Bloqué overlord 2 sur pc

Fermé
coyotte666 - 16 juil. 2009 à 20:45
 tang73 - 7 mars 2012 à 15:00
Bonjour,
effectivement je n'est pas precisé dans quel jeux j'etais bloqué sur le billet precedent....mon soucis c'est que je n'arrive pas a tuer la reine araignée dans le temple et je ne sais meme pas comment faire .....merci a tout ceux qui me repondrons...lol
A voir également:

2 réponses

raphael213 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 9
20 janv. 2011 à 18:50
Bonjour,

Je suis moi aussi bloqué dans ce jeux sur PC mais bien avant vous,
J'arrive à faire que le yeti reparte avec les elfes (c'est la fin de "l'avenement du mal ) ensuite y a un larbin qui me dit " dommage qu'on n'ai pas de larbin bleus ils savent nagés.
je rebrousse mon chemin car il n'y à pluas rien à faire ici, je grimpe une petite colinne sur un étroit chemin et là je me retrouve façe à un pont levis (du mauvais coté bien entendu ) La ca m'indiqu'il faut envoyer 4 larbins de l'autre coté pour l'abaisser mais où est le passage ?
merci de m'aider
1
moi je suis bloqué sur les récif de clairfontaine , il faut démolire le murt de pière avec le bélier du navire elfe , je me m'en super loin je fonce sur le mur et ..... rien !!!!
j'appuye sur "z" pour avancer , mais faut'il appuyer sur une touche ?????
merci d'avance .
0
Salut, t'inquiète moi aussi j'ai mis un pti moment a comprendre, il suffit d'envoyer un larbin prendre une des fleurs explosive et la placer sous les fontaine pour y attirer l'araignée puis activer les fontaine en montant sur le socle centrale et de lui taper dessus, recommencer l'OP autant de foi qu'il faut, par contre moi j'arrive pas a trouver le moyen d'augmenter mon HALO pas trouvé ce qu'il fallait et je dois combattre l'empire romain (last mission je croix ...) pas assé d'argent pour tout acheter aussi c'est la misère il aurait pu faire mieu pour l'oseil c'est chiant obliger de ce retaper tous les villages etc pour trouver dla tune, a part ca très amusant comme jeux.
0