Clé d'activation sur plusieurs pc
Sylvain
-
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable pour mes études.
Je me demandais si les jeux futurs que j'achèterai nécessitant une clé d'activation pourront être utilisé sur mes 2 PC sans avoir à l'acheter en double?
Merci d'avance
Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable pour mes études.
Je me demandais si les jeux futurs que j'achèterai nécessitant une clé d'activation pourront être utilisé sur mes 2 PC sans avoir à l'acheter en double?
Merci d'avance
A voir également:
- Clé fifa 17 pc gratuit
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- +33 9 48 35 90 17 ✓ - Forum Mobile
- Clé usb non détectée - Guide
- Montage video gratuit pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour, En faite çela dépend du Jeux que vous voulez acheter. Par exemple, un jeux comme battlefield nécessite origin. Vous pourrez jouer a ce jeux avec votre compte. Enfin, oui vous pourrez prendre 2 fois la meme clé CD sauf si c'est une plateforme comme steam ou origin, auquel vous aurez juste besoin de vous connecter avec votre compte.
Sylvain
Donc, si c'est un jeu passant par Steam, je pourrai l'installer sur 2 ordinateurs tant que je me connecte sur le compte par lequel a été validé la clé, c'est bien cela?