Manette PC qui n'en fait qu'à sa tête.

Fermé
kaiev Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 mars 2012 à 12:38
kaiev Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 mars 2012 à 15:30
Bonjour, j'utilise ma manette Thrustmaster T-WIRELESS 3-in1 pour jouer à Assassin's Creed Revelations sur mon PC. Tout marchait bien comme sur tout les autres jeux où je l'ai utilisée mais d'un coup, étant accroché à un toit et voulant me laisser tomber j'appuie sur la touche 3 (rond). Je me rend compte qu'au lieu de me laisser tomber, il me fait remonter. Après quelques secondes de test je me rend dans les options de commande. Je vois que pourtant tout est bien attribué. J'attribue la touche "main libre" (celle qui était donc sur la touche 3) à une autre touche puis essaie de la réattribuer à la touche défaillante. J'ai beau appuyer, il ne se passe rien. (je précise que la touche n'est pas cassée, en dehors du menus elle fonction (enfin me fait avancer...)).
Après quelques bidouillages dans le menu commande, le résultat est encore pire:
La touche 3, à savoir rond, me fait toujours avancer et correspond donc à mon joystick gauche poussé vers le haut, de même mon joystick gauche poussé vers le haut correspond à ma touche rond
La touche 2, à savoir ma touche croix, correspond maintenant à mon joystick gauche poussé vers le bas et donc me fait reculer. Comme pour l'autre touche, même chose inversement...
Après avoir redémarré le jeu, l'ordi et réinstallé les pilotes de la manette (que je n'avais pas eu à installer avant), toujours pareil....
Une solution s'il vous plait?

A voir également:

2 réponses

MrTheMolode Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 15
7 mars 2012 à 14:07
Salut,
Aurais-tu un programme comme X-padder qui tournerait en même temps ? Ou alors tu aurais peut-être fais une mauvaise manip' comme Alt+Shift ?
Sinon c'est peut-être ta manette qui buggerait .
Ou alors ACreed ne supporte pas bien ta manette ...
0
kaiev Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 11
7 mars 2012 à 15:30
Non pas de programme qui toucherait aux contrôles. Je me souvient pas avoir fait de manip, lesquelles pourraient changer les touches d'une manette?
Sinon pour Assassin's creed j'ai joué au 2, à Brotherhood et au début de Revelations avec sans problème. Je joue actuellement avec une vieille Thrusmaster filaire que j'ai ressorti, elle marche.
0