Micro Endwar PC problèmes...
jerro
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jerro Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerro Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté Tom Clancy Endwar dernièrement sur Steam, Le jeu fonctionne très bien mais la fonction vocale ne marche pas... J'ai déjà essayer trois micros différents et j'ai l'impression que mon jeu ne détecte pas le micro car au moment de l'entrainement vocal, la jauge du volume du micro ne bouge pas... Je sais que mes micros fonctionnes tous car ils marchent sur Skype,team speak et sur steam chat.
J'ai déjà essayer de changer le volume, changer le micro par défaut et rien ne fonctionne!!
Quelqu'un peut m'aider?
Mes configs:
Windows XP professionnel SP3
1go de ram et carte graphique Nvidia geforce 7300 go
Processeur intel centrino double core
DirectX 9.0
J'ai acheté Tom Clancy Endwar dernièrement sur Steam, Le jeu fonctionne très bien mais la fonction vocale ne marche pas... J'ai déjà essayer trois micros différents et j'ai l'impression que mon jeu ne détecte pas le micro car au moment de l'entrainement vocal, la jauge du volume du micro ne bouge pas... Je sais que mes micros fonctionnes tous car ils marchent sur Skype,team speak et sur steam chat.
J'ai déjà essayer de changer le volume, changer le micro par défaut et rien ne fonctionne!!
Quelqu'un peut m'aider?
Mes configs:
Windows XP professionnel SP3
1go de ram et carte graphique Nvidia geforce 7300 go
Processeur intel centrino double core
DirectX 9.0
A voir également:
- Micro Endwar PC problèmes...
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert