Les discussions

Jeux pour construit son monde pc

Bonsoir je cherche un jeux que j'avais jouer il y a quelque année ou il fallait crée son monde je veux dire mètre des route des maison des aéroport se...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
mongo1994

Fifa 12 sur mon pc?

Bonjour,Actuellement je pocede un Pc Portable Hp G62 Core i3 M370 2,4ghz (4CPUs) 3072 Ram Et une Intel HD 1246mb Est ce que je peux Touner ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Oussim

Gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment installer gta san andreas sur pc merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
XDamienX007

Déconexion du mode online sur bfbc2 (pc)

Bonjour, j'ai acheter le jeu battlefield bag compagny2 j'ai instaler le punkbuster et puis j'essaie de jouer en ligne mais je suis obliger de quitter ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cwacouman

Sims 2 histoire de vie sur pc .

Bonjour, je cherche des codes pour les sims 2 histoire de vie sur PC si vous en avez n'hésitez pas à répondre. Merci !!! Et j'aimerais aussi savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
inès

Sami san andreas mode installer (pc)

Bonjour, comment aller vous : jaimerai vous demander car je dispose de san andreas pc et jai voulut installer une voiture nommer chevrolet bref une fo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
david932

Scarface probleme pc

Bonjour, voila j'ai un probleme je viens d'installer scarface sur mon pc et quand je veux le lancer il me met un message d'erreur : il vous manque le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
stevedu7011

Aide lancement jeux pc

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous sollicitez impossible a lancer un jeux pc ( mw1 steam) message ( couldn't load image'devfonts ) merci Co...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
loupy14000

Recherche cheats codes pour nexuiz sur pc!

Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il y a des codes pour Nexuiz -> PC (Je sais que beaucoup trouvent que c'est mal mais si c'est pour dire genre "ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible jouer multijoueur sur bf3 pc

Bonjour, Voila mon problème, on ma offert BF3 pour noël donc aujourd'hui est après une très lige installation est une MSJ de 4Go je crois la 1e...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Captain_Biceps

Quels bon jeux pour pc ?

Bonjour, tout est dans le titre , je voudrais savoir quels bons jeux pour PC vous me conseillez ? Merci d'avance :p

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Tatanos

Problème call of duty mw3 sur pc

Bonjour à toutes et tous, Voilà je vous expose mon problème, lorsque je lance MW3 en mode simple ou multijoueur, le jeu plante et un message appara...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Le Cobra

Jeu pc battlefield 3

 Résolu

Bonjour, mon fisl a eu le jeu battlefield 3 pc et nosu n'arrivons pas à le faire fonctionner voici ma configuration :windows 7 64 bits processor: A...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ShaQ---X

Problème sims3 destination aventure pc

Bonjour, j'ai installé le disque additionnel les sims 3 accès VIP sur mon ordinateur avant Destination aventure. Mon problème est que lorsque je m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cleemie

Probleme gta sa pc, cj

Bonjour, j'ai un gros soucis, je joue a gta san andreas sur pc, j ai telecharger les vetement de ghost rider pour mettre a cj, donc avec imgtool, j ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Anth54650

Pc gamer

 Fermé

Bonjour, J'aimerai m'acheter un pc gaming de qualité mon budget est de 850 € , j'aimerai avoir vos suggestion sur quelque machine merci (ps : je ne ...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
antidoter

Batman arkham city configuration pour le pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le jeux Batman Arkham City pourra tourner corerctement sur mon ordinateur merci :) sachant que le arkham asylum tourné ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Panckaks4

Pc battlefield 3

Bonjour, Voilà, il n'y a pas longtemps j'ai acheté Battlefield 3 et ma carte graphique ne va pas avec le jeux donc j'ai appelé le service client i...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
GrandCaribou

Performances du pc suffisantes ?

Bonjour, J'ai acheter sous peu, un ordinateur portable, HP pavillion Dv7 6192sf, intel core i7 2600QM, 8Go de ram, 1 To disque dur, et une car...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
flavbleach

Manette pc

Bonjour, j aimerai savoir si je peut jouer avec une manette a tom raider( si oui lequel)sur un pc.quel manette doit je acheter pour etre sur pour tout...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
-nicolas-

Ouverture ports mw3 pc

Bonjour, quels sont les ports que l'on doit ouvrir pour s'assurer du bon passage de connexion pour MW3 (NAT ouverte) Merci beaucoup. -- ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
darius5959

Gta sur pc windows 7

Bonjour, je voudrai savoir si on peut télécharger gratuitement et légalement un des jeux gta sur pc windows 7 et si oui comment ? merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pépi pépi

Pb d'installation du jeu skylanders sur pc

Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu skylanders pour pc à mon fils pour noel. Je viens de l'installer et au moment de le lancer le message suivant app...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bastien

Mw3 pc "bug"

bonjour: je viens d'avoir mw3 sur pc (steam) et j'ai découvert un "bug" car sur ma deuxième arme (M60,recul,ACOG et camouflage automne)a la place du ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Thedevil92

Config pc gaming

Bonjour, J'envisage d'acquérir un nouveau PC gamer, pour des jeux type SC2 - stratégie MMORPG...j'avais repéré cette config, si quelqu'un peut me ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
starcraft1664

Jeux pc

Bonjour, Avez vous un jeux qui ressemblerait a Aion ?? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bidou86

Pokemon coeur d'or/heart gold sur pc

Bonjour, je viens de télécharger plusieurs roms de pokemon coeur d'or, mais il y a toujours le problème de l'écran noir. Qui connait un site web ou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
szert

Aide pour jeux pc

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle bon jeu peu fonctionné sur mon PC portable J'ai seven 1,66 Ghz et 1 Go de Ram Je possède déjà Age of Empire 2,Q...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
laurent83500

Cod mw3 sur pc

Bonjour, soit je me fais déconnecté,soit je commence les parties plus d'une minute après le début... si quelq'un peu m'aider?je comprend pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tom1354

Battlefield 3 plantage complet du pc

Bonjour, J'ai acheté Battlefield 3 sur PC récemment, et il m'arrive un problème très ennuyant ! Le plantage est très aléatoire... Il peut surveni...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Dunken

Problème mw2 - pc

Bonjour, J'ai Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC, je le lance par steam ! Il se ferme aussi tôt je voit seulement l'image de démarrage : Call of d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Insanity

[pc] un degoût de noel

Bonjour a tous J'ai un problème : Pour Noël j'ai eu L.A Noire L'edition integrale sur pc, je l'installe le setup installe automatiquement Rockstar...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
GuillaumeA32

Mw3 sur pc

Bonjour, a tous mon frere c'est acheter mw3 sur pc, le probléme c'est qu'il a une manette faitek et il arrive pas a la connectez au pc, si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
gaetan250386

Jeux pour pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu pour PC, je suis sous Windows 7 x64. un jeu qui permette de pouvoir jouer en ligne, un jeux pas forcément gratuit...

49 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sefyu62

Fifa 12 pc

Bonjour J'ai installé fifa 12 sur pc et lorsque je clic sur l'icone dans le bureau ça me dis le fichier "fifa.exe." est introuvable Que faire ? ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
555BestBoys555

Mw2 : problème pc

Bonsoir, Lorsque je lance le multijoueur, modern warfare 2 sur pc ! tout ce passe niquel, et lorsque je lance un mode, Match à mort par exemple, ça me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Krylorz

Config pc pour jouer a call of duty

Bonjour, J'ai besoin de votre aide avant d'acquerir CALL OF DUTY Je souhaite verifier si la config de mon pc est correcte Processeur AMD Athl...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
fario62

Info gta 4 pc config nécessaire

 Résolu

Bonjour, Avant d'acheter GTA 4 sur PC j'aimerais savoir si ma config pour les connaisseur passerais. Voici ma config : Carte mère : ASUS-P5K ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
the whwo

Hitman blood money pc

Salut les gens, voici mon "problème" j'ai reçu Hitman Blood Money sur PC que j'ai acheté sur internet mais le truc c'est qu'il n'y a pas la notice d'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
akantor75

Pc pour gamer

Bonjour, bonjour! je voudrais acheter un meuilleur pc pour pouvoir jouer a aion,wow,skyrim ect ... celui la convient-il ? http://www.topacha...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
sniper0891

Modern wafare 3 sur pc

Bonjour, mon ordinateur est il bon pour jouer a modern warfare 3 processeur calcule par seconde:2,8 memoire vive:4,9 graphique:4,1 graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
balboabill

Jouer a des jeux pc sur un disque dure extern

Bonjour, Ayant un pc avec peut de mémoire je voudrais savoir si il est possible de jouer a des jeux pc sur un disque dure externe en USB 2 ? Si non ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
allucard09

Est ce que je peut jouer à mw3 sur ce pc...

Salut à tous, je viens de m'acheter un nouveau PC portable et je voulait savoir si je pouver jouer deçu à MW3 en basse qualité ou mieux... Mon PC e...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
YOfun

Comment faire les codes sur gta iv pc en lign

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des codes pour GTA IV sur pc en ligne, car j'ai vus des joueurs en ligne qui en faiser. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
YOfun

Pc pour wow

Bonjour, voilà j'aimerais acheter un nouvel ordinateur et j'aimerais des conseils pour bien le choisir afin de pouvoir jouer à World of Warcraft dans ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Dekkard

Désinstaller counter-strike source de son pc

Salut,comment désinstaller counter-strike source de son PC MERCI

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hnjhgj

Impossible d'installer le jeux rage sur pc

Bonjour, Je viens d'avoir le jeux RAGE pour pc et j'essai de l'installer. Ce jeux comporte 3cd. CD1, la plateforme STEAM vous demande la clef, nor...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Pascal22

Probleme battlefield 3 pc

Bonjour, j'ai un probleme j'ai acheté battlefield 3 depuis peu mais j'ai fais il y a pas longtemps un test de mon pc voir si il allais le supporter ( ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
K-GTR

Comentaire fifa12 pc

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir des commentaire en français sur fifa 12pc merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
cocogulies

Fifa 12 pc

Bonjour, Lors de la longue installation du jeu via origin j'ai du la stopper et je recommence et on me dit que le code a déjà ete untilisé et c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
guigui-baby
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 30 524