Comment jouer à call of duty MW 2 pour pc
vince_mary
-
DIABLOX9 -
DIABLOX9 -
Bonjour,
Est ce que je peux jouer à call of dutty Moderne warfare 2 sur Pc avec une manette de jeu ,car je viens de l'acheter et je suis decu car dans les options
du jeu je ne vois pas apparaitre une possibilité de jouer avec une manette mais juste au clavier souris !!
Merci de votre aide
Vincent
Est ce que je peux jouer à call of dutty Moderne warfare 2 sur Pc avec une manette de jeu ,car je viens de l'acheter et je suis decu car dans les options
du jeu je ne vois pas apparaitre une possibilité de jouer avec une manette mais juste au clavier souris !!
Merci de votre aide
Vincent
A voir également:
- Comment jouer à call of duty MW 2 pour pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Télécharge JoyToKey.exe (version 3.6)
C'est un petit logiciel qui permet d'associer les touches du clavier aux fonctions de la manette, ce logiciel devra fonctionner en même temps que le jeu pour que ça marche. J'ai pas testé mais ça doit marcher.
++
C'est un petit logiciel qui permet d'associer les touches du clavier aux fonctions de la manette, ce logiciel devra fonctionner en même temps que le jeu pour que ça marche. J'ai pas testé mais ça doit marcher.
++
DIABLOX9
clandestin discute avec moi du mode survie tu est au niveau combien????????? 1
Bonne question, j'aimerais bien test avec une manette, meme si je pense que se genre de jeu a la souris est sublime :p ^^
non only souris et clavier pour l'instant le meilleur jeux niveaux graphisme a maniabilité au clavier , pour joué avec une manettes il faut une consoles (tu est dessus du clavier tu le serras plus sur manette)