Comment jouer à call of duty MW 2 pour pc

Fermé
vince_mary - 23 nov. 2009 à 18:43
 DIABLOX9 - 7 mars 2012 à 14:20
Bonjour,
Est ce que je peux jouer à call of dutty Moderne warfare 2 sur Pc avec une manette de jeu ,car je viens de l'acheter et je suis decu car dans les options
du jeu je ne vois pas apparaitre une possibilité de jouer avec une manette mais juste au clavier souris !!

Merci de votre aide

Vincent
A voir également:

4 réponses

Télécharge JoyToKey.exe (version 3.6)
C'est un petit logiciel qui permet d'associer les touches du clavier aux fonctions de la manette, ce logiciel devra fonctionner en même temps que le jeu pour que ça marche. J'ai pas testé mais ça doit marcher.

++
4
clandestin discute avec moi du mode survie tu est au niveau combien????????? 1
0
Bonne question, j'aimerais bien test avec une manette, meme si je pense que se genre de jeu a la souris est sublime :p ^^
2
non only souris et clavier pour l'instant le meilleur jeux niveaux graphisme a maniabilité au clavier , pour joué avec une manettes il faut une consoles (tu est dessus du clavier tu le serras plus sur manette)
2
installe xpadder. je l'utilise moi meme fonctionne nickel. faut juste penser a l'ouvrir avant de jouer lol ;)
1
Salut j'ai aussi le même problème ! et j'ai installé xpadder pour jouer sur call of duty mw2 mais sur le joestick droit pour la precision du tir c'est pas encore ça ! =s c'est assez sacadé !
0
px tu me dire quelle touche a tu associez a ta mannette?
0