Left 4 dead demo (pc)

Résolu
the gamer -  
 diez974 -
Bonjour,
je voudrai savoir coment telecharger la demo de left 4 dead car jai le prechargemen sur steam mai kan je ve le telecharger il me dit kil fo lacheter mai normalemen la demo est gratuite
A voir également:

7 réponses

Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

la demo a été gratuite il y a quelques semaines mais c'est fini.
11
UserDataSystem Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Ce jeu est purement fait pour le Online, il n'y a quasiment aucun interet a jouer en solo :D
10
halim

comment ont joue s il to plait reponde
0
diez974

jouer comment?
0
UserDataSystem Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Achete le via steam ! tu auras juste a le telecharger !!
9
the gamer

ouai mai jai ke 14 an je pe pa payer par internet et mes paren voudron pa je croi pa sa existe le payemen pa tel pour steam
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127 > the gamer

ab ba... a la fnac en velo ;)
0
jejedulol

comment
0
salah

oaui moi ausi ils pas mes parent en plus ils on jamer vais ca
0

La demo etait disponible pdt un temps, maitenant si tu veux jouer il faut acheter, ce que je te conseil, ce jeu est une tuerie :)
7
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

vite lassant en solo, il faut jouer ou bien sur le net ou avec des potes chez toi. Mais la c'est clair qu'il est enorme ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the gamer

ok ba merci kan meme ba jvai essayer de trouver le jeu et lacheter mai je croi pa kil lon cher moi
6
salah

non attender je croi qui y a une demo sur http://left-4-dead-2.softonic.fr/ est il vous dis qui il y a =) (faite copier coller) voila
4
nyan spy

oui mais la il lont arete
4