Les discussions
Call of duty 2 (2005) ils arretent le multi ???
Bonjour, j'ai gros problème j'ai call of duty 2 (de 2005) d'habitude je joue en multi sur mon pc . je l'ai mis sur le pc de ma mère et la aucun serveu...
Fps gratuit
Bonjour, je précise que le prix doit être gratuit et qu'on ne puisse pas depensser d'argent de le jeu du genre comme wolfteam , il disent que c'est ...
Port-restricted cone nat router
j'ai un probleme dans ce logiciel gameranger il ne peux pas m'aficher le jeux et il afiche se message Port-Restricted Cone NAT Router j'ai deja chang...
Telechargement
bonjour je cherche un moyen pour pouvoir telecharger gratuitement architecture plan 3D. Merci pour votre compréhension et pour l'aide que vous vo...
Crysis 3 configuration
Bonjour, je voudrai savoir si crysis 3 peu fonctionner correctement sur mon pc alors,carte graphique Nvidia GF 430gt, processor ADM Athlon II*3 455 3....
Portal 1 voix francaises
Bonjour j'ai acheter portal 2 sur steam je l'ai fini en 3 jours donc j'ai décider d'acheter le 1 pour m'occuper plus longtemps mais le problème est q...
2 comptes origin
Bonjour, j'ai un gros soucis pour installer mon jeux Need for Speed Most Wantedsur mon pc.. J'ai un compte mais j'ai fais une fausse manoeuvre & refai...
Allods online mot de passe incorect
RésoluBonjour, quand je me connect sur gpotato mes identifiants et mot de passe son bon mais quand je veux jouer a allods mes identifiants et mot de passe n...
Messages cod bo2
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une sorte de "bibliothèque" pour voir des sortes de trophées du genre "Double-meurtre", "Sanguinaire" ou encor...
Meilleure configuration pour jeux 2013
Salut tout le monde, j'ai un ancien pc alors je ne peux pas jouer avec les jeux récents et ça me tue x) Alors je voudrais savoir la meilleure configu...
Gta san andreas (souris) incompatible sur windows7
Bonjour à vous, la réponse est peut être déjà sur le forum, je m'excuse de pas avoir cherché. Alors mon problème c'est que j'ai GTA San Andreas sur P...
Bf3 et ses extensions
RésoluBonjour tout le monde, voilà j'ai un ami qui m'a acheté BF3 premium, seul hic, je n'arrive pas à installer les DLC, donc j'avais déjà le BF3 normal sa...
Une configuration suffisante pour grid 2
Bonjour à tous, j'ai vu ce jeu sortir dernièrement (GRID 2) et j'ai également regarder quelques vidéo sur ce jeu , il m'a beaucoup plus mais ce que j...
Bandes noir dans team fortress 2
Bonjour, Depuis hier j'ai plus des bandes noirs en haut et en bas dans team fortress 2 et ca me dérange car les joueurs sont un peu grand avec le...
Problème origin je ne vois plus mes jeux.
Bonjour, j'ai depuis plus d'un an origin et pour la première fois je me reconnecte puis je ne vois plus mes jeux . Sa me dit que je n'ai aucun jeux . ...
Installer un jeu .
Bonjour , bonsoir Alors je viens ici car je voudrais installer un jeu sur mon pc (qui possède Window 8) mais le jeu me demande ceci "Window ME , 20...
Jeux pc du meme genre que black ops 2 ou medal of honor
Bonjours les gamer et tout les autre mais tout particulièrement au gamer ^^ je suis un grand fan de la série Cal of Duty et Medal of Honor je ch...
Installation skins sims 2
Ohayo Mina-Sama!(bonjour tout le monde..^^), J'ai trouver des Skins que j'ai télécharger, mais je ne sais pas comment les installer dans mon jeu pc Le...
Battelfield 3
Bonjour, Je joue depuis quelque temps à battelfield 3 en multijoueur mais je ne peux pas progresser car je perd la connexion après 10 minutes de jeu...
Bug pour lancer black ops 2
Bonjour j'ai acheté Call of Duty: Black Ops 2, le jeu m'a plu et je suis presque monté lvl50 mais du jour au lendemain le jeu ne voulait plus se la...
Pas de son sonic generation
RésoluBonjour à tous, Voilà tout est dans le titre, je viens d'installer le jeu sonic generation, mais aucun son ne sort, est-ce que quelqu'un aurait une...
Les sims 3 : aucune carte graphique vidéo prise en charge ....
Bonjour, il y a quelque temps j'avais acheté le jeu ( Les sims 3 ) . Apres 2 ou 3 jours j'avais fait une mise à jour du jeu . Et depuis rien ne va ! ...
Config pour simcity5
RésoluBonjour, comme vous le savez simcity 5 sort en mois de mars et j'aimerai savoir si ma config et sufisant si oui je pourait le lire en quelle resolutio...
Gta3
Bonjour, comment nager
A l'aide probleme jeux pc
bonjour. J'essaye d'installer le jeu "war times" sur mon pc, mais après l'installation je ne peux le lancer, je reçois un message de starforce protect...
Mettre en francais age of empire
Bonjour, Je viens d'acheter l'editongold de age of empire (j'aurais peut être du la pirater ou la télécharger gratuitement vu l'age du jeu....) ...
Battlefield 3 problème connection
Bonjour, J'ai décider de me faire un petit plaisir en m'achetant Battlefield 3 premium édition limites, mais quand je lance une partie sur n importe ...
Problème à la réinstallation d'un jeu
Bonjour, l'année passée j'ai acheté et joué pendant quelque temps à un jeu sur PC (Splinter Cell Conviction). Je n'ai eu aucun problème avec le jeu...
Serveur gta: san andreas
Bonjour, Je cherche un serveur GTA: San andreas français un serveur fun ,zombie , tous sauf rp merci
Recherche le jeu cats and dogs sur pc
Bonjour, je recherche donc un ancien jeu pour pc qui permettait d'élever des chat et des chiens ceux si pouvaient aussi venir sur le bureau . si qu...
Les sims 3 : nous ne pouvons pas vérifier si votre disque...
Bonjour tous le monde ! J'ai un big problème que je n'arrive pas à résoudre =( Enfaite voici mon " big problème " : J'avais les Sims 3 et tout f...
Gt 630m 2go dédié game
Bonjour, je voudrais savoir si il s'agissait d'une bonne carte graphique pour ordi portable dans le cadre du gaming et autre? sachant que j'espère f...
Patch gta iv
Bonjour, après avoir installé un patch GTA 4 pour pouvoir jouer sur Windows 8 , il marche très bien mais je n'ai plus accès aux options ! ( j'ai juste...
Probleme pour lancer gta 4 sur pc
Bonjour, J'ai recemment acheté le disque gta 4 sur pc, seulement apres avoir installer le jeu, je ne peut pas le lancer en cliquant sur la fenetre.....
4 add-on des sims 3 peut-etre trop ?
Bonjours je possède déjà les add-on des sims 3: "DA, Super pouvoir, Animaux & Cie, du contenu du store et les mondes Dragon Valley, Aurora Skies et ri...
Adibou
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon cd rom adibou aventure ds le corps humain le message erreur de transfert de fonctionnalité apparait... Mer...
Emulateur ps2 configuration pour slow pc's
Bonjour, je voudrais bien que quelqu'un me donne un lien pour telecharger pcsx2 avec une configuration de pc : 2 GB ram 1 GB cart graphic ATI pro...
Sims 3 bug souhait à long terme
Bonjour ! J'ai presque tous les addons des sims 3 mais il m'en manquer un, les sims 3 animaux&cie. Je l'installe puis je veux commencer une partie, ...
Plus de steam
Bonjour , mon Soucy c est en plein jeu retour sur windows , et quand j ai voulu relancer le jeu , plus de lancement de steam et pareil pour le jeu , m...
Portal 1 voix francaises help
svp aidez moi j'ai les voix de portal 1 en anglais alors que celles de portal 2 marchait très bien j'ai tout essayer : -mettre le jeux en anglais pu...
Super mnc
RésoluBonjour, J'ai telecharger Super MNC et Quand je voulait y jouer il y a un patch qui prend 2.40 GB Je crois qu'ils veulent que je telecharge le jeu ca...
Gta 4 utilise carte graphique intégrée
RésoluBonjour, j'ai une Radeon HD 7970 mais mon GTA utilise la carte graphique intégrée. Comment faire pour qu'il utilise ma Radeon ? Merci
Engine.ini ?
RésoluBonjour, Je viens d'enregistrer le jeux "Alice madness return" sur mon ordinateur , mais quand j'essaie de lancer le jeux, voilà ce qui apparaît :...
Quel logiciel a telecharger ??????
connaissez vous un logiciel permettant (pendant un téléchargement d un fichier ) de nous indiquer le temps restant de téléchargement
Menace virus jeux
Bonjour, J'ai installé un jeu, et lors de son lancement une fenetre souvre et m'indique une menace, du coup meme si je clique sur ignorer la menace...
Nom d'un jeux de stratégie assemblage
RésoluBonjour, Alors je vais être probablement vague car il s'agit d'un vieux souvenir de jeux dont j'aimerai retrouver le nom. En gros il s'agissai...
Pes 2012
Bonjour, Passer du contenu au contenant, c'est ce que vient de tenter Google avec son récent Google Chrome, le navigateur star depuis deux ans, ...
Manettes ps3 sur pc
Salut j'aimerai jouer avec ma manette de ps3 sur mon pc pour se faire j'ai installé motion joy mais ma manette n'est pas reconnue alors que dans panne...
Téléchargement...?
RésoluBonjoour/bonsoir ! J'ai vu ici que l'on peut télécharger des jeux mais peuvent-ils avoir des virus ? Est-ce que ce la vaut mieux acheter le jeu en ...
Bug fifa 13
Bonjour, Bonjour, Lorsque je joue à fifa 13 sur pc, j'ai un soucis, je joue en ligne normalement, mais des que le ballon touche le poteau, m...