Les discussions
Vos avis sur ma config
RésoluBonjour à tous, j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur ma config actuelle, sachant que j'ai acheté Guild Wars 2 mais que le jeu n'est absolument pas...
Installer overwatch et error trap pour les sims, comment faire ?
RésoluBonjour, J'ai regardé beaucoup de forum concernant les sauvegarde des sims 3 où s'affichait "code d'erreur 12". Dans ces forums il est dit que les m...
3 jeux steam ne lance pas
Bonjour, Pour noel j'ai acheter 3 jeux steam , qui sont assassin creed 3 , black ops 2 , sleeping dogs , je les est installer , puis en les lancan...
Copier maison sims 3
Bonjour, Dans les sims 3 j'ai un bug, donc j'aimerais copier ma maison avec la famille pour la mettre dans une autre ville. Comment faire pour cop...
Pokemon global revolution, comment planter les baies ?
Bonjour, Je joue sur pokemon global revolution, un jeu inspiré de de la version feuille et saphir et très bien réalisé que je vous conseil si vous ê...
Quelle configuration pour farcry 3 ?
Bonjour, J'aimerais m'acheter FarCry 3 mais je ne sais pas si ma configuration est bonne : Processeur : Intel Core i.5-2320 Carte Graphique : ...
Serveur minecraft payant
Bonjour,j'ai un problème avec un serveur minecraft que j'aimerais acheté avec des potes,enfaite on veut metre le serveur sur son ordis et j'aimerai ...
Config mw2
salut a tous j'ai une carte graphique radeon hd 5700 series est un ecran qui va jusqua 1900x1080 comment doije mettre les config quelle resolutions ,d...
Gta 4 live probleme
RésoluBonjour j ai gta 4 pc et quand je vais en live et bas sa me mais se message votre ordinateur ne dispose pas de resource et sa me remais sur le solo ...
Problème avec call of duty:black ops
Bonjour, j'ai télécharger la dèrnière version de DirectX pour pouvoir jouer a black ops (ils me disez de faire sa) je l'ai télécharger ils m'ont...
Mon pc rame sur les jeux (bf3, fc3)
Bonjour, Mon ordinateur rame quand je suis sur les jeux comme Battlefield 3 et Far Cry 3... Est-il fait pour ce type de jeux ? (Configuration en ...
Recherche mon mot de passe combat arms
Bonjour, cela fait 1 an que j'ai arreter de jouer a combat arms (hacker,rage...) et en regardant une vidéo j'ai voulu rejouer je voudrais ret...
Age of empires 3 problème de comptabilité
Bonjour, J'ai un souci avec le jeu Age of empires 3, j'ai installé le jeu correctement mais quand je le démarre, un message m'apparait et me dit q...
Installer jeu steam
Bonjour, Voilà , je viens d'acheter le jeu Gta Sa depuis la plateforme Steam et je peux y jouer tranquillement depuis cette plateforme. J'aimerais...
Sims3
Salut j'ai un probleme moi j'ai eu a noel le jeu des Sims 3 . C mon premier SIMS ( j'ai pas eu les sims 2 NI RIEN ) J'ai voulu l'installer mais j'a...
Besoin de vos conseils
Salut je suis un joueur de diablo 3 et star craft et je souhaite changer de pcdonc je vous pose la question quel pc choisir qui fasse tournée c'est je...
Impossible de jouer en multijoueur a battlefield 3
Bonjour, j'ai récament acheter battlefield 3 sur pc donc je met le disque 1 dans le lecteur je double clique dessus je choisis la langue j'ainstalle s...
Pc se coupe après 5mn de jeu sous medal of honnor
Bonjour, Je viens d'acheter Medal of honnor sur PC et l'ai installé. Après 5 mn de jeu environ, le PC se coupe tout seul et redemarre. Aucun mess...
Gta 4 ou est-ce que je peux le télécharger?
Bonjour, moi j'aimerais bien pouvoir jouer a GTA 4 episode from liberty city sur mon pc..? est-ce que c'est possible? et est-ce que vous connaiss...
Problème graphique intel 4000 et nvidia gtx 670m
Bonjour, je rencontre un problème lorsque j'essaie de jouer à certains jeux. Malgré le fait que dans le panneau de configuration Nvidia, il y a priori...
Manette gta 4
Bonjour à tous :-) Pour mon noël j'ai eu gta 4 + windows 7, et voilà j'ai un gros problème : je n'arrive pas à mettre ma manette de ps2 pour jouer à...
Bug minecraft point noirs et blancs eau
Bonjour, Alors, j'ai Minecraft depuis à peu près 1 an et depuis quelques mois j'ai un problème qui me gène affreusement : Quand je regarde l'...
Lancement impossible de black ops
Bonjour, jai un soucis au niveau du lancement du jeu , il se lance et d'un seul coup, pu rien:s yaurai t il une solution a ce problème svp merci d'...
Ouvrir 2 fois le meme jeu dans le meme pc ???
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'ouvir 2 fois le meme sur le meme pc, si oui comment ? Le jeu est : Crossfire, un fps gratuit. ...
Call of duty en espagnol veut le transformer en francais
Bonjour, j'ai acheter call of duty 5 et il est en espagnol et je voudrait savoir s'il est possible de le mettre en français ou juste les sous-titres ...
Sims 3 gèle
Bonjour, quand je joue à sims 3 mon jeux gèle pendant 1 minute et après je peux jouer environ 2 min après sa recommence sa commence à me souler. svp ...
Installer un mod dans skyrim, pas de data
RésoluBonjour, J'ai acheter recemment skyrim sur pc via steam mais pour rendre le jeu plus intéressant je voudrais installer un mod, le problème est que dan...
Jeux marche pas ...carte graphique ??
Bonjour, j'ai les sims 2 Double Deluxe ,quand je le met dans le lecteur tout marche nickel , mais quand je veux jouer sa me met sa : Aucune carte grap...
Sims 3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter les Sims 3, et donc pour avoir des vetements en plus je suis allé sur le site officiel des sims. Pour pouvoir téléchar...
Puige faire tourné bo ll
Bonjour, Je voudrais s'avoir si ma config pourait me faire jouer convenablement a black ops 2. mon processeur et un pentium dual core e5800 a 3.20 ghz...
Pk mon pc ne reconnait il pas le jeux ?
Bonjour, j'ai acheter farcry 3 en magasin mai malgré qu'il soi compatible avec mon pc Windows 7 , mon pc ne reconer pas le cd alors que sur d'a...
Flyff
Bonjour, J'aimerais savoir si flyff existe sur tablette tactile ? Merci d'avançe :)
Problèmes codes sims 3 !
Bonjour à tous ! Alors, si vous jouez aux sims 3 actuellement, il est temps de m'aider ! [pleas] Alors voilà la question ... En fait, je joue a...
Code triche erreur skyrim pc
Bonjour, l'orsque j'entre un code sur skyrim pc sa me met " script command "le nom du code" not found" doncsi vous pourrier m'aider et aussi peut etre...
Resident evil biohazard 4 pc
bonjour,je veux le code key de l'installation du jeu resident evil biohazard 4 sur pc Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Problèmes sims3pc
Bonjour, je suis passé des sims 2 aux sims 3 PC. Avec les 2, j'arrivais a télécharger toutes sortes de choses et les mettre dans mon jeu.. ( a ...
Sims 3
Bonjour, Quelqun serais si les ados peuvent avoirs des bébé ?? svp si posible dite le moi MERCI
Impossible de lancer steam dans cod black ops 2
Bonjour, Depuis que j'ai acheté Black Ops 2, je n'arrive pas à lancer Steam en jeu même en changeant le raccourci. J'ai également vérifié le cache p...
Configuration call of duty 4
Bonjour, call of duty 4 est-il compatible a mon pc ? voici ma configuration ; intel pentium 4 2,49ghz , 512 mo de rame , carte graphique geforce fx 52...
Un smartmoving.jar pour bukkit ????? [1.4.6]
Alors bonjour,voila 4 mois que je cherche le plugin smartmoving.jar pour bukkit 1.4.6 (avant je chercher pour les autre version),j'ai pas arrêter de c...
Les sims 2 quartier libre
Bonjour, j'ai les sims 2 quartier libre, et j'ai perdu le mode d'emploi avec le code dessus, est-ce que'il serait possible que quelqu'un me le donne ?...
Les sims 3 peuvent-ils fonctionner sur le hp pavilion g7 ?
Bonjour, mon amie possédant un HP Pavilion G7, est-ce que le jeu Les Sims 3 pourraient fonctionner mais sans ralentir l'ordinateur? Merci.
Nouvelle ville dans les sims 3 saisons ?
RésoluBonjour, j'aurais aimée savoir si il y avait une nouvelle ville dans les sims 3 saisons Merci d'avance Configuration: Windows XP / F...
Erreure fatale gta4
Bonjour, Que dois-je faire quand cette erreur persiste : ERREUR FATALE DE GTA IV : WTV190 J'aurais vraiment besoin d'aide . Merci d'avance !...
Télécharger jeu lfp manager 08
Bonjour, Je cherche à télécharger le jeu LFP MANAGER 08 mais ne le trouve nulle part en téléchargement (téléchargement légal bien entendu et donc ...
Est-ce que ma config est suffisante pour amnesia le jeu
RésoluBonjour, Voilà ma config et je voudrais savoir si elle suffit pour que je puisse jouer à jeu Amnesia Processeur: Intel(R) Core(TM) i3 CPU ...
A l'aide far cy 3
Bonjour, voila je vien de prendre far cry 3 mais au quart de l'installation j'ai un message d'erreur : foctionnalite: newfeature1 composants: ...
Télécharger gratuitement
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment est-il possible de télécharger des jeux sur bigfishgames complet et gratuitement. Merci d'avoir prit la peine...
Ordinateur ne lit pas les dvd ou jeux
Bonjour, j'ai eu un ordinateur a Noel c'est un HP. j'ai Windows 8 comme logiciel ou je sais pas quoi. Avec cela j'ai eu 2 disques des sims3 j'...
Packages sims 3
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai téléchargé des fichiers .packages pour mon jeu des sims3. Et j'ai un petit problème, il m'est impossible de le...