Quel pc choisir

Fermé
pauldu17 - 8 mars 2012 à 22:54
shooterman63 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 18:19
Bonjour,

bonjour a tous je vais bientôt avoir un pc mais je ne c'est pas lequel prendre. je suis aller poster sur jeux vidéo.com mais se n'était pas très sérieux donc je viens ici en panssant avoir des réponses plus sérieuses.
alors voilà je cherche un bon pc de bureau pas très (étant limité a 400€ les bon pc se fon rare) et j'ai vu que les pc en kit n'était pas trop cher alors mes utilisations sont :
-les jeux comme minecraft mais je veux qu'il soit bien fluide (je joue beaucoup a minecraft)
-la navigation a Internet
-et filmer mon écran de pc.

merci d'avance.je mettrai des lien de pc pour me dire ce que vous en pencez

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 22:55
filmer toné cran de pc, c'est avec un logiciel de capture video qu'il faudra faire ca donc aucun soucis pour le choix du PC...Le reste par contre je ne sais pas...
0
shooterman63 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 103
8 mars 2012 à 22:58
Bonsoir,

c'est marrant de voir que d'autres sont dans le même cas que moi, pour ma part je te conseille Asus, j'en ai trouvé un l'autre jour a 399€ (un euro économisé !) a Conforama, sur lequel 6go de mémoire vive, un écran de 21 pouces, 500 go de mémoires, une bonne carte graphique ... bref que du bonheur... dommage que je doive attendre Juillet pour avoir mon nouveau PC
0
pauldu17 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
8 mars 2012 à 23:25
Pourquoi dommage d'atandre ? Il ne te plait pas ? Joue tu a des jeux dessus ?
0
shooterman63 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 103
9 mars 2012 à 18:19
Je dois attendre pour la bonne raison que c'est censé être mon cadeau d'anniversaire, sinon il est parfait ! Actuellement, j'ai un Vista qui a 4 ans, sur celui j'ai 3 g de mémoire, une carte graphique moins développée, et j'ai aucune peines a jouer, sur World Of Warcraft, par exemple !
Alors je me dis qu'avec le petit dernier, ce ne sera que du bonheur ! :D
0