Blackops PC (Problème ?)

Fermé
Kyocre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 7 mars 2012 à 22:14
Kyocre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 8 mars 2012 à 15:57
Bonjour,

J'ai vu des vidéos sur youtube et je me suis rendu compte qu'on pouvait se rendre dans le menu principal (ou ya la télé) alors que moi ce n'est pas le cas.
Pour jouer a Blackops je me connecte avec mon compte Steam et j'ai deux options :
"Call of duty multiplayer" quand je clique dessus j'arrive dans le menu multijoueur directement
et un autre c'est "Call of duty blackops" tout court et lorsque je clique dessus il me dit que le jeu est indisponible.
Donc voilà je voudrais savoir comment avoir le menu principal ou le mec est attaché sur son siège et qu'on pouvais choisir le mode campagne, zombie et multijoueur. Pour l'instant je n'arrive que par y allé directement en multijoueur et pas en zombie :/
A voir également:

1 réponse

Kyocre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
8 mars 2012 à 15:57
Personne peut m'aider?
0