Les discussions

Cherche pc portable gamer !!!

Bonjour, Je cherche un pc portable pour faire tourner des jeux assez récent genre, Battlefield 3, Assassin's Creed, Black Ops II,... Mon budget e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Gameranonyme

Plus de son sur black ops multijoueur pc

Bonjour, Plus de son sur BO multiplayer Je me connecte cet aprèes-midi et je vais sur BO multiplayer , et là plus de son --' Je métais connecté l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
tom-le-gentil-homme

Changer le numéro de série d'un jeu pc

 Fermé

Salut à tous, Comment changer le numéro de série d'un jeu pc ? Je souhaite jouer en ligne avec un ami, mais lorsque nous essayons, un message a...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
irongege

Pc qui s'éteint tout seul lorsque je joue

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque je commence à jouer à un jeu (10-15min), mon ordinateur s'éteint tout d'un coup et redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
evan2

Manette pour pc

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais mettre une manette pour jouer sur pc mais je ne sais pas quoi choisir comme manette ni comment la faire fonctionner aid...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
titi2

Avis pc

Bonjour, je voudrais votre avis sur ma confi svp (pc gaming) boite : http://www.materiel.net/boitier-pc/zalman-z11-plus-77234.html disqu...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
LordMacDragus

Choix pc portable pour jouer au sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce pc qui me paraît bien pour jouer au sims 3... mais j'aimerai que quelqu'un qui s'y connaisse en ordinateur me confirme mon...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
inconnu

Mw3 pc

Salut je viens de m acheter mw3 (pc) Et la surprisee pour viser bah faut juste faire un clique sur la souris (pck moi vus que je jous d habitude sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
cocogulies

Pc vista

Bonjour, je viens d'acheter un CD de jeu pc et je ne peu pas y jouer car en plein milieu un rectangle s'afiche et c'est marquer en gros video mode not...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
poupette

Jeux genre gta sur pc

Bonjour, pouvez vous me citer des jeux du style de GTA sur PC svp merci

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Fraction

Comment avoir le whallack mw3 pc?

Bonjour, Bonjour, J'aimerais posséder le whallack sur mw3 PC pour l'utiliser quand il y'a de hackers!!! Juste le whallack!! J'ai acheté le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
-IOWA->

Bugs sur battlefield 3 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté battlefield 3 hier, j'ai mis le dernier pilote pour ma carte graphique ( 285.62 ) et quand j'y joue le jeu me fais un retour wi...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
spirit

Pc portable gamer

Bonjour, Alors voilà, je joue à World of Wacraft le meilleur MMORPG au monde selon les classements. Je cherche un PC portable gamer ne dépassant p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
dark131

Comment jouer a pes 2012 en ligne sur pc

Bonjour, je voudrais jouer pes 2012 (pc) online , mais je sais pas comment faire , quand je met jouer en ligne il me dis de s'inscrire et con je m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
intermedias69

Jeu pc point and click type gabriel knight ?

Bonjour, je recherche des jeux PC en point and click dans la même veine que Gabriel Knight, ou Pilgrim, mais surtout Gabriel Knight. En bref un jeu qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
joikidou

Jeu pc brink usagé qui ne fonctionne pas?

Bonjour, j'ai un jeu pc Brink qui m'a été donné et quand je le met sur mon ordi ils me demandent un numéro que j'ai et qui appartenait à quelqu'un d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Sam

Jeux sur pc a telecharger

Bonjour je cherches des jeux pour enfants a telecharger sur PC, j'ai essayé sur ce site et bien d'autres mais je me rend compte qu'il n y pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
fabul

Pc portable ou unité centrale ?

Bonjour, Je comptes acheter un nouveau PC pour Noël mais j'hésite. Devrais-je choisir une unité centrale ou un ordi portable ? Je comptais, à prio...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
doudounet25200

Impossible d jouer sur pc portable avec un cd

Bonjour, je suis novice en ce qui concerne l'informatique et j'ai beaucoup de mal avec mon nouvel ordinateur portable "hp pavilion g7 series" .jusqu'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Config pc wow cataclysm

Bonjour, je poste ce sujet pour vous demander si avec la config que je vous donnerez ci-dessous je pourrais jouer a WoW Cataclysm dans d'assez bonne c...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Natchez

Problem afficahge i am alive pc

Bonjour, salut mes amis j'ai telecharge iam alive mais quand je veux jouer lecran devien noir et le message frequence depassant la limite commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
nawbya

Je cherche un nom de jeux pc

Bonjour, je cherche un nom de jeux sur pc, je me souviens que c un bonhomme un peu du style de pacman, il devais manger des boules et se creer un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
eeee4444

Quelle pc de gamer prendre fix ou portable

Bonjour, je voudrais un pc de jeux mais je me suis demander quelle pc prendre entre un portable ou un fixe certain amie me dise de en prendre un p...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
celika76

Probléme pour brancher ça xbox a ça tv de pc

Bonjour, Excuser moi de vous déranger, mais j'ai regardé plusieurs fois des vidéo au sujet de se système qui et de brancher ça Xbox en Hdmi a l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Support Philips

Pc gamer pas cher

Bonjour, J'ai 15ans et j'adore les jeux vidéos, sauf que je ne peut pas chager de console tout les 2 ans et comme la ps3 est sur sa fin.... Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
renan1978

Problème pour lancer les jeux sur mon pc

Bonjour, je viens de macheter un nouveaux PC assemblé configue :asus GTX 560 TI / i5 3570k / Asrock Z77 Pro4 et je veux jouer par exemple a COD MW2 l'...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
xX-NeW_WaR-Xx

Changer de processeur sur pc portable ?

Salut a vous , je me demandais si je pourrais changer mon processeur de pc portable en papier mâché contre un Intel core i3 . En ce moment mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
LordMacDragus

Lague gta iv pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté GTA IV tout à l'heure je l'ai installé etc... sauf que quand je conduis une voiture et que je tourne je lague mais sinon le res...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
y0FanFox

Transfére de jeux sur un autre pc

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai changé de pc , et j'aimerai savoir comment transférer mes jeux steam en déplaçant les fichier du jeux tel un co...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sixemed

Installer jeux pc w98 sur windows 7

Salut à tous J'ai racheté un jeu pc de mon enfance, CORSAIRS, compatible avec Windows 95, 98 et Me. Mon ordi est sous Windows 7 et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Rs3_TFSi

Problème affichage clavier amstrad cpc6128

Bonjour, j'ai récupéré un vieil Amstrad CPC6128. lorsque je le mets en route, il affiche bien "....BASIC 1.1 READY" mais lorsque j'appuie sur les...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Ch93

Code pes 09 pc en manette

Bonjour, et stp kelle sont les code de pes 09 en en pc avc manette

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
elisee

Question sur medal of honor 2010 sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour jouer en ligne sur Medal of Honor 2010 sur pc ? (pour avoir tous les serveurs et tout...). Je me su...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
alaind

Jeux (steam) du pc au mac

 Résolu

Bonjour, d'ici quelques mois, je vais pouvoir m'acheter mon premier pc portable. Et, il se trouve que je pencherai bien pour un MacBook. Mais sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Luke1

Bigfile.000 tomb raider legend pc

Bonjour Pourriez vous me dire pourquoi quand je veux jouer a TombRaider Legend PC sa n'arrête pas de me mettre : ERROR OUT OF TABLE RANGE Fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
rosisamantha

Splinter cell conviction pc : bandes noires

 Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un problème avec Splinter Cell Conviction sur PC. Tout fonction mais le jeu n'utilise pas mon écran en entie...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Riisck

Sims 2 double deluxe pc perdu cd n°1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai voulu jouer au sims 2 sur pc mais je ne trouve plus le CD 1 pour pouvoir lancer le jeu. Et j'ai tres envie de jouer alors merc...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
PlumBob

Quel pc des 2 dois je choisir ?

Bonjour, A tous , j'hésite entre ces 2 pc , j'aimerai quelqu un me dise le quel est le mieu pour jouer au jeuxvideo . https://www.pixmania.com/ ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
rafijoe

Probleme avec bf3 et mon pc

Bonjour, j'ai un soucis quand je lance bf3 il ne fonctionne pas (le navigateur ne s'ouvre pas) de plus je ne peut plus redemarrer mon pc, j'ai che...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
aorusfx

Multijoueur mw2 pc

Bonjour, j'ai un problème concernant le mode multijoueur sur pc de MW2. Une fois sur Steam et que j'ai lancé le mode multijoueur, il y a donc "jeu" e...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
jerryleexx

Installation dawnguard pour pc via steam.

Bonjour, J'ai téléchargé l'extension de Skyrim sur pc : Dawnguard, sur jeuxvidéo.com Lorsque le jeu est téléchargé, je vais dans steam => ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Ebus

Aidez moi a faire mon choix ! (pc portable)

 Résolu

Bonjour, J'ai un budget de 1200 euro et j'aimerais savoir lequel de ces deux pc portable serait le plus rentable , ne m'y connaissant que très peu...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sasuke99

Musique sur fifa 12 pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Est-ce que on peut mettre notre propre musique dans fifa 12 pc? SI oui comment???

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
nightmare

Splinter cell conviction pc

Bonjour, j'ai acheté splinter cell conviction sur mon pc je les installer mais quand je mets jouer l'écran est noir sa reste 25 sec noir après il me m...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
yassine 405

Gta sanandreaspc

je veux installer gta sanandreas Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Trifazer

Pc pour joué a bf3

Bonjour, pouvez-vous me dire si ce pc est bien svp http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-g5910/f-107080901-d...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
laguil49

Londre 2012 : jeux olympique pc

Bonjour , j'ai les jeux olympique de londre 2012 sur PC mais il y a un probleme il me dissent qu'il faut une manette pour jouer mieux , donc je branch...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
pp25770

Pc s'éteint pendant un jeu ?

Bonjour, J' ai mon pc portable qui s'éteint pendant un jeu? comment faire pour résoudre se problème? Merci Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
celika76

Bug pc

Bonjour, J'ai un problème sur minecraft. Quand je démarre minecraft tout va bien mais après 1 à 2 minute minecraft se ferme et l'écran de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
R4i-SDHC

Gros probleme crysis pc

Bonjour, j'ai acheter crysis sur steam et quand je veux regler un parametre dans le menu le jeux fige et un message d'erreur me di que sa a cesser...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
yannkee
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 30 522