Les discussions
Aidez moi a choisir mon pc
Bonjour, je veux acheté un nouveau pc portable,alors pouvez vous me dire si ce pc(DELL Inspiron N5040) me permettra de jouer au jeux videos de type ...
Flyff ajouté objet dans boutique de npc
Bonjour, J'ai crée un serveur privé flyff v.16 en local (je ne souhaite pas le mètre OnLine) et j'aimerai savoir comment ajouté des Item dans les bo...
Max payne 3 pc
Bonjour tout le monde. Serieux, c'est quoi cette config recommandé qu'il faut : -i7 3930K 6 Core 3.06 GHZ, -8Go de RAM -GeForce® GTX 680 2GB c...
Problème gta san andreas (pc)
Bonjour, Je souhaite modifier l'avion AT 400 par un Boeing American Airlines. Après avoir télécharger l'avion sur GTA inside puis ouvert avec Winr...
Cherche personne pour 1vs1 sniper sur mw3 pc
bonjour, je cherche quelqu'un pour du snip sur mw3 sur pc :)
[gta iv] installer 2 fois sur le même pc
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté GTA IV sur PC il y a un petit moment déjà, j'ai d'abord commencé par jouer seulement sur Internet, puis je me suis mis...
Problème à pes2012 pc
Bonjour, j'ai installé pes2012 pc mais quand je lance le jeu un message s'affiche " l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x...
Jeux pc
Bonjour, Est il possible pour les jeux sur pc (anciennement nintendo: genre le roi lion, top gear, sonic etc...) de faire des sauvegardes...
Acheter final fantasy pc
RésoluBonjour, je cherche le jeu final fantasy sur Pc (13, 13-2 ou 14) en versions standard (sans multijoueurs) mais impossible de le trouver. Est ce que q...
Avis pc gamer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83 Donc voila je vais acheter un PC Gamer mais je ne c'est pas le quelle choisir et si...
Quel pc prendre ?
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un pc portable pour les jeux(skyrim,call of duty...) j'ai trouvé deux pc le quels est le mieux 1http://ww...
Recherche jeu pc
RésoluBonjour, je recherche un jeu de guerre pour PC le problème c'est que je sait plus le nom mais le jeu été avec des térroriste qui devais posé une ...
Fifa 2012 pc : pas commentaires français
Bonjour tout le monde, J'ai fifa 12 sur PC je tiens à préciser que la jaquette du jeu est française, les menus le sont également. Comme d'autres j...
Impossible d'installer steam sur mon new pc
RésoluBonjour, Je viens de monter mon PC même et tout fonctionne bien, j'ai installé les drivers et tout les logiciels dont j'avais besoin dont steam. ...
Hs_err_pid**** sur mon pc portable.
Bonjour, j'ai un soucis avec le joux minecraft sur mon Pc portable. c'est un windows 7, j'ai java 64 bit j'ai tous essayer mais lorsque j'ouvre ...
Gta episode from liberty city pc
Salut tout le monde aujourd'hui , j'ai un petit problème Le voici , j'ai acheté Gta Episode From Liberty City PC il y a un petit moment deja et il ...
Gta vice city pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai gta vice city pc et il me demande le 2 emme cd mais je ne l'ai pas comment faire pour finir l'intallation aide si vous plait merci
Jeux iphone > sur pc
RésoluBonjour, est-il possible de jouer à des jeux Iphone sur pc ? Par téléchargement ou par navigateur ? Merci.
Manuel sims2 pour pc
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche du manuel des sims2 pour PC. Merci d'avance et bonne journée a tous mon adresse mailAdresse mail supprimée Mod...
Bon pc pour le jeu
Bonjour, je veux changer de pc , un truc puissant pour pouvoir jouer à tout les jeux en high.. J'ai vu le asus K95vm :https://www.asus.com/fr/ mais ...
[pc] [réseau local] jouer en lan sur cs:go ?
RésoluBonjours à tous, J'aurais besoin d'un coup de main. Avec un ami nous avons acheter CS GO pour se faire une LAN le problème et que nous ne trouvons...
Branchement d'un casque sur un pc
bonjour,j'ai acheté un casque et j'aimerai savoir comment le brancher sur mon pc , j'ai deja regardé de nombreuse vidéos et forum mais rien. (il s'ag...
Jai besoin daide pour pcsx2 0.9.4
RésoluBonjour, esque quelqun peu me dire comment transformer mes jeux ps2 en jeu iso pour mon pcsx2 0.9.4 jai besoin du programe esque vou pouver me d...
Être host sur mw3 pc
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le moyen d'être l'hote des parties en ligne sur modern warfare 3 pc ... merci
Problème de crash pc avec jeux
Bonjour, Voila, j'ai récemment eu un nouveau PC, et quand je lance MW3, il fait crash mon PC. Pour BF3, il me dit "Error: DLL manquante" et encore...
Lag sur fifa 12 (pc)
Bonjour, Mon jeu FIFA 12 sur PC lag. Alors que j'ai mis des configurations d'affichages basses. J'ai l'impression que quand je change les config...
Worms 4 pc
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai en ma posséssion le jeux Worms mayem mais impossible d'y jouer a cause du pilote protection starforce, j'ai mis la d...
Bug dans les sims 3 sur pc
RésoluBonjour, J'ai les sims 3 avec comme extensions : animaux & cie, aventures, ambitions, générations. Ce matin je viens de mettre la nouvelle mise a ...
Pc portable
Bonjour, mon pc portable (un asus x661c) commence à devenir vieux et je souhaiterai le changer. Il me faudrait dans ce pc portable un processeur intel...
Sims 3 en ligne ? pc
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un mode pour jouer au sims 3 en ligne sur pc ? ou une sorte de retro ? Merci Configuration: Compaq Q2022a -...
Vga male - hdmi femelle / connecter xbox pc
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me trouver sur internet ou peut me vendre un adaptateur comme l'image qui se situe après mon texte mais...
Que penser de black ops sur pc
salut a tous dites ce que pensez de black ops pc merci de repondre
Site pour télecharger trine pc
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site pour télecharger gratuitement et SANS virus Trine sur Pc mais je n'arrive pas à trouver. Pourriez-vous m'aider ? Merci ...
Probleme gta 4 pc
Bonjour tout le monde, Je me suis acheter ya pas lontemps gta 4 sur pc. Je l'ai installer mais quand je lance le jeu, il ya un rectangle noir ( in...
[battlefield 3] transfert du fichier vers[pc]
Bonjour, Ma question : Comment transférer un fichier installé et le réinstallé sur mon nouveau PC ! Est il possible de copier le fichier sur...
Patch pour gta 4 pc
Bonjour, J'ai télecharger des patch pour gta 4 pc etje ne sais pas comment les activer ou mettre sur le disque pouvez vous m'aider SVP mercie d'ave...
Gros probleme gta 4 pc
Bonjour, j'ai installer gta 4 sur mon pc, tout se passe bien sauf quand je ve mettre les patchs, il ne veulent pas se mettre car il ne trouve pas ...
Probleme la noire pc gtx 680
Bonjour, j'ai un souci avec le jeux L.A NOIRE sur pc, en effet j'ai chercher sur le net et apparament se jeux aurait des problème technique mais...
Gta iv sur pc
Bonjour, J'arrive pas a passer la partie ou il faut deposer les 4 bombes avec l'helico telecommande. merci deja de m'avoir aide.
Un pc pas assez puissant
Bonjour, Aimant la performance graphique, et avoir un jeu fluide je ne suis pas satisfait des performances de mon PC. En effet je joue actuelleme...
Code pour le jeu san andreas turbo xd v2 pc
Bonjour, est ce que vous aurais des code pour le jeu san andreas turbo xd v2 su pc svp Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9
Utilité cd-room après installation sur le pc
FerméSalut tout le monde, Voila j'ai une petite question: Quand on loue, dans une médiathèque, un jeu vidéo, comme les Sims, a-t-on encore besoin du ...
Manette joystick dans batman arkham city pc
RésoluBonjour j'ai une question:comment jouer avec manette Joystick dans batman arkham city pc merci avec Une aide
Urgent gta sa multiplayer sur pc
Bonjour, j'ai téléchargé Grand Auto Sa Multi mais quand j'accepte le réglement , à la page suivante , le jeu doit s'enregistrer , et , la sa bloque...
Pc se coupe aux lancements de jeux
Bonjour, Avec n'importe quels jeux, je les lances, et au bout de 5-10 min, le pc se coupe puis se redemarre, j'ai nettoyé plusieurs fois, aspirat...
Jeux pc beau graphique avec editeur
Bonjour, Je souhaite remplacé mon jeu age of empire 2 par un autre du meme genre car je le connais par coeur, et qu'il ne m'amuse plus. J'aimerais u...
Jeux pc incompatibles windows 7
Bonjour, je voudrais savoir si les jeux pc seulement compatibles avec les anciens windows (du genre windows 98, xp) peuvent quand même être utilisés a...
Bta vice city sur pc
Bonjour, je ne trouve pas le fichier ke jai telecharger pr installer des voiture dans le jeu je lai bien telecharger je le trouve dans les telec...
Le pc s'éteint au lancement du jeu.
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : Lorsque je lance un jeu quelconque sur mon pc, le jeu se lance normalement, je joue 5 min puis l'ordinateur s'...
Problème connexion multiplayer mw3 sur pc
Bonjour , bonsoir à tous ! Voilà , depuis que l'on m'a offert Call Of Duty MW3 en décembre , il ne ma jamais été possible de jouer en ligne avec ce...