Config PC WoW Cataclysm

tinou13600 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Natchez -
Bonjour, je poste ce sujet pour vous demander si avec la config que je vous donnerez ci-dessous je pourrais jouer a WoW Cataclysm dans d'assez bonne conditions !

Ma config PC : https://i37.servimg.com/u/f37/17/67/86/10/sans_t11.jpg

A voir également:

10 réponses

romain390 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ouais, je pense que ça fera l'affaire.
0
Stratix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Va sur ce site, et tape World of Warcraft: Cataclysm et appuie sur le bouton "Can you run it ?"
Si c'est dans le rouge ça passera pas ou tu vas avoir dur de le faire tourner, si c'est dans le vert alors ça passe mais faudra mettre les graphismes au minimum surement.
0
romain390 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Le fait que çe soit rouge ne veux pas dire que ça ne passera pas, des fois le module crie au loup pour rien.
0
Stratix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas faux, mais si c'est dans le rouge, même tout au minimum ça va p-e pas être totalement fluide... ::/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papafwwanck

TU peux donner les carac de ta carte Graphique ? Pour ton proc c'est bon mais si t'as une CG intégré, tu devras jouer avec tout au mini et encore.
0
Natchez Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à toutes et à tous ! je vais vous exposer mon problème :
Config :
- Intel Corre i7 2600 3.30Ghz
- Mémoire Vive 8 Go
- Nvidia Ge Force GT 530 ( 2Go sur la carte en elle meme )
- 7200 tours minute

Windows Seven 64B.
Ecran : Philips 231e ( 23pouces ) Résolution : 1920 x 1080

Malgré tout ça qui pour moi (je trouve) est tout de meme une bonne bete de course je ne comprends pas pourquoi sur World Of Warcraft je tourne actuellement entre 20/25 Ips
0
papafwwanck

Désolé, mais ta carte graphique est loin d'être une bête de course. Elle a beau avoir 2Go de Mémoire Vidéo, ca reste une cg bas de gamme.
0
Natchez

Le soucis c'est qu'avec moins bien je tournais mieux ...
0
papafwwanck

Qu'est ce que tu appelle moins bien ?
0
Natchez

Pc portable :
Intel Core i5 2.66Ghz
Nvidia Ge Force Gt 415M ( 1 Go )
4G memoire vive ( RAM )
Ecran en 16 pouces
Windows 7 64B
0