Impossible de lancer Battlefield 3 pc

ph0enix25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ph0enix25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheté le jeu ce midi, je l'ai installé, mise à jour mis touts les composants et quand je tente de le lancer via Origin et m'envoie sur Battlelog je me connecte, et clique sur campagne le jeu se syncronise avec le cloud et la fenêtre "initialisation" s'ouvre et se ferme au bout de 30 sec-1min.... Le jeu s'est lancé une seul fois et fonctionner à la perfection je le faisais tourner en Moyen....
Ma config:
Intel Core i3 350M 2,27 Ghz
8 go RAM
ATI RADEON HD 5470 1go dédié DDR3
500 GO disque dur
Je suis sur un PC portable avec système de refroidissement.... Je fais tourner MW3 en full ULTRA dans je ne pense pas que le problème vienne de ma config j'espère avoir une réponse rapide car acheter un jeu 60€ et ne pas pouvoir l'uiliser c'est plus que énervant surtout que j'ai économisé et me suis renseigné un max pour savoir si mon PC pouvait le faire tourné et il est cessé le faire tourné en faible voir moyen comme je l'ai dit précédement....
Merci d'avance...

A voir également:

1 réponse

ph0enix25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP...
0