COD black ops pc multiplayer: pas de son!!

tom-le-gentil-homme -  
 tom-le-gentil-homme -
Bonjour,

Et bien voila, pour faire simple... JE SUIS SOURD!!! Et ce uniquement sur le multiplayers de cod black ops (la BO du solo est fonctionnel), et les paramètre son du jeu sont bien configuré... En guise d'indices pour résoudre mon problème sachez que: Je n'ai pas jouer depuis longtemps car je n'avais pas accès à internet de plus entre temps j'ai télécharger et pas mal utilisé le logiciel utilities (logiciel de nettoyage et gestion du pc) sans trop faire attention à mes manips... (en d'autres termes je n'ai pas vraiment d'indice à vous fournir...)Une suggestion quelqu'un?? celui ou celle qui trouvera la soluce aura ma reconnaissance éternelle, et je vous garentis que ce n'est pas rien enfin...

A voir également:

3 réponses

iCraft Messages postés 141 Statut Membre 2

Bonsoir ,
Dans tes logiciel telecharger ta pas telecharger un logiciel qui et en rapport avec le sons ? Ou alors tu a pas modifier les parametre de sorti de ton ordi ???
0
tom-le-gentil-homme

Non aucuns des logiciels téléchargés ne sont censés avoir un rapport direct avec le son... De plus itunes vlc... fonctionnent normalement, le problème ne concerne que la bande son du "multiplayer" de cod black ops...
0
tom-le-gentil-homme

Punaise, c'est sans doute plus grave que ce que je pensais, je ne peux même plus démarer le jeu... et je crois que j'ai perdu toute mes données... quand je démarre le jeu, la fenètre steam: préparation au lancement de cal... apparait mais rien ne se passe et la fenêtre reste...
0