Cherche PC portable GAMER !!!
Gameranonyme
-
Gameranonyme -
Gameranonyme -
Bonjour,
Je cherche un pc portable pour faire tourner des jeux assez récent genre, Battlefield 3, Assassin's Creed, Black Ops II,...
Mon budget est de 500 à 1000 euros.
J'ai vu pas mal de recommandations sur Asus
J'ai hésiter entre une tour ou un portable, les fixe sont plus puissant mais c'est le merde pour les transporter tandis que les portables sont faits pour ça...
Merci d'avançe
Gamer anonyme (LOL)
Je cherche un pc portable pour faire tourner des jeux assez récent genre, Battlefield 3, Assassin's Creed, Black Ops II,...
Mon budget est de 500 à 1000 euros.
J'ai vu pas mal de recommandations sur Asus
J'ai hésiter entre une tour ou un portable, les fixe sont plus puissant mais c'est le merde pour les transporter tandis que les portables sont faits pour ça...
Merci d'avançe
Gamer anonyme (LOL)
A voir également:
- Cherche PC portable GAMER !!!
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut !
En PC portable, Alienware fait de très bon produit !
Mais les prix dépasse souvent plus de 1000 euro
https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/sf/alienware-laptops
Beaucoup dise qu' Alienware fait des produits très chers pour une qualité peu équivalente aux prix, mais les portables fait pour le jeux vidéos, sont d'excellente qualité, et on ne retrouve pas sa partout !
Mais pour une bonne qualité, un peu en dessous d'Alienware, et des prix plus abordables,Asus est en effet tout indiquer !
En revanche je déconseil vivement HP... expérience vécu !
Voilà, bonne soirée Gamer anonyme !
En PC portable, Alienware fait de très bon produit !
Mais les prix dépasse souvent plus de 1000 euro
https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/sf/alienware-laptops
Beaucoup dise qu' Alienware fait des produits très chers pour une qualité peu équivalente aux prix, mais les portables fait pour le jeux vidéos, sont d'excellente qualité, et on ne retrouve pas sa partout !
Mais pour une bonne qualité, un peu en dessous d'Alienware, et des prix plus abordables,Asus est en effet tout indiquer !
En revanche je déconseil vivement HP... expérience vécu !
Voilà, bonne soirée Gamer anonyme !
Gameranonyme
Ok merci !!!