Aide svp pour sims histoires de naufragés pc
Résolu/FerméBonjour, je suis coincé quand il faut que j'ai un rendez-vous avec les célibataires !! quand je prend le coquillophone et que je fait appeller,s...
Bonjour, je suis coincé quand il faut que j'ai un rendez-vous avec les célibataires !! quand je prend le coquillophone et que je fait appeller,s...
Bonjour, je fait un serveur bukkit, je cherche un plugins pour sécuriser sa map EX: quand un joueur [pas op] veux détruire une cube, sa dit Vous avez ...
Bonjour, Voilà comme l'indique le titre je fais façe à un petit problème d'ips très faible lorsque je joue à Age of empire 3 que ce soit en g...
Bonjour, Je rencontre un petit souci quànt à l'utilisàtion des sims 1 sur windows 8. Le s'installe très bien àinsi que les àdds-on. Une fois le dern...
Bonjour, J'ai un problème avec le jeu Left 4 dead 2 , je peux pas me connecter à un serveur sur steam. De plus pas de serveur qui apparait.J'ai dé...
Bonjour: Comment enlever le métier de Poissonnier Je ne trouve pas la potion de l'oubli du métier poissonnier s'il vous plait dites moi !!
Bonjour, je voudrais jouer a battlefield 3 sur battlelog mais des que je clic sur serveur il mais pour jouer sur se serveur vous devez battlefield...
Bonjour, Bonjour tout le monde, j'ai acheté mon jeu hier et je n'arrive pas à aller en mode histoire. Je vais dans naufrages et célibat en appuyant s...
Bonjour,je suis bloké au sims histoires de naufrage .Mode histoire naufrage et célibataire.Ma sim s'appelle KORALLO et doit emmenagée dans le village....
Bonjour, Bonjour, voilà, je suis sims naufragés PC et actuellement je suis bloqué(mode histoire avec jeanne). C'est a dire que mon sims doit dé...
Bonjour, je viens d acheter le jeu SIMS Histoire de naufragés sur PC mais je n arrive à rien faire ...; je ne peux pas couper de bois car je n...
Bonjour, Depuis quelque jours je télécharge des objets pour mes sims sur un site ! Mais quand je télécharge des objets pour le mode outils , il ne ...
Bonjour, je suis bloquée on me dit qu'il faut que je face un calin à mon amoureu sauf que quand j'assoie mon sims et que j'invite mon amoureu à me rej...
Bonjour, J'ai battu le dragon en fesant un portail vers l'ender, et maintenant, j'aimerais savoir quesqu'il se passe, j'ai passer le portail qui est...
Bonjour, moi j'ai un probleme quand je lansse le jeu je clic sur nouvelle carrier quand j'ai presque joué le jeu stope est je revenu ou burau un m...
Bonjour, Voila je finis ma mission de bo 2 quand resnov arrive et me releve puis ca indique la fin y'a des gros avions qui viennent le chargement ...
bonjour à tous je m appelle tintin j ai 20 ai j aimme jouer a la ps3 ai j ai mme pas les fille
Bonjour, Je dois être aveugle et j'ai honte de poser la question mais j'ai fouillé tous les endroits sur la map et j'ai même pensé qu'un accés s'éta...
Salut, alors moi je suis bloquée à un petit moment du jeu: celui où on rencontre les villageois. Effectivement, il ne me reste plus qu'un villageois à...
Bonsoir, Voila je suis a la recherche de nouveaux jeux de gestion similaire a THE MOVIES ou encore TV GIANT, surtout de la gestion d'entreprise ...
Bonjour, Je voulais recommence a jouer a fiesta donc je les télécharge mais cette fois ci une fois que je clique sur le bouton jouer cela m'affiche...
Bonjour, a ghost et a bout e 10 minute e u i image speed fan] pour la temperature mon (-) son a 58c en ] est a 62c max] Configuration...
Bonjour, J'ai acheter récament deux nouveau jeu sims 3 : saison et ambition, le téléchargement c'est dérouler sans problèmes pour les deux jeu quand...
Bonjour, Mon sims 3 ne fonctionne pas,acause de ma carte graphique.J'ai lue certaine infos sur le sujet sur le site,mais sa ne m'aide pas a compr...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer wow cd1. A chaque fois que j'essaye l'instalation arrive jusqu'à 0,2 % maximum et ça m'affiche "une erreu...
Bonjour, Bonjour, J'ai récemment acheté trois jeu de Sim City sur PC. Le Sim City 2000 et le premier ne fonctionne pas, pour la simple et bonne r...
Bonjour, alors voilà, je ne comprends pas grand chose à ModTheSims. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que les "mesh" et où les trouve t-on car dès...
Bonjour, Alors voila ma config: Système d'Exploitation :Windows 7 Professional Professionnel Media Center 6.01.7601 Service Pack 1 (32bits) Carte ...
salut, j'ai un petit probleme j'aimerais m'acheter un pc portablele prix allant de 400 a 650 grand max. J'ai trouvé ce pc ya pas longtemps: https://...
Bonjour, je cherche des jeux a jouer sur pc mais j'en trouve pas je cherche des Massively, Multiplayer, Online ,Role, Playing ,Games, (mmorpg) ou ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai acheter sim city 4 deluxe et je ne peux pas installer ce jeu car ma clé d'activation ne fonction...
Bonjour, je cherche des jeux a jouer sur pc mais j'en trouve pas je cherche des Massively, Multiplayer, Online ,Role, Playing ,Games, (mmorpg) ou...
Bonjour, Bonjour, Diablo.3 Le jeu ne se lance pas/ carte graphique incompatible existe t'il un moyen pour lançer le jeu... (logiciel ou ...
Bonjour, J'ai mon jeux les sims 3 vip , mais le probleme c'est que quand je click sur une comode pour me changer , il me sortent tout les habits SA...
Voila la resolution de l'objectif rendez vous des sims histoires de naufragees! vous devez entretenir de bonne relations avec quelqu'un du village...
J'ai récemment installé call of duty modern warfare sur mon PC. Aucun problème si ce n'est que je ne trouve pas le fichier "config_mp" qui devrait se ...
Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir quel était le ping maximal qui permettait un jeu correcte ? Sur Crysis 2, je tourne à environ 230 de ping, ...
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un pc pour le gaming(pas énorme mais qui ferait tourné star wars the old republique et minecraft) J'ai donc cherch...
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait le Code pour Harry potter 6 sur pc? Merci.
Bonjour, je bloque la ou il dit choose install location (s.v.p aider moi) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je cherche un jeu d'action comme gta vice city qui se passe dans une petite ville et avec une petite configuration Merci d'avance Conf...
Bonjour, J'ai installé deux véhicules sur GTA San Andreas PC et c'était la première fois que je le faisais. Seulement ceux-ci apparaissent en b...
Bonjour, j'ai installer correctement assasins creed 3 sur mon pc et quand je lance le jeu un message s'affiche ce programme a cesser de fonctioner ...
Bonjour, Je viens poster ce sujet car j'ai besoin d'une information pour une config. pour Battlefield 3 Je possède actuellement cette config. là : ...
Bonjour, Je viens d'acheté mass effect 3 sur pc, je l'ai installer avec tout les mises à jours et impossible de le lancer pourtant sur la page des...
Bonjour, je voudrais enregistrer ma partie mais je n'arrive pas quelle q'un peux m'aide et regarder sur YouTube seb la frite et Cyprien et Remi gailla...
Bonjour, J'ai installé Windows 8, et je ne peut jouer avec angry birds, il s'affiche mais je ne peut l'ouvrir, il apparait une fenêtre: graphi...
BoNjour j'ai installé gta 4 mais ca me fait : Erreur impossible de trouver le Rockstar games socials club
Bonjour à tous, Voilà, je suis joueur, du moins j'étais joueur de Minecraft, jusqu'au jour où il a décidé de ne plus se lancer, sachant que je n'ai ...
Bonjour, voila j'ai installé le jeu skyrim sur mon pc sauf que l'écran du jeu est tout petit on voit mal et ça explose le yeux. Il y a un moyen de fai...