Les discussions
Amd hd radeon 7750 black ops 1
Bonjour, je voudrais juste savoir si avec la AMD HD RADEON 7750 je pourai lire black ops en 1920x1080 merci d'avance Mohamed Configuration: Win...
Euro truck simulator 2 !!
Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen de mettre de la lumière dans la cabine pour la nuit ? si oui comment ? :) merci beaucoup et bonne route ...
Augmenter la portée du personnage minecraft
Bonjour, J'essai d'augmenter la distance a la quelle que je peux poser un bloc dans minecraft avec single player commande et en faisant /reach mais i...
Laptop gamer - lequel choisir ?
Bonjour messieurs, Je me permet de solliciter votre aide pour le choix de mon nouveau PC portable. Je suis effectivement un vrai geek de call ...
Recherche jeux pc equivalent blade runner
RésoluBonjour, je recherche jeux pour pc récent équivalent dans l'intrigue blade runner vieux jeu de 1997 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10....
La clé de produit de jeu de batman arkham cité
FerméBonjour, qu'elle est la clé de produit de jeu de batman arkham cité Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Sims 3 pc ( code de triche )
Un super site pour les code de triche des sims 3 sur pc !! : http://www.lessimsinfo.sitew.fr/#Accueil.A
Minercraft serveur privé
RésoluBonjour, Je suis nouveau et c'est ma première question. Donc avec un amis, nous avons créé un serveur privé sur minecraft avec Hamachi.On a un peu ...
Pb graphique hitman 2000 (sous windows 7)
RésoluBonjour à tous, Je me présente rapidement, je m'appelle Viro et je joue pas mal à des jeux de quelques années (pas encore old-school mais plus vrai...
Que dois-je faire pour que je puisse jouer à bf3 sur mon pc ?
Bonjour, Donc voilà, j'ai acheté BF3 il n'y a pas longtemps, et après le téléchargement complet du jeu, dès que j'lance une partie en ligne je...
Farming
Bonjour, j'ai perdu les deux code d'activation qui pourait m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Sims 3 'il n'y a pas suffisamment d'espace disque disponible"?
Bonjour, J'ai essayé d'installer Les Sims 3 Super-pouvoirs mais au moment de l'installation je reçois un message "Il n'y a pas suffisamment d'espa...
Conversion
RésoluBonjour, Je possède des CD PC dvd rom, alors que mon ordi ne détecte que les CD PC cd rom. Connaissez-vous un moyen de les transformer en CD P...
Probleme avec un patch
Bonjour, j'ai un patch 2.8 je l'ai telecharger àpartir du www.arabseed.com et je ss pas comment le faire fonctionner.merci pour vos reponses
Petit probleme compte steam...
RésoluBonjour, voila j'me suis fait pirater mon compte mail et ayant reinstallé windows et steam aussi, quand je veux me connecter a steam j'ai un message...
Sauvegardes et tenues : tomb raider legend pc
Bonjour tout le monde ! J'ai téléchargé pas mal de tenues pour Lara. J'ai tout mis dans les dossier " Program Files > Tomb Raider - Legend " Je ...
Dmc devi may cry
RésoluBonjour a toute et a tous voila j ai un petit souci , au niveau du réglage du rafraichissement de l image du jeux qui reste en 25 Hz au lieu de 6...
Skyrim dragonborn problème ( pc )
bonjour, j'ai acheter dragonborn via steam il y a 3 semaine environ. voila, mon problème est que ce dlc est complètement buger, solide ! je vous...
Cherche conte de fée magique : barbie princesse
Bonjour, Je recherche le jeux qui s'appelle Magic Fairy Tales : Barbie as Rapunzel ou alors Conte de Fée Magique : Barbie Princesse. C'est un jeu de...
Config pour star wars le pouvoir de la force 2 ...
RésoluBonjour, J'ai acheté hier Star Wars le pouvoir de la force 2 et j'ai été très étonné de voir que je ne peux le faire tourner qu'en faible pour ne ...
Puis-je jouer à bf3 avec ce pc portable ???
Bonjour, J'ai acheter BF3 sur PC, mais voilà qu'après le téléchargement complet du jeu, dès que j'essaie de rentrer dans une partie en ligne, je...
Comment connaitre le nom de mon pc portable ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment connaitre le nom complet de mon PC portable, pour pouvoir poser une deuxième question ; Pourquoi BF3 ne fon...
Crée votre monde les sims 3
Bonjour, j'ai télécharger Outil cree votre monde , dans les sims 3 et il me mette un message en disans de télécherger la nouvelle version de Outil cre...
Télécharger guild wars 2 lorsqu'on l'a déjà acheter
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment télécharger Guild Wars 2 lorsqu'on possède déjà un compte (et qu'on a acheter le jeux) car je ne trouve pas ...
Grooos soucis avec mes jeux pc
Bonjour, Depuis le reformatage de mon pc jouer deviens vraiment galère ! Je m'explique, pour Devil may cry 4 je ne peux plus sauvegarder ma progre...
Codes de gta vice city pc
RésoluBonjour, quels sont les code permetant de: -arreter les émeutes -piloter un helico -posseder de l'argent -faire en sorte que les piétons ne me su...
Battlefield 3
Bonjour, je voulais savoir s'il existait une version gratuite de battlefield 3 sur pc et jouable en ligne ? Merci de votre aide :) -- Benjami...
J'ai un probleme minecraft
Bonjour, J'ai un problème avec minecraft, quand j'essaye de le lancer cela m'indique: fatal error occured (4): s3.amazonaws.com. J'y suis aller et...
Sims 2
Bonjour, Comment fait-on pour prendre les captures vidéos dans les sims 2 S'il vous plait vous pouver m'aider
Instalation de jeu
Bonjour, salut svp où est ce que je peut telecharger XINPUT1_3dll Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Configuration requise pour black ops
Bonjour, j'aimerai savoir si ma configuration me permet d'installe black ops et PES 2013 sur mon PC configuration processeur: Intel(R) Pentium(R) ...
Pc portable qui ram en jouant à un jeu
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable que j'ai acheté l'année dernière. Quand je joues à un jeu , le jeu n'est pas fluide. J'ai touché aux par...
Récupérer classes et grades sur cod 4 et 5 d'un pc à l'autre
Bonjour, J'ai Call Of Duty 4 et 5 achetés sur Steam sur mon PC de bureau sous seven, c'est là que je joue le plus souvent. Quand je part en LAN p...
Left 4 dead 2
RésoluBonjour, a tous je veux left 4 dead 2 merssi Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Minecraft
Bonjour, je suis coincée pour les serveurs ( pour jouer en multijoueur). Mon soucis c'est que je lance le serveur, jusque la tout va bien mais quand ...
Probleme avec gta san andreas sur l'installation.
Bonjour, j'ai achete gta san andreas et je ne peux pas l'installer car je n'ai pas microsoft media player version 9. Si quelqu'un pouvait maider ...
J'ai un soucci avec minecraft
Bonjour, j'ai un soucci avec minecraft au lancement un msg apparait: java has not been found on your computer. j' ai essayer de le retélécharger et ...
Dead space 3 "l'initialisation de la carte graphique a échoué"
[Résolu] Bonsoir à tous, Voila mon problème J'ais acheter et installer Dead space 3 ce matin j'y ais joué 2 heures il tourné nikel, et la ce s...
Cod4 probleme de souris majeur
Bonjour, quand je demarre mon jeu cod4 pc je vois encore ma souris du bureau et non celle du jeu. alor je ne peu pas rejoindre de serveurs en lign...
Mon ip....
Bonjour, Pour que mes amis se connectent a mon serveur minecraft je dois leur donné mon adresse ip et moi quand je met mon adresse ip dans la barre ...
J'aimerait que l'on m'aide
Bonjour, je ne sais pas comment on l'active
Plus de construction sur serveur minecraft en ligne
Bonjour, Alors voilà, il y a pas longtemps, avec plusieurs amis, nous avons crée un serveur minecraft, ou on se connectais dessus uniquement via H...
Impossible de faire tourner pes 2013
j'ai un intel hd graphics 3000. je sais pas ce qui cloche mais ma carte parait insuffisante pour faire tourner pes 2013. aidez moi s'il y'a des solu...
Astuces et codes pour les sims 2 sur pc
Bonjour, je voulais savoir, dans la famille Gothique je crois, ou y a Viladimir, Sanda et l'autre Alexendre. Dans les souvenirs de ces personnages, j...
Vidéo minecraft
Bonjour, je suis un joueur minecraft depuis presque 2 ans et se jeux me plais toujours autant, mais maintenant j'aimerais faire des vidéo minecraf...
Age of empire 2
bonjour a tous je recherche des code de triche pour age of empires 2 merci d'avance hugo
[svp]comment moins laguer en 1920x1080 avec nfs most wanted
Bonjour, il y a environ 1 mois j'ai acheté need for speed most wanted le probleme est la: Je lague mort en 1920x1080p il y a-t-il un moyen de ne plus...
Souris de gamer
Bonjour, Donc je pense m'acheter une souris de jeu d'ici peu. J'hésite entre quelques souris et j'aimerais avoir l'avis de personnes plus expérime...
Votre code produit est déjà utilisé...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu joué au sims 3 saison mais tous les jours c'est pareil, Origin me marque sans arrêt "votre code produit est déjà uti...
Gta san andreas
Bonjour, j'ai acheter gta san andreas sur pc mais sa on s'en fou j'ai su comment telecharger des vehicules donc je les telecharge et quand c'est ...