Les discussions

Mystery cases files 13

Bonjour, Je suis bloquée au niveau de l'ordinateur, j'ai essayé plusieurs fois de rentrer le code pris au tableau de l'enfant et du chien mais cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Kikwi

Mystery case files, le 13è crâne

Bonjour, solution concernant le 13è crane, mystery case files, sur comment trouver les 13 cranes.Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Kikwi

Disparition de mon sims lors d'un voyage .(sims3)

 Résolu

Bonjour, -Alors j'ai un autre problème , depuis 2 , 3 jours je veux envoyer ma Sims en voyage pour aller au Concours D'art Martial en Chine , don...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
PlumBob

Perdu jeu sur origin

Bonjour, voulant réinstallé les sims 3 accès VIP par origin j'ai eu l'immense surprise de ne pas voir mon jeu dans la catégorie >. je m'explique : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
PlumBob

Les sims 3 ambitions ne s'installent pas

Bonjour, J'aimerais installer les Sims 3 Ambitions (que j'avais installé il y a bien longtemps sur cet ordi) mais je n'y arrive pas, un message : Er...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
PlumBob

Sims 3 saison

 Fermé

Bonjour, j'ai les sims 3 saison et j'ai perdu le papier dans la boîte, ce qui fait que je ne peut pas jouer car il me faut le code. Quelqu'un pourrait...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
00lina00

Bug sims 3

Bonjour, Je viens d'installer les sims 3 sur mon nouveau PC, l'installation s'est très bien déroulée, seulement lorsque j'ai commencé le jeu, un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
PlumBob

Pc qui s'éteint lorsque je lance des jeux

Bonjour, Mon problème est que quand je lance des jeux, mon écran s'éteint, j'ai encore du son pendant 2 secondes environ, puis c'est au tour de la t...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
IrisGPC

Jeux sous windows 8 ne fonctionne pas..

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 les jeux sous W8 ne fonctionne pas..il me manque toujours quelque chose..est-ce normale? ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
doofi11

Sims 3 super pouvoir bug

Bonjour, j'i les sims 3 super pouvoir depuis un bout de temps et tout va bien, je me suis créer une sorcière et tout. Depuis je me suis évidement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Smyla017

Manette xbox sur pc-windows 8

Bonjour, J'ai un petit problème, je souhaite jouer à mes jeux sur pc avec ma manette filière 360 mais je n'arrive pas à la configurer sur windows 8...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tytyte11

Problème au démarrage de gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Je viens d'installer Gta San Andreas sur mon ordinateur XP. Tout semble marcher lors de l'installation. Effectivement lor...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Config pour emuler jeux ps2

Bonjour, voila, j'aimerai jouer a certain jeux que j'avais sur ma ps2(qui est maintenant cassé ) sur émulateur, mais j'aimerai avoir vos avis sur l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jsk8

Sims 3 - région incorrecte... ?

Bonjour, Je viens d'acquérir les SIMS 3, que j'ai installé via un DVD acheté neuf en France, en grande surface. J'ai installé le jeu de base et...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
binaud

L'ordinateur ne dispose pas la configuration minimale requise

Bonjour mon ordinateur ne dispose pas de la configuration minimale pour exuter pes 2013 . Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
IrisGPC

Amd hd radeon 7750 black ops 1

Bonjour, je voudrais juste savoir si avec la AMD HD RADEON 7750 je pourai lire black ops en 1920x1080 merci d'avance Mohamed Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Mohamed51470

Euro truck simulator 2 !!

Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen de mettre de la lumière dans la cabine pour la nuit ? si oui comment ? :) merci beaucoup et bonne route ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
youmi94

Augmenter la portée du personnage minecraft

Bonjour, J'essai d'augmenter la distance a la quelle que je peux poser un bloc dans minecraft avec single player commande et en faisant /reach mais i...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
bapt08380

Laptop gamer - lequel choisir ?

Bonjour messieurs, Je me permet de solliciter votre aide pour le choix de mon nouveau PC portable. Je suis effectivement un vrai geek de call ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeux pc equivalent blade runner

 Résolu

Bonjour, je recherche jeux pour pc récent équivalent dans l'intrigue blade runner vieux jeu de 1997 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10....

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
babarjo

La clé de produit de jeu de batman arkham cité

 Fermé

Bonjour, qu'elle est la clé de produit de jeu de batman arkham cité Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 pc ( code de triche )

Un super site pour les code de triche des sims 3 sur pc !! : http://www.lessimsinfo.sitew.fr/#Accueil.A

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Sisi7

Minercraft serveur privé

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et c'est ma première question. Donc avec un amis, nous avons créé un serveur privé sur minecraft avec Hamachi.On a un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
CaillouKS

Pb graphique hitman 2000 (sous windows 7)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente rapidement, je m'appelle Viro et je joue pas mal à des jeux de quelques années (pas encore old-school mais plus vrai...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
softy666

Que dois-je faire pour que je puisse jouer à bf3 sur mon pc ?

Bonjour, Donc voilà, j'ai acheté BF3 il n'y a pas longtemps, et après le téléchargement complet du jeu, dès que j'lance une partie en ligne je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Alex8059

Farming

Bonjour, j'ai perdu les deux code d'activation qui pourait m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 'il n'y a pas suffisamment d'espace disque disponible"?

Bonjour, J'ai essayé d'installer Les Sims 3 Super-pouvoirs mais au moment de l'installation je reçois un message "Il n'y a pas suffisamment d'espa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
PlumBob

Conversion

 Résolu

Bonjour, Je possède des CD PC dvd rom, alors que mon ordi ne détecte que les CD PC cd rom. Connaissez-vous un moyen de les transformer en CD P...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Val2401

Probleme avec un patch

Bonjour, j'ai un patch 2.8 je l'ai telecharger àpartir du www.arabseed.com et je ss pas comment le faire fonctionner.merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit probleme compte steam...

 Résolu

Bonjour, voila j'me suis fait pirater mon compte mail et ayant reinstallé windows et steam aussi, quand je veux me connecter a steam j'ai un message...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegardes et tenues : tomb raider legend pc

Bonjour tout le monde ! J'ai téléchargé pas mal de tenues pour Lara. J'ai tout mis dans les dossier " Program Files > Tomb Raider - Legend " Je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cam421

Dmc devi may cry

 Résolu

Bonjour a toute et a tous voila j ai un petit souci , au niveau du réglage du rafraichissement de l image du jeux qui reste en 25 Hz au lieu de 6...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skyrim dragonborn problème ( pc )

bonjour, j'ai acheter dragonborn via steam il y a 3 semaine environ. voila, mon problème est que ce dlc est complètement buger, solide ! je vous...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
miraak2000

Cherche conte de fée magique : barbie princesse

Bonjour, Je recherche le jeux qui s'appelle Magic Fairy Tales : Barbie as Rapunzel ou alors Conte de Fée Magique : Barbie Princesse. C'est un jeu de...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
38marine

Config pour star wars le pouvoir de la force 2 ...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier Star Wars le pouvoir de la force 2 et j'ai été très étonné de voir que je ne peux le faire tourner qu'en faible pour ne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
emi732

Puis-je jouer à bf3 avec ce pc portable ???

Bonjour, J'ai acheter BF3 sur PC, mais voilà qu'après le téléchargement complet du jeu, dès que j'essaie de rentrer dans une partie en ligne, je...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
The-abuzay

Comment connaitre le nom de mon pc portable ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment connaitre le nom complet de mon PC portable, pour pouvoir poser une deuxième question ; Pourquoi BF3 ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Alex8059

Crée votre monde les sims 3

Bonjour, j'ai télécharger Outil cree votre monde , dans les sims 3 et il me mette un message en disans de télécherger la nouvelle version de Outil cre...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Alex8059

Télécharger guild wars 2 lorsqu'on l'a déjà acheter

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger Guild Wars 2 lorsqu'on possède déjà un compte (et qu'on a acheter le jeux) car je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Jesuis Voldemort

Grooos soucis avec mes jeux pc

Bonjour, Depuis le reformatage de mon pc jouer deviens vraiment galère ! Je m'explique, pour Devil may cry 4 je ne peux plus sauvegarder ma progre...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Danteus

Codes de gta vice city pc

 Résolu

Bonjour, quels sont les code permetant de: -arreter les émeutes -piloter un helico -posseder de l'argent -faire en sorte que les piétons ne me su...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dededu95

Battlefield 3

Bonjour, je voulais savoir s'il existait une version gratuite de battlefield 3 sur pc et jouable en ligne ? Merci de votre aide :) -- Benjami...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
benjamim

J'ai un probleme minecraft

Bonjour, J'ai un problème avec minecraft, quand j'essaye de le lancer cela m'indique: fatal error occured (4): s3.amazonaws.com. J'y suis aller et...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Sha0

Sims 2

Bonjour, Comment fait-on pour prendre les captures vidéos dans les sims 2 S'il vous plait vous pouver m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
rien

Instalation de jeu

Bonjour, salut svp où est ce que je peut telecharger XINPUT1_3dll Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
SpyouBZH29

Configuration requise pour black ops

Bonjour, j'aimerai savoir si ma configuration me permet d'installe black ops et PES 2013 sur mon PC configuration processeur: Intel(R) Pentium(R) ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Pc portable qui ram en jouant à un jeu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable que j'ai acheté l'année dernière. Quand je joues à un jeu , le jeu n'est pas fluide. J'ai touché aux par...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer classes et grades sur cod 4 et 5 d'un pc à l'autre

Bonjour, J'ai Call Of Duty 4 et 5 achetés sur Steam sur mon PC de bureau sous seven, c'est là que je joue le plus souvent. Quand je part en LAN p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
xenetis

Left 4 dead 2

 Résolu

Bonjour, a tous je veux left 4 dead 2 merssi Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Minecraft

Bonjour, je suis coincée pour les serveurs ( pour jouer en multijoueur). Mon soucis c'est que je lance le serveur, jusque la tout va bien mais quand ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Zendaya13252
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 30 524