Les discussions
Recherche vieu jeu pc du style magic
Bonjour, je cherche un vieu jeu du style magic ,avec des personnage qui controlent des creatures qui combattent contre d'autre personnage cela se...
Alan wake date de sortie pc
Salut, j'ai chercher mais je n'ai pas trouver la date de sortie d'alan wake sur pc ni la configuration minimale est requise quelqun a plus d'infos? m...
Hype the time quest pc sous vista?
Bonjour, Je possède le jeu "Hype the time quest" sur pc malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner sous vista. Est-ce que quelqu'un a l...
Installation de jeux pc
Bonjour, Je voudrais savoir si j'achete des jeux comme gta4,codmw2,etc.. je puisse l'installer dans plusieurs pc de ma maison? Merci
!!!!probleme pure pc sauvegarde!!!!
RésoluBonjour, bonjour, je voudrai savoir ou se trouve le fichier ou il y a les sauvegarde sur pure pc merci de de bien vouloir me répondre..
Jeux video sur pc portable : bien ou pas ?
Bonjour, Je possède actuellement un Pc portable assez récent, avec un processeur Intel Core i5, et un carte graphique Ati Mobility Radeon HD 5145,...
Fsx lag avec un pc de 8go de mémoire vive
Bonjour, J'ai acheter y'a pas longtemps FSX, et je l'ai installé sur le PC de ma soeur, il a 8Go de Ram et Windows Seven 64bits, carte graphique ...
Pane pc ou prob batman crysis acer son
Bonjour a toute et a tous, voila mon problème,depuis quelque temps (1 mois avent) j'ais acheter un jeux vidéo qui se nome Batman Arkham Asylum,je l...
Revendre un jeu de pc
Bonjour, Salut, il y a une semaine on m'a offert un jeu de PC "splinter cell conviction" (mais je l'aurai voulu sur xbox 360 mais bon ). Donc comm...
Probleme avec new pc studio
Bonjour, J'ai un problème avec New PC Studio. Quand j'ouvre New PC Studio, portable branché ou pas branché voila ce qu'il me dit : Le programme ...
Jeux pc
RésoluBonjour, Je recherches un jeu pour pc, ou l'on peut conduire des voitures de police ( mettre les sirènes, faires des missions ect...). Alors vous a...
Jeux pc avec manette ps2
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter mon premier jeux pour PC. Afin de pouvoir continuer a jouer avec la manette PS2 j'ai acheté l'adaptateur USB superbox 3 p...
Concernant la config de ce pc...
Bonjour, je voudrais savoir si la config de ce pc suffirait à faire tourner des jeux du genre Flight Simulator X en graphismes moyen bas. http...
Pc gamers debutant
Bonjour, voila à noël je m'achète un pc de gamers pour debutant pour tourner avec tout les nouveaux jeux de maintenant comme call of duty MW2, Bad com...
Gta san andreas pc bug
Bonjour, j'ai une question que tu na peut être pas la réponse en faite j'ai gta san andreas sur pc et j'ai des donner de jeu ( sauvegarde ) et quand...
Gta iv pc
FerméBonjour, j'ai un probleme avec gta 4 sur mon pc, ce probleme ce pose à chaque fois que je demarre gta4 et pares l"ecran de rockstar je reçoi le mess...
Sonic adventure dx pc memory editor.
Bonjour, je cherche le logiciel Sonic Adventure DX PC Memory Editor. Je l'ai cherché 3 jours de suite, donc évidemment, j'ai cherché avant de poster...
Jeu pc
Bonjour, j'ai un jeu pc mais pas la clé! comment la récupéré ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Modern warfare 2 sauvegardes (pc)
Bonjour, J'ai sauvegardé sur un disque dur externe des fichiers de mw2 multijoueur et solo avec steam. Maintenant que j'ai réinstallé cod : mw2, s...
Probleme database pcm 2009
Salut, J'ai installé la nouvelle database pour PCM 2009 et je l'ai mise dans "database downloaded" jusque là pas de problémes mais quand je met le j...
Gestes technique sur fifa 10 pc
RésoluBonjour, salut a tous je vient d'installer la demo de fifa 10 sur mon pc et le seul problem c'est que je ne sais pas comment faire des gestes techniq...
Fifa 09 - pc
Bonjour, Je viens d'acquérir le jeu FIFA 09 sur pc (version tout a fait légale)... J'ai créer un compte EA pour pouvoir jouer en ligne mais des que...
1jeux pour 2 pc deamon tool
Bonsoir, j'ai sur mon ordi le jeux warcraft 3 que j'ai installer depuis le CD, je voudrais le passer à un ami mais sans le cd. On ma parler de deam...
Jeux pc sur mac
Bonjour, Comment installer un jeux PC sur un MacBook pro 13" dernière génération? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7
Jeu pc
RésoluBonjour, J'ai un grand projet qui est de faire mon jeu personel sur pc...Petit problème, je ne sais pas comment faire ni quel logiciel avoir...Don...
Red dead redemption sur pc???
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe une version de red dead redemption sur PC svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Cherche titre ancien jeu pc!!!
Bonjour, Je viens faire appel à votre mémoire!! Je suis en pleine "nostalgie" des années 90!! Et je cherche un jeu auquel je jouait sur mon pc qua...
Problème d'installation call of duty 4 (pc)
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai installé COD 4 et quand je double click pour jouer il y a un message d'erreur qui me dit : ''Impossible de démarrer...
Fichier manquand,jeux pc
RésoluBonjour, voila lorsque je veux installer un jeux sur mon pc il me marque fichier hbdhook.dll manquand je vouvrait savoir ce que cela signifie et c...
Le jeux avec le plus de fun sur pc !
Bonjour, Voilà .. la question est déjà posée . Merci
Pc gamers
Bonjour, Voila je recherche quelqu'un qui pourrai me dire ce quil faut prendre pour un pc gamers car je voudrais un nouvelle ordi monter sur mes...
3d sous vpc 7.0 problème ........ help
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je joue a metin2 depuis maintenant un moment mais je suis passez sous un système...
Impossible de configurer la manette pc
Bonjour, Je n'arrive pas a configurer la manette PC pour jouer a indiana jones. Le prbleme est que je dois configurer plus d'actons qu'il n'y a de ...
Bloqué niveau 3 de bob l'eponge jeu pc
RésoluBonjour, Je suis bloquée au niveau 3 de Bob l'eponge car je n'arrive pas à faire la crème glacée frite. Merci de m'aider s.v.p Cordialement l...
Call of duty modern warfare 2 pc
Bonjour, Alors en fait , c'est bientot mon anniversaire et en fait je voudrais avoir call of duty modern warfare 2 sur pc . et je devrais aussi...
Gta iv pc ne marche pas
Bonjour tt le monde, Je me suis acheté GTA IV cet après-midi Je l'ai installé mais je n'arrive pas a y jouer : - Soit il y a une fenêtre noire sur...
Jeux pc qui rament
Bonjour, depuis un certain temps tout mes jeux PC se sont mis à ramer. Ce n'est pas un problème de config car avant ils tournaient tous sans probl...
Pour joué pc portable
Bonjour, Je voudrait m'acheter un pc portable pour joué a battlefield bad company 2 Call of duty mw2 .. Es que cette ordi portable est suffisa...
Lancer 1 jeu sans cd pour jouer avec sur 2 pc
Bonjour, mon sujet semble déja vu mais ce n'est pas tout a fait le cas. Voila, j'ai un jeu jouable online et avec mon frere nous voudrions y jouer ...
[pc nfs underground] installer une voiture
Résolu/FerméBonjour, voila je viens de telecharger un véhicule pour need for speed underground et je voudrais savoir comment l'installer et les texte fournie ne ...
Probleme apb pc
Bonjour, je viens tous juste de m'acheter All Points Buletin sur PC, je l'ai installer sans problèmes, mais quand je veux jouer tous est en anglais ...
Gta 4 pc
Bonjour, je pourait jouet a gta 4 pc avec cette confuguration Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz x 2 (3.06Ghz) 1.0 GB de ram gpu NVIDIA GeForce FX ...
Starcraft 2 pc
RésoluBonjour, voila je sais que les config de starcraft 2 on deja apparue mais je voudrai savoir si mon pc passera pour se nouveau jeux meme avec la config...
Gta iv sur pc
RésoluBonjour, je vais bientot m acheter un nouveau PC portable de la marque TOSHIBAS et je souhaiterais savoir si un jeu du genre GTA IV ou World Of W...
Meilleur jeux pc
- Le plus FUN - Le plus d'heures de jeux - Les plus stables commandes - Les Meilleurs Graphisms - La meilleur histoire - Le meilleur Concept ( Or...
Probleme pcsx2
Bonjour,j'ai un probleme tres serieux svp aidez j'ai telecharger pcsx2 puis j'installer sur mon ligiciel le bios et fais tous le reglages mais malheur...
" pes 2010 a cessé de fonctionner " pc
RésoluBonjour, PES 2010 ne se lance plus sur mon PC ( avec windows vista ) pourtant avant il fonctionnait correctement ! Et maintenant quand je clik sur...
Cherche ancien jeu sur pc
bonjour, je cherche un ancien jeu sur pc ou l on doit construire des usines qui fabriquent de l argent pour pouvoir construire des lance missile qui s...
Sos call of duty sur pc
RésoluBonjours, je viens D'achetez Call Of Duty World at War sur pc, je ne comprend pas du tout le jeux, je crois qu'il ce joue en ligne, pouvez vous m'aidé...
Cheat dead space pc
Bonjour, a tous j' aimerai savoir si il existe des code pour Dead Space sur pc ???