Je ne vois pas ma souris sur CS:S:pc portable
Fermé
Utilisateur anonyme
-
finmonde -
finmonde -
Bonjour,
je vien d installer counter strike source sur pc portabl, mai le probleme, c est qe je ne voi pa le curseur de ma souri dan le jeu et mem dan le menu, je n ai trouvé aucune solution sur les fofo, et en plus ma souri bouge très vite dan les menu.
merci de m aider dan ce momen de tragedi d un gamer!
Plz all et Ty pour vo reponse.
pc: vaio vgn-ar71j
pilote a jour, carte 8400M GT, 3 Go de ram, 1,73GHz
je vien d installer counter strike source sur pc portabl, mai le probleme, c est qe je ne voi pa le curseur de ma souri dan le jeu et mem dan le menu, je n ai trouvé aucune solution sur les fofo, et en plus ma souri bouge très vite dan les menu.
merci de m aider dan ce momen de tragedi d un gamer!
Plz all et Ty pour vo reponse.
pc: vaio vgn-ar71j
pilote a jour, carte 8400M GT, 3 Go de ram, 1,73GHz
A voir également:
- Je ne vois pas ma souris sur CS:S:pc portable
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Je ne vois pas ma story snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Ma story n'affiche pas les vues ni les screens - Forum Réseaux sociaux
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
15 réponses
J'ai exactement le même problème et ma souris est logitech, j'ai mis la paramètres de valeurs par défaut mais ça fait strictement rien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi votre problème j'ai Windows 7 et je ne vois le curseur de la souris dans counter-strike source . J'ai essayer de de le réinstaller beaucoup de fois mais sa me fait toujours la même chose !! Alors s'il vous plait aidez nous !!!
J ai le meme probleme que vous tous je suis sous windows 7 et je n'est pas de curseur souris dans le menu CS;S que faire? J ai reinstaller steam et CS;S et toujours le meme probleme.... SVP aidez moi
Bonjour,
Meme genre de probleme sous windows 7 et supreme commander .Je pense que directx 11 est buggé car en remplacant seven par xp le probleme n apparait pas . Mr Microsoft suis je obliger d utiliser ma version d xp piraté pour jouer car vut le prix ou j ai payer ma license seven le probleme me reste en travers de la gorge
Meme genre de probleme sous windows 7 et supreme commander .Je pense que directx 11 est buggé car en remplacant seven par xp le probleme n apparait pas . Mr Microsoft suis je obliger d utiliser ma version d xp piraté pour jouer car vut le prix ou j ai payer ma license seven le probleme me reste en travers de la gorge
moi ça bugguer aussi la souris dans plein de jeux ! aoe 3 ;empire total war;gta 4 , etc !! et figurez vous que le probleme est tout bete !! il suffit d'aller dans panneau de configuration:modifier les parametres de la souris.Dans l'onglet pointeurs ,choisissez le modele "windows standard" et c'est fini !!! ;) bon jeux !!
moi ossi g trouver le probleme avec la carte graphqiue que vous avez vous pouver casiment rien faire donc voila faut la changer
merci A+
merci A+
moi quand je veux jouer a un jeux je vois pas ma sourie ses bizarre si quelqu'un peu maider merci
jais besoin dune réponse s.v.p
jais besoin dune réponse s.v.p
Bonjours, J'ai trouver une solutions grace à vous. En faite si vous avez une souris logitech, comme moi... Essayer de mettre toute les valeurs par defaut et vérifier de bien avoir le théme de windows pour votre curseur. Apres avoir mis toutes les valeurs par défaut g relancé le jeux et g eu ma souris d'affiché :) Voila merci a vous ;)
Bonne nouvelle pour ma part j'ai trouvé sur seven d'où venait le problème, c'était à cause des curseurs aero.
Il suffit d'aller dans le panneau de config à "souris" puis changer les pointeurs en mettant "aucun" et là j'ai plus de problèmes dans mes jeux vidéos, je revois mes curseurs.
C'est toujours pas mal au passage de mettre les pilotes de la carte graphique à jour, d'autant plus que de ce que j'ai lu, parfois direct X11 pouvait aussi créer ce problème, il faut dès lors remettre DirectX 10
Il suffit d'aller dans le panneau de config à "souris" puis changer les pointeurs en mettant "aucun" et là j'ai plus de problèmes dans mes jeux vidéos, je revois mes curseurs.
C'est toujours pas mal au passage de mettre les pilotes de la carte graphique à jour, d'autant plus que de ce que j'ai lu, parfois direct X11 pouvait aussi créer ce problème, il faut dès lors remettre DirectX 10
J'ai eu le même probléme pour steam...
Essaye ça:
Va dans les paramétres de ta souris et désactivé l'option trainée de la souris, car cela inversait la couleur de ta souris...
Enfin voila, en espérant avoir aidé ;)
Essaye ça:
Va dans les paramétres de ta souris et désactivé l'option trainée de la souris, car cela inversait la couleur de ta souris...
Enfin voila, en espérant avoir aidé ;)
Si vous utilisez un logiciel comme CursorFX, il faut le desactiver pour pouvoir avoir le curseur de windows par defaut ;)
Peace
il faut Désactiver les trace
Je vois Ma souris je suis trop content
Je viens juste écrire ici car j'avais le même problème de non affichage de la souris dans mon menu de Counter Strike ( 1.6 ou Source) et bien j'ai suivi les conseils de "thepuppetmad" et donc désactivé les traces de souris, suspens quand je lance le jeu ... OMG ça marche !!!
J'avais pratiquement arrêter de jouer à CS, découragé de ne pas avoir accès au menu.
Alors je dis un GRAND merci à tous ceux qui interviennent sur ces forums, et je me suis inscrits direct parce que je réalise l'importance de ces astuces qui valent de l'or.
Et donc je confirme :
Si vous avez un problème de non affichage de votre souris dans le menu de Counter Strike, essayer déjà de désactiver les traces de souris :
-> Panneau de configuration Windows (XP ou Vista ou Seven)
-> Matériel et Audio
-> Périphériques et imprimantes
-> Souris
-> onglet "Options du pointeur"
-> Visibilité : décocher "Affichez les traces de la souris"
L'information est précieuse, la partager est capital !