Je ne vois pas ma souris sur CS:S:pc portable

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 finmonde -
Bonjour,

je vien d installer counter strike source sur pc portabl, mai le probleme, c est qe je ne voi pa le curseur de ma souri dan le jeu et mem dan le menu, je n ai trouvé aucune solution sur les fofo, et en plus ma souri bouge très vite dan les menu.

merci de m aider dan ce momen de tragedi d un gamer!
Plz all et Ty pour vo reponse.

pc: vaio vgn-ar71j
pilote a jour, carte 8400M GT, 3 Go de ram, 1,73GHz

15 réponses

kika

salut j'ai le même problème, et ma sourie sur fear ne fonction pas non plus je fais a l'aveuglette
5
sfjo

lol, toujours pas de reponse, fo croir qu oin est les seul a avoir ce probleme!
0
thepuppetmad

Alors les gars, g eu le mm probleme. La réponse est dans: panno de config -> Souris et décochez amélioration précision et désactivez les traces de la souris. En bref remettez votre souris par défaut
Peace
0
Mwaaa

Oui Ses Sa thepuppetmad
il faut Désactiver les trace
Je vois Ma souris je suis trop content
0
Utilisateur anonyme

Salut à vous, Fan de CS,
Je viens juste écrire ici car j'avais le même problème de non affichage de la souris dans mon menu de Counter Strike ( 1.6 ou Source) et bien j'ai suivi les conseils de "thepuppetmad" et donc désactivé les traces de souris, suspens quand je lance le jeu ... OMG ça marche !!!
J'avais pratiquement arrêter de jouer à CS, découragé de ne pas avoir accès au menu.
Alors je dis un GRAND merci à tous ceux qui interviennent sur ces forums, et je me suis inscrits direct parce que je réalise l'importance de ces astuces qui valent de l'or.

Et donc je confirme :
Si vous avez un problème de non affichage de votre souris dans le menu de Counter Strike, essayer déjà de désactiver les traces de souris :
-> Panneau de configuration Windows (XP ou Vista ou Seven)
-> Matériel et Audio
-> Périphériques et imprimantes
-> Souris
-> onglet "Options du pointeur"
-> Visibilité : décocher "Affichez les traces de la souris"

L'information est précieuse, la partager est capital !
0
Utilisateur anonyme

J'ai exactement le même problème et ma souris est logitech, j'ai mis la paramètres de valeurs par défaut mais ça fait strictement rien!
1
paladin

J'ai le même problème!
0
onlyartist

Salut, j'ai vista sur pc et comme vous je ne vois pas ma souris sur plein de jeux, la demo de fear 2, silent huner 4, age of empire 3, medieval II total war etc....

sa pause pas enormement de probleme pour les fps mais ça rend les jeux de strategies injouables! aidez nous svp
0
roizer

Moi aussi j'ai ce problème sur zoo Tycoon 1 et 2, age of empire...
:?
0
ssss

putiiin de merdee jvais me romble
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tumos

J'ai aussi votre problème j'ai Windows 7 et je ne vois le curseur de la souris dans counter-strike source . J'ai essayer de de le réinstaller beaucoup de fois mais sa me fait toujours la même chose !! Alors s'il vous plait aidez nous !!!
0
lensois du O7

J ai le meme probleme que vous tous je suis sous windows 7 et je n'est pas de curseur souris dans le menu CS;S que faire? J ai reinstaller steam et CS;S et toujours le meme probleme.... SVP aidez moi
0
copain2

Moi pareil je ne vois pas le curseur de ma souris
0
h3llb0y

Bonjour,
Meme genre de probleme sous windows 7 et supreme commander .Je pense que directx 11 est buggé car en remplacant seven par xp le probleme n apparait pas . Mr Microsoft suis je obliger d utiliser ma version d xp piraté pour jouer car vut le prix ou j ai payer ma license seven le probleme me reste en travers de la gorge
0
h3llb0y > h3llb0y

RE Au faite Mr Microsoft pour etre dans l esprit de votre super campagne de pub , Moi je veut un os pas cher et pas buggé . Windows 412 peut etre ?
0
mikl59

moi ça bugguer aussi la souris dans plein de jeux ! aoe 3 ;empire total war;gta 4 , etc !! et figurez vous que le probleme est tout bete !! il suffit d'aller dans panneau de configuration:modifier les parametres de la souris.Dans l'onglet pointeurs ,choisissez le modele "windows standard" et c'est fini !!! ;) bon jeux !!
0
ibo59

bonjour
Je sais la reponse o probleme c'est votre carte grafique elle ne po assez puisante alor il fo la changer voila.
0
dams06

salut moi aussi mais il faut aller dans panneau de configuration apparence et personalisation personalisation pointeur de souris options du pointeur et decoché la case Améliorer la precision du pointeur
0
dams06

mé nn fo decoché la case ameliorer le pointeur dan option du pointeur
0
thom

moi ossi g trouver le probleme avec la carte graphqiue que vous avez vous pouver casiment rien faire donc voila faut la changer
merci A+
0
MJ-tuning39

MDR les ga arreter de dir nimp j'ai une 8800 gtx 512 de ram et j'ai le meme probléme alor que je fais tourner calle of duty 6 a fond sans probléme
0
tournevince

comment tu peut dire que c est la carte graphique sans savoir quel carte ils on t es trop fort
0
dams06

lol tu di nimpe thom
0
didou59640

moi quand je veux jouer a un jeux je vois pas ma sourie ses bizarre si quelqu'un peu maider merci

jais besoin dune réponse s.v.p
0
dams06

il fo alé dan paneau de configuration aparence et personalisation personalisation pointeur de souris options du pointeur et decoché la case ameliorer la precision du pointeur et voila moi maintenan je la voi ma souris sur tou mais jeux
0
Romain02110

Bonjours, J'ai trouver une solutions grace à vous. En faite si vous avez une souris logitech, comme moi... Essayer de mettre toute les valeurs par defaut et vérifier de bien avoir le théme de windows pour votre curseur. Apres avoir mis toutes les valeurs par défaut g relancé le jeux et g eu ma souris d'affiché :) Voila merci a vous ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle pour ma part j'ai trouvé sur seven d'où venait le problème, c'était à cause des curseurs aero.

Il suffit d'aller dans le panneau de config à "souris" puis changer les pointeurs en mettant "aucun" et là j'ai plus de problèmes dans mes jeux vidéos, je revois mes curseurs.

C'est toujours pas mal au passage de mettre les pilotes de la carte graphique à jour, d'autant plus que de ce que j'ai lu, parfois direct X11 pouvait aussi créer ce problème, il faut dès lors remettre DirectX 10
0
alexfree

Sa ne marche tj pa
0
anony-mouse

non moi j'ai le même problème et rien ne marche !!! je suis à bout, j'vais péter mon pc si ça continue... 3 h à lire des forums et rien n'y fait Grrrr !!!!
0
Rambot

g se probléme aussi sur tou les jeu steam comme css c est un ordi portable --'
0
shalynx Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le même probléme pour steam...
Essaye ça:

Va dans les paramétres de ta souris et désactivé l'option trainée de la souris, car cela inversait la couleur de ta souris...

Enfin voila, en espérant avoir aidé ;)
0
roX_Xor

Si vous utilisez un logiciel comme CursorFX, il faut le desactiver pour pouvoir avoir le curseur de windows par defaut ;)
0
tirailleur

merci a toues et suiver le conseil de NinJaRicH- pour les curseur invisibles très utile merci encore
0
finmonde

DERNIER RAPELLE POUR TOUT LE MONDE

-aller dans panneau de configuration
-débrouéllier vous pour aller dans "souris"
-mettre tout en stantard le pointeur
-ne pas cocher la case afficher les traces de la souris et enjoy ! ;)
0