Les discussions

Jeux dan pc

Bonjour, je voudai savoir si les pc portable 8,9 pouce enfin les plu petit n pouvé metre des cd merci de rep

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
moi

Pes6 sur pc prob d'installation

 Résolu

Bonjour, je viens encore demander de l'aide sur ccm merci ccm j'ai chargé sur ma clé usb le jeu pes6 qu'un collegue ma donné. C'est un jeu qui lui...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
davy5

Comment crée un jeu video sur pc en 2d

salut !!! jer voudrai savoir comment crée un jeu video en 2d sur ordi svp et in ligiciel je voudraiet gratuit !!! mercis c sympa !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Delven

Rpg pc

Bonjour, je cherche depuis quelques temps un jeu du genre RPG pour un ami et moi, qui soit médiéval et qu'il y ai le mode de jeu online : un personnag...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

9800 gtx pci ou 9800 gtx sli

Bonjour, j'aimerai savoir si : crysis passerait mieux avec une 9800 gtx en pci ou une 9800 gtx sli , y a t'il une difference de prix ?

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est-ce une bonne config pc gamer ?????????

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerait me monter un pc et un ami m'a fait cette config qu'en pensez-vous ? Processeur intel core 2 duo e8400 RAM G-skill ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
myb78

Call of duty 4 pc

Bonjour, Voila je viens d'acheter Call of Duty 4: Modern Warfare sur pc et les configuration requise sont compatible avec mon pc hors le jeu a des co...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
webernard

Fifa08 ne marche plus sur pc

Bonjour, Mon fifa08 ( acheté) ne marche plus lorsque je luii demande de faire un match en mode carrière:l'ordinateur se bloque, fifas'éteint et l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
dialga08

Gta 4 passera sur mon pc ?

Bonjour, Gta 4 passera t'il sur mon pc ? même si je baisse la résolution et le graphisme au minimum ? Screen de ma config : http://apu.mabul.or...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
shinigami93

Configuration du pc

Bonjour, - quel est la meilleur configuration - est ce que je pourai joué a des jeux du genre call of duty world at war, fallout 3,.... *Intel C...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
naboum

Lancemant impossible cod waw (pc)

Bonjour, j'ai un gros probleme avec le nouveau call of quand je le lance la petite fenetre avec le logo WAW et apres retour a windows avec 1 peti me...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
dada82

Gta san andreas pc

Bonjour, je voudrais savoir comment faire la rediffusion de gta sa sur PC SVP aider moi c pour filmer mes stunts merçi

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
vegeta668

Flight simulator 10 sur pc portable?

Bonjour,à tous j'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà fait tourner flight simulator 10 sur pc portable et si oui dans quelle qualité?Et qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Hedgedog

Comment jouer a san andreas en multiplayer pc

 Résolu

yop all, j'ai visité quelques topic sur SA et je ne sait toujours pas jouer en reseau SA-MP je l'ai installer et ca n'a rien fait... j'attends vos...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
proseesy

Reseau entre pc et xbox

Bonjour, je voudrais savoir ci il est possible de jouer en reseau en jouant d'un pc et me conecter avec des personnes qui sont sur xbox! comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
vectorx

Problème gta iv sur pc !!!

Bonjour A Tous , Voila hier je me suis acheter GTA IV sur PC , je lance l'installation tout ce passe bien et là grande surprise quand je démarre le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
graphboy

Gears of war fonctionne t-il sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer à Gears of War mais je ne suis pas sur qu'il puisse fonctionner. Voici ma config. : - Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
maxoulintello2

Halo 2 fonctionne t-il sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, je vourais savoir si Halo 2 fonctionne sur mon PC. Ma config. : - Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Processor 4200+ (2.20 GHZ) - Memoire...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Kentain

Coniguration pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc ou une play 3 de facon a jouer as toutes sortes e jeux videos et j'aimerais connaitre votre avis sur ce point. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
homsim

Acheter un pc pour jouer a css / battle

Bonjour, je souhaite acheter un pc et je ne m'y connais pas très bien dans la jungle des processeurs, cartes mère et cartes graphique!! mon budget t...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
hilfy

Final fantasy x-2 émulé avec pcsx2

Bonjour, j'ai lu vos messages pour FF X-2 sur PCSX2, et essayé toute les configurations. Mais il n'y à rien à faire le début marche nikel, mais après ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
theophile

Jouer en réseau local avec 3 pc via la livebox

J'ai 3 PC branché sur la livebox, un en USB,le 2° en ethernet et le 3° en Wifi. j'essaie de jouer avec les 3 avec un jeu de combat en réseau local. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
anonyme

Jeu educatif pour mon pc

Bonjour,jeu de niveau pour mon pc

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
neogenesis

Probleme avec halo 2 pour pc

Bonjour, jai un soucis: des que je lance halo 2 ce message apparait "impossible d'initialisé live gaming on windows......blabla....une applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
netSlayer21

Fifa08 bug sur pc

bonjour, Mon fifa08 ( acheté) ne marche plus lorsque je luii demande de faire un match en mode carrière:l'ordinateur se bloque, fifas'éteint et l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
anat145

Pcsx2 problème

Bonjour, alors je vous expose mon problème : la semaine prochaine je jouer tranquillement a True crime streets of LA puis me viens une idée fair une i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
pamote

Pc compatible avec gta iv ou pas ?

Bonjour, je voudrai savoir si mon pc est assé puissant pour fair tourner GTA IV meme en détails minimum bon pour la configuration de mon pc : Ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
BZH 35

Compatibilité fifa 09 avec pc portable

Bonjour, je pense acheter un pc portable acer dont les caractéristiques sont: carte graphique nvedia 9600gt 3 giga de ram dual core 2 GHz Qui p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Parmenion2a

Jeux pc

Bonjour, est ce ke vou pouvez m'aides je veus téléchargé des jeux pc gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Gabrytchoun

Beug sur se pc

Bonjour, a tous le monde le beug voiture avance rapide et apres doucement voila ma config de mon pc et os windows xp professionel service pack...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
sephiro

Probleme connection fifa 08 pc

Bonjour, comment je commence le match même. il m afiche "perte de connections avec l autre joueur" mon problème: j alume fifa 08/partie en lig...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
JADIDKHA

Gros problème avec des jeux de pc

Bonjour je ne suis pas très fort en Informatique et tout se qui sans suis mais sa fait +/- 3 ans que je joue a sa et aucun problème et la mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
droodys

Compatibilite pc et nfs undercover

Bonjour, je voudrais savoir si mon PC est ac puissant pour faire tourner NFS undercover configuration RAM 1GO Processeur 3.4GHZ Carte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
walkman77147

Probleme : message d'erreur sur turok ( pc )

Bonjour, Je me suis achetez Turok sur PC aujourd'hui, je l'ai installer, et quand je l'ai lancer pour jouer, mon anti-virus la refusez, j'ai réglé ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
aaafrance

Comment cracker pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment cracker PC ?? merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
beurysse

Gta vi sur pc

Bonjour, Dans quelques jours je vais acheté GTA IV mais j'ai entendu dire que certain ordinateurs ne supportaient pas gta du à la configuration......

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
SEB036

Probleme roller coaster tycoon 3 sur pc

Bonjour, voila j'ai installé roller coaster tycoon impec mais apré quand je click 2 fois sur l'icone le jeux démarre pas que faire?? merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
pierro

Fable 2 sur pc ???

Bonjour, je voudrais savoir s'il est prevu que fable 2 sorte sur pc . Personnellement j'ai adoré le 1er donc merci de me répondre si vous savez

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
gahia

Je veux jouer a des jeux ps2 sur pc

 Résolu

je veux jouer

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
eglantine

Pb de lancement kane and lynch dead men pc

Bonjour, je vient d'acheter le jeu kane and lynch:dead men sur pc tout s installe bien mais quand je lance le jeu,il y a un écran noir puis il revien...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
carpediem50

Gta san andreas sur pc

slt sa fé un bou de tps ke jessaye de télécharger gta san andreas(gratuitement) sur pc .jai toute éssayé mé je nai pa trv eske kelkun oré un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jackred

Emulateur ps2->pc (pcsx2) marche a moitiée

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un(e) sait comment fonctionne pcsx2 carquandjemetmon jeu (gta sanandreas) commercial je metenroute pcsx2 je sele...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
w-kam0-w

New pc :)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'achetais un pc portable car je jous a wow sur un pc fixe pas tres bien, donc comme vous l'avez compris je cherche un BON ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
mLk.13

Config pc gta 4

Bonjour, voila ma config pc, CPU: intel dual core e1280 2 GHz carte graph: nvidia geforce 9500 GS RAM: 4 Go je voudrai savoir si gta 4 marcherai...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
BAKA-Kmy

Gta iv sur mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila je voulait savoir si je pourrait faire tourner GTA IV a fond avec ma config : carte graphique: shaphire HD 4850 process...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
tyitgkltuk

Aidez moi un probleme sur mon pc

salut tout le monde j'"a un probleme sur mon pc quand je lance dofus je met mon compte et tout je joue presque 30 sc et le pc se coince les couleur se...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ilano

Configuration pcsx2

 Résolu

Bonjour, Je vien vous voir car j'ai un probleme avec l'emulateur de PS2 " PCSX2" L'emulateur marche parfaitement, je joue a Smack Down VS Raw 2008...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
airhardy

Cofig pc gta 4

Bonjour, voila ma cofig pc nvidia geforce 9500 GS 512Mb processeur intel dual core (e2180) 2Ghz 4go de ram windows vista je voudrai savoir si GT...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sb2

Gta iv ? pc

Bonjour,je voudrais savoir si GTA IV marcherais bien avec un Pentium 4 a 3Ghz ? Je sais il faut au moins un Core 2 Duo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Jordan !

Jeux pc besoin daide svp

, Bonjour ! je voudrais savoir pourquoi mon ordi ne detecte pa mon cd (jeux) quand j'ouvre l'icone apres avoir installer le jeux ?? le jeux est r...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
IneZz
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 30 549