Les discussions

Formater une memory card avec pcsx 2

Bonjour,il y a peu de temp j'ai télécharger le logiciel démulation PCSX 2. Je veut voir se qu'il y a sur la memory card, "la fausse PS2" me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
tommy93000

Jeu sur pc ====> sur xbox

Bonjour, Voila jai SOul Calibur IV sur mon ordi en format iso et je voudrais pouvoir y jouer sur ma xbox cmt faire? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Rachrao

Problem avec mes jeux pc

Bonjour, pour commencer je souhaite une bonne journée a tout le monde et je remercie d'avance tous seux qui vont se penchés sur mon problem. alor ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
robroy177

2go pc3200 pour wow

Bonjour, je voudrais savoir si 2Go DDR PC3200 est suffisant pour jouer a Word Of Warcraft The Burning Crusade?? merci d'avance pour vos reponse! co...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Harry potter sur mon pc portable

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté harry potter et l'ordre du phénix sur pc! j'ai aucun souci pour l'installer mais dès que je le lance, l'écran devie...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
fleur

Pc plante pendant les jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avc mon pc car quand je lance un jeu ( jeu en 3d)le jeu se bloc; il fé un "arret sur image" é il n'y plus moyen de le debloque...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
aurel60

Config pc

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec ma config je peut jouer a COD4 : Portable Hp double coeur T5750 , 2ghz Ram : 3 go Carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Ptitjsim

Les sims2 ne marche pas sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème , je n'arrive pas a jouer avec les sims 2 ... J'arrive à l'installer et tout , mais il ne marche pas ! Voici des informati...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
maéva

Pb avec pcsx2

Bonjour, je narrive pas a utiliser le pcsx2 esque vous pouver me doner les configuration svp il ya toujour error GS pluging problem qui vien comme me...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
SAMY90

Probleme pcm 2008 , urgent !!

Bonjour, Voila j'ai installé le jeu PCM 2008 et quand je veux lancé le jeu sa me met un message l'application n'a pas réussi à s'initialiser correcte...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
KennyAlex

Steam probléme de connection/pc

Bonjour, Voila mon probléme est que quan je souhaite me connecter a Steam aprés quelques seconde il plante " Connection au compte steam :..... " et d...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
LitBlue

Je ne peu pas jouer a sims 2, ca bloque le pc

Bonjour, voila mon probleme : j'ai acheter un pc portable et les sims 2 deluxe plus l'add on animaux et cie, tout allais bien et puis du jour o l...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Sans_identifiant

Jen nai ma dofus sur eee pc sa marche kedal

Bonjour, j'en n'ai mare sa marche kedal dofussur un eee pc jai ésailler jour et nui sa fait 3 jours que je suis comme sa j'ai fait tout les forum e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
anthony

Cooment telecharger san adreas pour mon pc

 Fermé

Bonjour, stp je savoire comment je doit faire pour telecharger san andreas pour mon pc

Dernière réponse le 31 août 2008 par
Sylar3030

Cod4 pc

bonjour, j'ai acheté cod4 sur pc ce matin mais quand j'essaye de rejoindre un serveur ils me disent sue ma clés est deja utilisé? comment dois-je fair...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
BillGates04

Recherche désespéré (jeux pc)

Bonjour, Je recherche depuis longtemp maintenant un jeux de stratégie au tour par tour du style de warhammer 40k sqad command (psp) ou encore du styl...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
catstrike

Probleme chargement sims 2 sur pc

Bonjour, Je suis desoler si la question a deja été posée. Quand je lance les sims tout se passe bien mais aprés au chargement sa s'arrete a ''activa...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Hoppe

Gta san andreas sur pc

Bonjour,voila sur plusieur ordi il yavait des logicil ac gta quon pouvait jouer(ds cyber) et moi jaimerai avoir telechargement(site complet!) facil...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
thibow

Garry's mod v10 - pc qui s'eteint tout seul

Bonjour ou bonsoir a tous, voila je joue a Garry's Mod v10 pour ceux qui connaissent, et j'ai un gros probleme... mon ordi s'eteint tout seul aprés q...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
pXn

Cherche site pour télécharger des jeux pc

Bonjour, je recherche un site gratuit pour télécharger des jeux pc gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
rafdu69

Erreurs entre l'action replay ds et le pc

Bonjour, J'ai acheté une action replay pour ma DS il y a quelques jours. Et puis, quel calvaire !! J'ai suivi attentivement les instructions donnée...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
gabriel26

Pes 2008 sur pc

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'aimerai savoir comment faire une mise a jour des maillots , des transferts , crampons ... (ya t'il un patch ?? faut il ut...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
parisestmagic63

Probleme de mise a jour sur fifa 08 sur pc

Bonjour, Voila cela fait longtemps que j'ai pas joué à fifa en reseau. Lorsque j'ai voulu reprendre, jai un msg me disant la version de votre jeu ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
angel6369

Console sur ecran pc

Bonjour à tous, je souhaite acheter une xbox 360 afin de la brancher sur un ecran pc, soit celui que j'ai, soit un autre que j'achaiterais. D'abord...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
naboum

Jeux consoles sur pc

Bonjour, Existe t-il un logiciel pour jouer à des jeux de PlayStation3, PlayStation2 ou Xbox sur un PC ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
SeKoYa

Code pour les sims 2 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,jaimerais savoir quelle est le code des sims 2 sur PC pour avoir toute les barre de stats de moral a fond,aussie si il a un code a faire avant...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
lolinette

Gta san andreas pc bug

Bonjour,kan je joue a gta sa sur pc kan je pren une voiture ou un avion je le bug le gars il avance mai pas vite dite moi comment faire pour ke sa fas...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
MINUDU57

Utiliser pc en jeux video

Bonjour, chers camarades, j'ai un PC P4 et veut l'utiliser comme un véritable instrument de jeu. je vous remercie de m'indiquer les périphériques que ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Yaaho

Dbzbudokai3 sur pcsx2 0.9.4

Bonjour, je n'ai pas de ps2 et j'ai donc mis PCSX2 0.9.4 sur mon vista afin de pouvoir enfin jouer à DBZBudokai3 (faut-il préciser que ça fait un sacr...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Lefouerrant

Gtasa pc

Salut à tous! je voudrais savoir comment il faut télécharger des mods pour agrandir et changer san andreas version PC SVP? ps: MERCI DE ME REPONDRE, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
antho_elmalade

Transfert téléchargements de pc a un autre pc

Bonjour, Au risque de me prendre la tête pendant des heures et de tout trafiquer mon jeu, je vous demande votre aide : HELPEZ MOI !!! Voila, jai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Proserpyne

Sims naufragés pc

Bonjour, voilà, je suis sims naufragés PC et actuellement je suis bloqué(mode histoire avec jeanne). C'est a dire que mon sims doit déménager et émmé...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
buih

Plusieurs manettes sur pes 2008 pc

Bonjour à tous, Voila j'ai acheté récemment 2 manettes pour PC pour pouvoir jouer avec mon frère à PES 2008 sur mon PC. Le soucis c'est que je peux...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Syms

Performance pc pour jeux

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi sur mon pc ou je fait tourner des jeux tel que guild wars et counter strike:source a fond j'arrive encore a laguer...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
inferno84

Instaler manette jeu sur pc portable

Bonjour a tous voila je suis asser passioner par le jeu Quake 2 je les pour ma play et j'ai acheter la verstion pc ainsi que la manette pour pc ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
MowsMek

Pc redemarre pendant jeux

Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais je poste ici. Vueillez m'excuser si je me trompe. Voila, mon probleme est le suivant: ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
mum1989

Conseil sur une config de pc .

Bonjour,j'ai AOC et à l'heure actuel j'ai un pc PB que j'ai depuis presque 3 ans : XP familial sp2 2GO ram noname :( Athlon 64 3400+ non dual g...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
nibor15

Configurer pc nvidia pour les jeux

Bonjour, j'ai un pc portable PackardBell SJ81-B-002 Je voudrais l'amélioré au max pour faire tourner des jeux comme hitman blood money ou encore C&...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pasdeprob

Gta sa mon pc se coupe

Bonjour, J'ai un problème avec GTA San Andreas !Tout dabord le jeux vient d'un cd original mais tourne avec patch no-dvd cause le lecteur DVD ne lit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Dj-titi

Mon pc avec crysis

slt voici la config de mon pc et j'aimerais savoir si crysis fonctionnerait normalement processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.6...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
kikifcg99

Sims 2 pc : des questions récurentes

 Fermé

Coucou ! J'ai quelques petites questions concernant les Sims 2 PC. 1/ Dans le petit manuel du jeu support (no add-ons), on voit qu'on peut personna...

Dernière réponse le 25 août 2008 par
Fireflyer

Achat de pc besoin d'avis

Bonjour, je vais acheter un pc portable et je ne sais pas vraiment le quel prendre j'ai bien aimer un certain ordi et j'aimerais savoir si il est bi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
mia1849

Aide achat pc

Bonjour, Voilà je souhaite acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer correctement, le problème c'est que je suis complètement larguée en proc...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Silmeria

Impossible de suprimmer les sims sur pc

Bonjour, Hier, je suis allé installer les SIMS 1 L'INTÉGRALE sur le pc d'un de mes amis, il avait la clé d'activation mais pas le CD car il l'avait...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
SoyonsCool

Jeu video pc faust

Bonjour, Je viens d acheter ce vieux jeu et lorsque je veux l'installer il me dit : le fichier vclx35.bpl est manquant ? quelqu'un pourrrait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
jacgeo

Cherche jeux a telecharger gratos sur pc

Bonjour,je cherche un site de telechargement pour avoir des jeux de sport récent sur pc merci de m y aider mercie d avance a tous les pro du net est d...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
kal0mpee

Jeu pc sous windows vista

 Résolu

Bonjour, je me présente je suis oediv1, j'ai 18 ans j'aime les jeux videos et l'informatique =) Je souhaite solliciter votre aide pour un jeu que je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
oediv1

Pc

Bonjour, Quelle est la différence entre fifia 09 et pes 09 sur pc

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
nicos2101

Television au pc

Bonjour, je chercherais un moyen d'avoir des chaines (M6,TF1,TF6....) dans mon P.C gratuitement si possibe.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
rottweiler88

Backgrounds capcom vs snk 2

Bonjour, je fais du flash et j'aimerais bien avoir les sprites(images) des stages de combat , si quelqu'un sait ou je peux les trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Zrod
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 30 523