Les discussions
Cod4 pc
bonjour, j'ai acheté cod4 sur pc ce matin mais quand j'essaye de rejoindre un serveur ils me disent sue ma clés est deja utilisé? comment dois-je fair...
Recherche désespéré (jeux pc)
Bonjour, Je recherche depuis longtemp maintenant un jeux de stratégie au tour par tour du style de warhammer 40k sqad command (psp) ou encore du styl...
Probleme chargement sims 2 sur pc
Bonjour, Je suis desoler si la question a deja été posée. Quand je lance les sims tout se passe bien mais aprés au chargement sa s'arrete a ''activa...
Gta san andreas sur pc
Bonjour,voila sur plusieur ordi il yavait des logicil ac gta quon pouvait jouer(ds cyber) et moi jaimerai avoir telechargement(site complet!) facil...
Garry's mod v10 - pc qui s'eteint tout seul
Bonjour ou bonsoir a tous, voila je joue a Garry's Mod v10 pour ceux qui connaissent, et j'ai un gros probleme... mon ordi s'eteint tout seul aprés q...
Cherche site pour télécharger des jeux pc
Bonjour, je recherche un site gratuit pour télécharger des jeux pc gratuitement
Erreurs entre l'action replay ds et le pc
Bonjour, J'ai acheté une action replay pour ma DS il y a quelques jours. Et puis, quel calvaire !! J'ai suivi attentivement les instructions donnée...
Pes 2008 sur pc
RésoluBonjour, a tous voila j'aimerai savoir comment faire une mise a jour des maillots , des transferts , crampons ... (ya t'il un patch ?? faut il ut...
Probleme de mise a jour sur fifa 08 sur pc
Bonjour, Voila cela fait longtemps que j'ai pas joué à fifa en reseau. Lorsque j'ai voulu reprendre, jai un msg me disant la version de votre jeu ...
Console sur ecran pc
Bonjour à tous, je souhaite acheter une xbox 360 afin de la brancher sur un ecran pc, soit celui que j'ai, soit un autre que j'achaiterais. D'abord...
Jeux consoles sur pc
Bonjour, Existe t-il un logiciel pour jouer à des jeux de PlayStation3, PlayStation2 ou Xbox sur un PC ? Merci
Code pour les sims 2 sur pc
Résolu/FerméBonjour,jaimerais savoir quelle est le code des sims 2 sur PC pour avoir toute les barre de stats de moral a fond,aussie si il a un code a faire avant...
Gta san andreas pc bug
Bonjour,kan je joue a gta sa sur pc kan je pren une voiture ou un avion je le bug le gars il avance mai pas vite dite moi comment faire pour ke sa fas...
Utiliser pc en jeux video
Bonjour, chers camarades, j'ai un PC P4 et veut l'utiliser comme un véritable instrument de jeu. je vous remercie de m'indiquer les périphériques que ...
Dbzbudokai3 sur pcsx2 0.9.4
Bonjour, je n'ai pas de ps2 et j'ai donc mis PCSX2 0.9.4 sur mon vista afin de pouvoir enfin jouer à DBZBudokai3 (faut-il préciser que ça fait un sacr...
Gtasa pc
Salut à tous! je voudrais savoir comment il faut télécharger des mods pour agrandir et changer san andreas version PC SVP? ps: MERCI DE ME REPONDRE, ...
Transfert téléchargements de pc a un autre pc
Bonjour, Au risque de me prendre la tête pendant des heures et de tout trafiquer mon jeu, je vous demande votre aide : HELPEZ MOI !!! Voila, jai...
Sims naufragés pc
Bonjour, voilà, je suis sims naufragés PC et actuellement je suis bloqué(mode histoire avec jeanne). C'est a dire que mon sims doit déménager et émmé...
Plusieurs manettes sur pes 2008 pc
Bonjour à tous, Voila j'ai acheté récemment 2 manettes pour PC pour pouvoir jouer avec mon frère à PES 2008 sur mon PC. Le soucis c'est que je peux...
Performance pc pour jeux
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi sur mon pc ou je fait tourner des jeux tel que guild wars et counter strike:source a fond j'arrive encore a laguer...
Instaler manette jeu sur pc portable
Bonjour a tous voila je suis asser passioner par le jeu Quake 2 je les pour ma play et j'ai acheter la verstion pc ainsi que la manette pour pc ...
Pc redemarre pendant jeux
Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais je poste ici. Vueillez m'excuser si je me trompe. Voila, mon probleme est le suivant: ...
Conseil sur une config de pc .
Bonjour,j'ai AOC et à l'heure actuel j'ai un pc PB que j'ai depuis presque 3 ans : XP familial sp2 2GO ram noname :( Athlon 64 3400+ non dual g...
Configurer pc nvidia pour les jeux
Bonjour, j'ai un pc portable PackardBell SJ81-B-002 Je voudrais l'amélioré au max pour faire tourner des jeux comme hitman blood money ou encore C&...
Gta sa mon pc se coupe
Bonjour, J'ai un problème avec GTA San Andreas !Tout dabord le jeux vient d'un cd original mais tourne avec patch no-dvd cause le lecteur DVD ne lit ...
Mon pc avec crysis
slt voici la config de mon pc et j'aimerais savoir si crysis fonctionnerait normalement processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.6...
Sims 2 pc : des questions récurentes
FerméCoucou ! J'ai quelques petites questions concernant les Sims 2 PC. 1/ Dans le petit manuel du jeu support (no add-ons), on voit qu'on peut personna...
Achat de pc besoin d'avis
Bonjour, je vais acheter un pc portable et je ne sais pas vraiment le quel prendre j'ai bien aimer un certain ordi et j'aimerais savoir si il est bi...
Aide achat pc
Bonjour, Voilà je souhaite acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer correctement, le problème c'est que je suis complètement larguée en proc...
Impossible de suprimmer les sims sur pc
Bonjour, Hier, je suis allé installer les SIMS 1 L'INTÉGRALE sur le pc d'un de mes amis, il avait la clé d'activation mais pas le CD car il l'avait...
Jeu video pc faust
Bonjour, Je viens d acheter ce vieux jeu et lorsque je veux l'installer il me dit : le fichier vclx35.bpl est manquant ? quelqu'un pourrrait ...
Cherche jeux a telecharger gratos sur pc
Bonjour,je cherche un site de telechargement pour avoir des jeux de sport récent sur pc merci de m y aider mercie d avance a tous les pro du net est d...
Jeu pc sous windows vista
RésoluBonjour, je me présente je suis oediv1, j'ai 18 ans j'aime les jeux videos et l'informatique =) Je souhaite solliciter votre aide pour un jeu que je ...
Pc
Bonjour, Quelle est la différence entre fifia 09 et pes 09 sur pc
Television au pc
Bonjour, je chercherais un moyen d'avoir des chaines (M6,TF1,TF6....) dans mon P.C gratuitement si possibe.
Backgrounds capcom vs snk 2
Bonjour, je fais du flash et j'aimerais bien avoir les sprites(images) des stages de combat , si quelqu'un sait ou je peux les trouver ...
Canis canem edit sur pc
Bonjour, quelqu'un sait pourquoi la sortie de canis canem edit ( ou bully ) a été annulé merci de votre aide
Ds et pc
Bonjour, Mon fils possede une NDS et, ayant plusieurs jeux auxquels toute la famille joue, je souhaiterai savoir s'il est possible, par un mystère de...
Probleme pcsx2 - tekken5
Bonjour, j'ai installé Pcsx2 sur mon ordi, mais j'ai quelques petit soucis avec: quand je joue à tekken 5, tout d'abord y a un petit bug de son, mai...
Impossible graver avec néro (fable) jeu pc
Bonjour, g téléchargé fable un jeu pc sur émule et je n arrive pas a le graver avec néro !!! pouvez vous m aider ???? merci d avance
Jeux pc hitman p2p ne se lance pas
FerméBonjour, Voila le message qui s'affiche lorsque j'essaye de lancer le jeu Hitman sur mon pc : Hitman Blood Money english Disque introuvabl...
Lost planet colonies pc erreur
RésoluBonjour,JE VIEN dacheter lost planet colonies sur pc ,jlai installe,et lorsque je lai lance il ma ecrit dutiliser le dvd orginal or loriginal je lai,j...
Guitar hero iii[pc]basse résolution possible?
Salutations, Je viens d'acheter Guitar Hero 3 pour PC et déjà en niveau moyen moyen, ça rame un peu avec ma config. Ca reste jouable mais pas parf...
Assassin's creed ne se lance pas sur pc
Bonjour à tous, Voila j'ai installé assassin's creed sur mon pc ,tout se déroule correctement mais quand je veux lancer le jeu, ce dernier m'affich...
Changement de pc pour jouer
Bonjour, Je joue a World of Warcraft, Je vais changer de pc dans une semaine, ma config actuelle : P4 CPU 3.00Ghz Carte graphique : intel(R) 828...
Information jeux pc
Bonjour tout le monde, en fait j aimerais acheté un jeux pc genre stronghold dans les années comme sa ou alor a l epoque de napoleon ou il a l armé...
Hot coffee mode gta pc
Hey. J'ai téléchargée le hot coffer mode pour gta san andreas (pc) et j'ai lancé le "sacensor.exe" et fait ce qu'il faillait faire (Y et Entrée) do...
Gta sa à 2 sur pc
Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur pour brancher les manettes de PS sur le pc. Je voudrais jouer à 2 sur le même ordi (donc avec 2 manettes). J'ai fai...
Convertiseur jeux pc en playstation
Bonjour, j'aimerai savoir s'il ya un logiciel qui convertis les jeux Pc en jeux Playstation ou même Playstation en PC si oui qu'elle est le nom du l...
Jeux pc
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel pou lire le jeux pc de telecharger une reponse svp merci bcp