Code d'acces mw2 pc

Fermé
vincekiller -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter mw2 sur un brocante l'etat des cds sont top pas de reillure rien et quand je veut rentrer le code d'acces au dos du manuel il me dise qu'il a deja ete utiliser donc ma questions est la suivante: ou avoir un nouveau code d'acces

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
vincekiller

je veut pas acheter le jeu je voudrai juste un code d'activation alors si steam peut me le donner ou un truc comme sa dis moi se que je doit faire
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

La clé CD que tu as acheté est déjà activée sur un compte Steam.

Steam ne t'en donnera pas d'autre gratuitement.

Par contre, tu peux essayer de contacter le support Steam et de leur montrer que tu as la clé CD pour qu'ils te donnent accès au compte Steam :
https://help.steampowered.com/en/
0
vincekiller

je devrai les appeler par telephone mais je l'est acheter sur brocante je leure dis ou pas j'ai le nom de l'ancien compte + le code je fait quoi
0
Profil bloqué

tu leur dit que tu l'a acheter dans un magazin est que le code ne marche pas !
0
vincekiller

a ba ouai si je leur dis que je l'est acheter cash il pourrons pas me retrouver il est ou leur numéro??
0