Les discussions

Battlefield 3 pc appcrash

Salut tout le monde. J'ai récemment acheté le jeu Battlefield 3. J'ai tout installé avec succes jusqu'à ce que je lance le 'Bf3.exe'. Je reçois le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème sur pcm 2012

Bonjour, j'ai acheter pcm 2012 mais je n'arrive pas a le télécharger.Je l'ai télécharger par downloader mais après le 100% il y a eu un prolongement e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
regant31

Jeux qui ce joue avec une mannetesure pc

Bonjour, je ne sais pas comment jouer a un jeu sur pc avec une mannette comment on fai Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Loupin :D

Mw2 pc, radar brouiller et partie introuvable

Bonjour, depuis quelque temps dans mw2 pc je n'est plus de radar, je ne peut plus faire de partie autre que match a mort par équipe. jespere que quel...

nico5219

Gta san andreas pc en français ?

Résolu/Fermé

salut tout le monde, j'ai eu gta san andreas sur mon ordinateur mais il est que en anglais ou en espagnol !! je voudrais savoir si il est possible...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
dyydyy

Minecraft sur pc

Bonjour, j'ai acheté minecraft mais je ne m'en sors pas... j'ai commencé à y jouer sur un pc où il n'y a pas le haut débit, donc je ne peux pas jou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Matrix972

Cherche ancien jeux pc

Bonjour, je recherche depuis assez longtemps un jeux auquel je jouais il y en 6/7ans, mes souvenir son flou mais il me semble que c'est l'histoire d'u...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
gorgonne04

Pc puissant mais gta iv beug

Bonjour, Alors salut a tous ! Je vous présente on problème. J'ai GTA IV Installé correctement sur mon PC Portable ASUS ( Processeur Intel CORE i...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Map zombie black ops pc

Bonjour, seriez-vous comment avoir les map zombie black ops pour pc. je ne parle pas de five dead ops arcade et la première dès autre faut t'il le...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Marre des imbeciles

Comment jouer sur un pc avec manette de xbox

bonjour a tous voila j'ai un pc portable et je désire m'acheter un jeu de pc mais en espérant jouer avec une manette de xbox 360..cela marche t-il vra...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
alcoolite

Mw3 pc

Bonjour, J'aimerai acheter une manette de PC pour jouer a call of duty MW3 mais je sait pas si sa va marcher alors j'aimerai savoir si quel qu'un avai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Boogle

Probleme viseur mw3 [ pc ]

Bonjour, J'ai un problème sur Mw3 PC mon viseur a disparu du coup c'est plus difficile a jouer. ( Ce sont les 4 petites barres au milieu de l'écran ) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
R0bb

Gta 4 qui rame un peu ! [pc]

Résolu

Bonjour, je viens d'installer GTA 4 sur PC mais quand je joue, le je rame un peu. Ma configuration est la suivante : 4Go. de RAM, processeur Inte...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
suk1lix

Saccade de mon pc

Bonjour, la plupart du problème est écrit dans le titre. Depuis pas mal de temps déjà, j'ai des problèmes de jouabilités avec mon jeu, Football Ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
yohan06

Probleme installation crysis 2 pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté crysis 2 sur PC, donc je rentre le CD,ça s'installe et vers le milieu de l'installation j'ai une fenêtre qui apparait: https...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
boykastriker

Probleme l.a noire pc

Bonjour, j'ai un probleme avec l.a noire sur pc. je le lance et ca me met licence corrompue comment faire . Aidez moi svp Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Injhall

Halo 2 pc multijoueurs

Salut amis internautes ,ma question est : comment jouer en mode multijoueurs sur Halo 2 PC !!! J'aidéjà créé un compte live , une fois que j'essaie de...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
haloking898

Configuration pc pour euro truck simulator

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une configuration comme celle-ci pour le jeux EURO TRUCK SIMULATOR passeré sur mon pc : PROCESSEUR : INTEL T16...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
badisse

[bioshock 2 pc] maj sur maj..

Salut a tous! Je vous explique, j'ai acheter Biososk 2 sur PC il y a longtemps. J'y es joué sur mon ancien ordi et j'aimerai bien y rejouer sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
kat2m

Manette xbox sur pc ?

Bonjour, j'ai une Xbox 360 avec une manette filaire, comme je joue un peut sur pc j'aimerais trouver un logiciel pour quel marche sur mon pc. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
ekirafa

Comment brancher un volant thrusmater sur pc?

Bonjour tout le monde, j'ai un volant ferrari thrustmaster qui fait ps2 , ps3 et pc mais je ne c'est pas comment le brancher sur pc pour jouer a germ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis sur pc gamer pour sc2 + lol

Bonjour, Comme le dit le titre le voudrais vôtre avis sur cette ordi que j'ai trouvé sur materiel.net Il sera exclusivement utiliser pour jouer...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
voila

San andréas sur pc

Fermé

Bonjour, jarrive pa a métre des véicule sur mon jeux vou pouvé maider Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

Dernière réponse le 11 août 2012 par
irongege

Prototype 2 pc qui rame ?

Bonjour, Je viens récemment d'acheter prototype 2 mais le problème est même avec les performances peu élevées il rame encore ? Alors est-ce à cau...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
riderdu69

Installer mods gta san andreas sur pc

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on telecharge le mods sauvegarde 88% pour la version 2.00. Puis comment on l'installe pour pouvoir y acceder pa...

lampardfr

Les jeux sont-ils nosif pour un mini pc

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp, c'est un petit format mais avec lecteur cd et je voudrais savoir si je pouvais jouer à des jeux comme ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
athena223

Aidez moi a retrouver ce jeu flash pc

Bonjour, J'ai lancé des recherches pour un jeu, de guerre medievale, sur le net, un jeu flash Je vais vous faire une description de ce jeu qu...

Pompougnac

Jeux d'action pour pc

Bonjour, Je voudrai un jeux pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Flasherback

Half life en multijoueur contre le pc

Bonjour .Je cherche comment jouer le jeux half-life et conter strike et opposing force en mode multiplayer mais contre le jeux lui méme pas avec des v...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mysims pc s'installe mais n'est nulle part

Bonjour, Bonsoir j'ai mon jeu Mysims depuis un moment déjà mais je l'ai désinstaller et il y doit y avoir 3 ans et maintenant que je veux le réinst...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
mickael5757

Pour mon pc gaming

Bonjour, J'ai un vieux pc (acer,vista ,payé 500eu ya 2-3ans) je voulais savoir paske j'aime bien jouer a des freegames et particulierement a battle...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
totocrantelle

Quand je joue sur pc à des jeux sa ram

Bonjour, Quand je joue a des jeux pc comme Critical Strike sa ram sa ram pas tous le temps sauf quand jeux joue avec 22 personne sur pc sa ram ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
kilou389

Aide pour pcsx2

Bonjour, J'ai télécharger Pcsx2 sur Mac Os X (version 0.9.6) et impossible de lancer un jeu Dés que je le lance un fenêtre X11 s'ouvre avec: dy...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
m42

Probléme avec pes 2011 sur pc

bonjour, j'ai installé pes 2011 sur mon pc , et lorsque je démarer le jeux en paralléle avec l'internet il m'affiche ce message : "edit data" "unab...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
arieybonneo

Cherche vieux jeux video sur pc

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux datant entre 1998 et 2005 dans lequel on doit contrôler 3 ou 4 soldats pour remplir des missions... on peut les contrô...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
AmrouchSaez

Gta san andreas pc

Bonjour, j ai installer gta san andreas pc tout marchait bien avec j avais mis le mod de la delorean donc la bullet (voiture) etais remplaceler par...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
mouloud11

Meilleure config pour pc gamer

Bonjour, voila je comptes monter un PC gamer moi-même, mais comme c'est la première fois, je ne connais pas ce qui est conseillé comme config pour jou...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
tribun

Pes 2012 pc

Bonjour, J'ai PES 12 sur mon pc. Voilà, je le fais tourner très bien en qualité basse avec une résolution de 640x480 mais en résolution 1280x80...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
cydia-ipad

Quel pc choisir pour counter strike source ?

Banjour a voos bande di PCistes et Cansolistes ! A l'ocase de mon passage au lycée,mon père m'avait promis qu'il m'achetrait un PC,un nouveaux. ( ^...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
xgenesys

Demande avis choisir pc ?

Bonjour, Pouvez vous m'aidé pour choisir mon pc . Je voudrais que ce pc pourra faire tourner ARMA 2 et WARGAME : EUROPEAN ESCALATION . Que ces...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
killeurdevirus

Mon pc plante durant un jeu (carte graphique?

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui plante après environ une heure de jeu... J'ai récemment installé les Sims 3 et tout fonctionne nickel. P...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
athena223

Sims3 pc, plus de commande!

Bonjour! :) Mon jeu "Sims3" sur PC beug! Quand je l'allume, tout marche nickel mais après je vois mon Sims qui apparait en "étoile blanche qui bril...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Flynt

Configuration de manette xbox pour pc

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger FIFA 12 sur pc. Lorsque je lance le jeu, on me demande d'utiliser la manette ou le clavier. Ma manette XBOX 360 ne ...

TPS

Pourquoi il bloque a capcom

Bonjour, VOila j'ai achetter Resident EVil 4 sur pc le premier jour il marche niquelle et le 2eme jour le jeux a bloquer a capcom JE l'ai desinsta...

garious

Modern warfare 2 pc

Bonjour, récemment j'ai acheté mw2 sur pc et après y avoir joué quelque heure je me suis retrouvé dans une partie hacké ( je m'en suis pas rendu compt...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Dblok06

Meilleurs jeux pc récents

Bonjour, J'aurai voulu savoir quel était pour vous le (les) meilleurs jeux PC récents ? Aussi bien FPS, MMORPG et les autres ! Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Niiko'

Call of duty black ops pc

Bonjour, Comme vous pouvez le voir jai un souci avec Call Of Duty Black Ops.Mon probleme ses que call of duty black ops solo beug et lag alors que le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Xbox360Imperium

Existe t'il echo nicht beyond sur pc ?

Résolu

Bonjour, la question est dans le titre merci a toutreponce

Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour configuration pc gamer

Bonjour à tous, J'ai décidé d'acheter un pc sur matériel.net (plus de sécurité pour moi par rapport au montage, à la garantie et il y a un relais p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Paulo698

Relier sa ds a un pc ! ou filmer sa ds

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si c'est possible de relier sa d.s a un p.c ( en gros : voir son jeu sur l'ordi pour pouvoir filmer grace a des logi...

Utilisateur anonyme
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 30 521