Les discussions

Quel pc portable pour jouer correctement ?

Bonjour, j'aimerai savoir quel pc portable serait bien pour jouer meme medium - high j'ai déjà regardé ceux la que je trouve pas mal : https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
adrien91580

Comment améliorer efficacement mon pc ?

Bonjour, je suis à la recherche de meilleur perfs pour mon pc (dans le but de pouvoir jouer à des jeux assez récent ), j'espère que vous pourrez m'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
paslau35

Jeux sur mon pc ?

Bonjour, Comme je m'ennuie sur mon nouveau PC qui aura bientôt 2 mois, je voudrais jouer à quelques jeux pour passer le temps ; Le vendeur m'avait ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable pour jouer ? [help]

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre avis car je souhaite m'acheter un ordinateur portable mais je m'y connait moyennement. Je ne souhaite pas jouer à p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Fairy tail

Probleme avec london 2012 sur pc

Bonjour, J'ai acheter recament London 2012 sur pc est j aurai besoin d aide car le jeu s instale sans probleme mais quand je veux le demarer il s affi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Florianhby

Sims 3 acheté+expansion "non acheté"? pc

Bonjour, Je possède les Sims 3 et toutes les expansions mais tous en "non acheté". Et j'aimerai savoir, si j'achète le jeu, es ce que je pourrait t...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
LowderzZ

Pc pour guild wars 2

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc passerais Asus X5DAF-SX023V sur Gw2, voici mes configuration Configuration:  W...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
proteine

Assassin's creed revelation (pc)

slt tt l monde, je suis bloqué dans le sequence 4 le retour du montor je doit desarmer les ennemis sans les tué sof je ne c'est pas comment désarmer ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
hiho misteryou

Jeux ps2 sur xbox ou pc

Bonjour, et il possible de lire les jeux ps2 sur xbox ou pc ?

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
saidito

Pc guild wars 2

Bonjour, est ce que je peut faire tourner guild wars 2 et si oui en quelle qualité avec ce pc svp: http://www.amazon.fr/Acer-7750G-2334G50Mn-Ordina...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Raz26

Cherche jeux qui nécéssite pas un pc puissant

Salut à vous les gens ! Je vient d'avoir un pc qui pour vous dire est ... Pas asser puissant pour tourner du Call Of Duty même , du BlackShot :'...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Fps pour pc pas puissant ?

bonjour je voudrait joue a un jeux fps mon pc et pas puissant si vous connaiser un pour pc pas puissant voici mon ordi Windowns 7 pro 1 go ...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
stevengamecraft

Cherche le titre d'un ancien jeu pc

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un vieux jeu PC, d'où j'ai que quelque souvenir, c'est un jeux aventure c'est sur, après on jouait avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
cocofun3

Diablo 3 mac pc memes plateforme?

Bonjour, Les joueurs de Diblo 3 sur MAC peuvent ils jouer avec ce sur PC?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un jeu d'échec sur pc

Bonjour, voila, je recherche un jeu d'échec sur pc auquel j'ai joué il y a quelques années, mais je ne connais pas son nom. par contre, je peux...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
tekiela

Alpha protocol - pc

Bonjour, J'ai acheté très longtemps Alpha Protocol sur PC, et quand je l'installe à la fin de l'installation au deuxième CD Voici les erreurs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Math25

Problème dc universe online pc

Bonjour, Je viens de télécharger DC universe online, j'ai créer un compte et quand je doit faire la mise a jour : ça me met ça :Cliquez ici pour voir ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
rayane98

Probleme pcsx2 lancement de jeu

Bonjour, j'ai un pb avec pcsx2, le lancement du jeu se passe mais c'est pendant l'emulation: je vais dans navigateur puis il y a deux cartes memoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
bragui

Quel pc pour jouer a aion

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer a Aion avec un Asus X53SD-SX1054V 15,6 merci. http://www.fnac.com/Asus-X53SD-SX1054V-15-6-LED-Rouge-USB-...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Xodo

Recherche du nom d'un jeu de pc des 90's

Bonjour, Je m'excuse d'avance du manque de précision de ma demande, j'étais assez jeune lorsque mon père jouait au jeu que je cherche. Donc vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sorcierblanc

Je voudrais un bon pc de gamer

Bonjour, alors je voudrais savoir quel pc acheter pour jouer dessus je me suis achete une xbox il i a 2 ans mais plusieur de mes amie mon dis de me ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
turtle14

Transformer son pc en serveur minecraft?

 Résolu

Salut tous le monde j'aimerai creer un serveur minecraft (sa je sais faire ) mais je voudrais que dés que j'allume mon pc , le serveur s'allume. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas jouer au sims 3 ( sur pc )

Bonjour, -J'arrive sur l'accueil -Je clique sur le petit bouton play - ... Les sims charge et la j'arrive sur toute mes partie j'en selectionne u...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
NeoTux

Code qui marchent pour les sims 2 pc

Bonjour,je voudrais conaitres un peux plus de codes pour les sims 2 pc , j'ai essayer quelques uns mais sa ne marche passs aidezzz moi stp !!!!

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lamimidusite

Quel configuration pour un bon pc ?

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour pouvoir bien m'orienté concernant un nouvel ordinateur que j'aimerais acheter. En ce moment je possède cet ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
alextatin

Appcrash de myst v

Bonjour, j ai telechargé il y a peu Myst V via Steam et apres une instalation sans encombres et 10 min de jeu sans aucun probleme le jeu bascule vers...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
paul.3

Est ce que mon pc est assez puissant ???

Bonjour, je voudrais savoir si mon vaio de sony (2011) avec core i5 ( 700 go) est assez puissant pour jouer à des jeux tels qu'Assasins Creed ! Merci...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 pc appcrash

Salut tout le monde. J'ai récemment acheté le jeu Battlefield 3. J'ai tout installé avec succes jusqu'à ce que je lance le 'Bf3.exe'. Je reçois le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème sur pcm 2012

Bonjour, j'ai acheter pcm 2012 mais je n'arrive pas a le télécharger.Je l'ai télécharger par downloader mais après le 100% il y a eu un prolongement e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
regant31

Jeux qui ce joue avec une mannetesure pc

Bonjour, je ne sais pas comment jouer a un jeu sur pc avec une mannette comment on fai Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Loupin :D

Mw2 pc, radar brouiller et partie introuvable

Bonjour, depuis quelque temps dans mw2 pc je n'est plus de radar, je ne peut plus faire de partie autre que match a mort par équipe. jespere que quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
nico5219

Gta san andreas pc en français ?

 Résolu/Fermé

salut tout le monde, j'ai eu gta san andreas sur mon ordinateur mais il est que en anglais ou en espagnol !! je voudrais savoir si il est possible...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
dyydyy

Minecraft sur pc

Bonjour, j'ai acheté minecraft mais je ne m'en sors pas... j'ai commencé à y jouer sur un pc où il n'y a pas le haut débit, donc je ne peux pas jou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Matrix972

Cherche ancien jeux pc

Bonjour, je recherche depuis assez longtemps un jeux auquel je jouais il y en 6/7ans, mes souvenir son flou mais il me semble que c'est l'histoire d'u...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
gorgonne04

Pc puissant mais gta iv beug

Bonjour, Alors salut a tous ! Je vous présente on problème. J'ai GTA IV Installé correctement sur mon PC Portable ASUS ( Processeur Intel CORE i...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Map zombie black ops pc

Bonjour, seriez-vous comment avoir les map zombie black ops pour pc. je ne parle pas de five dead ops arcade et la première dès autre faut t'il le...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Marre des imbeciles

Comment jouer sur un pc avec manette de xbox

bonjour a tous voila j'ai un pc portable et je désire m'acheter un jeu de pc mais en espérant jouer avec une manette de xbox 360..cela marche t-il vra...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
alcoolite

Mw3 pc

Bonjour, J'aimerai acheter une manette de PC pour jouer a call of duty MW3 mais je sait pas si sa va marcher alors j'aimerai savoir si quel qu'un avai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Boogle

Probleme viseur mw3 [ pc ]

Bonjour, J'ai un problème sur Mw3 PC mon viseur a disparu du coup c'est plus difficile a jouer. ( Ce sont les 4 petites barres au milieu de l'écran ) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
R0bb

Gta 4 qui rame un peu ! [pc]

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer GTA 4 sur PC mais quand je joue, le je rame un peu. Ma configuration est la suivante : 4Go. de RAM, processeur Inte...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
suk1lix

Saccade de mon pc

Bonjour, la plupart du problème est écrit dans le titre. Depuis pas mal de temps déjà, j'ai des problèmes de jouabilités avec mon jeu, Football Ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
yohan06

Probleme installation crysis 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté crysis 2 sur PC, donc je rentre le CD,ça s'installe et vers le milieu de l'installation j'ai une fenêtre qui apparait: https...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
boykastriker

Probleme l.a noire pc

Bonjour, j'ai un probleme avec l.a noire sur pc. je le lance et ca me met licence corrompue comment faire . Aidez moi svp Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Injhall

Halo 2 pc multijoueurs

Salut amis internautes ,ma question est : comment jouer en mode multijoueurs sur Halo 2 PC !!! J'aidéjà créé un compte live , une fois que j'essaie de...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
haloking898

Configuration pc pour euro truck simulator

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une configuration comme celle-ci pour le jeux EURO TRUCK SIMULATOR passeré sur mon pc : PROCESSEUR : INTEL T16...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
badisse

[bioshock 2 pc] maj sur maj..

Salut a tous! Je vous explique, j'ai acheter Biososk 2 sur PC il y a longtemps. J'y es joué sur mon ancien ordi et j'aimerai bien y rejouer sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
kat2m

Manette xbox sur pc ?

Bonjour, j'ai une Xbox 360 avec une manette filaire, comme je joue un peut sur pc j'aimerais trouver un logiciel pour quel marche sur mon pc. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
ekirafa

Comment brancher un volant thrusmater sur pc?

Bonjour tout le monde, j'ai un volant ferrari thrustmaster qui fait ps2 , ps3 et pc mais je ne c'est pas comment le brancher sur pc pour jouer a germ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis sur pc gamer pour sc2 + lol

Bonjour, Comme le dit le titre le voudrais vôtre avis sur cette ordi que j'ai trouvé sur materiel.net Il sera exclusivement utiliser pour jouer...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
voila

San andréas sur pc

 Fermé

Bonjour, jarrive pa a métre des véicule sur mon jeux vou pouvé maider Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

Dernière réponse le 11 août 2012 par
irongege
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 30 548