Les discussions
Fifa 08 sur pc ne se met pa en route
Bonjour, jai 1 probleme sur fifa 08 sur pc kan je le met en route il maffiche la langue et la je peu rien faire je peu juste faire defiler les langue ...
Léa passion mode pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé sur mon ordinateur XP le jeux léa passion mode il marche bien sauf que les visages des personages aparaissent en noir et les v...
Pb gta san andreas pc !!
Bonjour, j'ai découvert qu'il existait des codes d'actions replay mais je ne sais pas à quoi ils ervent et surtout si on peut les entrer comme des cod...
Recherche sites télécharger armes gta vice pc
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquez des sites pour télécharger des armes pour GTA Vice City PC. Ne pas m'indiquer www.grandtheftauto.fr Merci d'avanc...
Crysis et mon pc ... trouvé les erreurs ...
Bonjour, J'ai es milliers de question , inquiété-vous pas je m'y connais question PC mais ... J'ai acheter Crysis récament et voilà tout marche com...
Yu-gi-oh sur pc
Bonjour, Je voudrais pour savoir ceux qui possede la série des jeux de Yu-Gi-Oh sur PC si sa vaut vraiment la peine de les acheter ? Je sais qu...
Ceville est-il compatible avec mon pc portabl
Bonjour, j'ecris car je voudrias savoir si mon pc portable etait compatible avec un jeu video du nom de Ceville ? la configuration de mon pc est : ...
Problème de lancement gta 4 pc
Bonjour, Voilà hier, j'ai voulu installer une sauvegarde donnée par gta4.fr. La sauvegarde ne marchant pas je l'ai effacer de mon pc. Mais depuis mon...
Bon pc pour jeux ?
Bonjour, j'aimerais savoir si l'ordinateur TOSHIBA Satellite L300-245 serait assez performant pour des jeux comme world of warcraft et quelles sera...
Sims 2 sur pc
Bonjour, jaimerai avoir des astuces sur les sims 2 dan lequel on peut avoir des enfants et on peut faire des maison parfois juska 5 étages lastuce s...
Jeux mac sur pc
Bonjour, Est-il possible de pouvoir jouer avec un jeu MAC sur PC ? si possible quelle est la procédure a suivre ? y aurait un émulateur ou un truc ...
Quel jeuxprendre sur pc?
Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvez me conseiller un jeu sur PC. Merci d'avance
Problème patch pes 09 pc!!!
Bonjour, J'ai télécharger et installer le dernier patch officiel KONAMI le 1.40 et cela fonctionne. Mais quand je joue en ligne, je ne peux pas af...
Problème call of duty 4 pc
Bonjour, dè que je mets mon cd call of duty tous se pass bien je met le code clé mais ensuite il faut metre le jeux dans un dossié et des que je le...
Codes secret pour pc
Bonjour,je voudrai savoir qu'elles sont les codes pour needforspeed undercover pour PC es-ce que quelqu'un peut m'aider svp.merci d'avance
Comment entrée un code sur gta sa sur pc
Bonjour, j'ai télécharger gta sa et il fonctionne et dans le jeu je c pas komment entrée les code aidez moi svp
Choix mannette pour pc
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter une mannette de jeux pour mon pc portable mais je n'y connais pas grand chose. Est-ce que vous me conseilleriez une marq...
Quelle config pour pcsx2 0.9.5 (émulateur ps2
Bonjour, j'ai un souci. je n'arrive pas a jouer a un jeu a 50images par secondes.pourtant,les graphismes sont nickel voici ma config: processeur Q...
Probleme avec pcm 2008
Bonjour, Quand je clique sur jouer j'ai un message d'erreur qui s'affiche: cette aplication n'a pu démarrer car pcm_nianimationvc80.dll est introu...
Aidez moi! codes pour sims 2 sur pc
Résolu/FerméSalut! Je voudrais poser 2 questions, comment on fais pour enlever les mosaïques sur les sims pour les voir nus? et comment on fais pour que ma sims t...
Recherche activement fable (pc)
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver fable sur pc (de preferance gratuitement)
Pb sauvegarde ff8 pc
Bonjour, ou est l'emplacement des sauvegardes de ff8 version pc ?, le fichier save present dans le dossier ff8 est vide
Installation jeux craque sur pc
Bonjour, POURRIEZ-VOUS M'EXPLIQUER COMMENT ON INSTALLE UN JEU TELECHARGE SUR SON PC? MERCI
Jeux ps2 sur pc
Bonjour, je voudrez savoir si je peux jouer au jeux vidéos ps2 sur mon PC ,est ce qu'il ya une solution ,merci d'avance
Xbox sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour brancher ma xbox sur mon pc, afin de pouvoir joué aux jeux dessus. J'ai vista en pc. Merci d'avance...
Jouer a deux sur e meme pc a cod5
Bonjour, jai le jeux cod5 et avec un copain on aimerai jouer a cod5 sur le meme pc un avec une mannette et lotre le clavier comment fair si c est pos...
Pc assez puissant ? pliiz !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec ces configurations là, je pourrais utiliser le jeu ArmA (Arma Armed Assault) : Type de boîtier Portable ...
Problème dans des jeu de pc
Bonjour, quand je lance trackmania, splinter cellou autre jeu, j'ai un "beugue" graphique. je vou explique : je n'est que deux couleur blanc et vers...
Pcsx fps a 200
Bonjour, j'ai récemment téléchargé l'émulateur pcsx sous ubuntu mais quand je joue, peut importe le jeu, j'atteins 200 fps, le jeu se déroule donc 4 ...
Aide sur un jeu pc
Bonjour, je voudrais savoir s k'il ya un jeux pc comme need for speed ou il ya ds modification de voitures, courses dans les rues de la ville et des ...
Tomb raider underworld sur pc téléchargé
Ferméhello je l'ai téléchargé avec emule , j'ai un fichier iso de 7 giga.. et une fois installé quand j'appuis sur play il me dit que je dois inserer le ...
Vidéos pc
Bonjour, J'aimerais faire des vidéos des jeux sur mon pc, est-ce qu'il existe un programme gratuit qui permet d'enregistrer ce qu'on fait sur l'ordi ...
Probleme pes 2009 pc
Bonjour, J'ai un problème je remplie tout comme il faut mais après il me mettent konami id invalible game id invalible stp de l'aide merci
Un jeu de pc vraiment chiant
Bonjour, j'ai Burnout Paradise:The Ultimate Box sur PC et j'étais rendu environ à avoir la Rossolini tempesta ou 2 voiture plus loin et aujourd'hui a...
Graver un jeux pc
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai télécharger un jeux pour PC ( Strongold 2) et j'aimerais pourvoir le graver sur un CD. Donc le jeux en...
Crack sims 3 pc
Résolu/FerméBonjour, voila hier un copain a moi a acheter les sims 3 et je lui est dit de venir voir si on pouvait l'installer sur mon ordi, c'était le cas. Quan...
Transfere de donné ps2/pc
Bonjour, Je voudrais savoir comment transferer une sauvegarde PS2(PS1) sur le PC, et vice versa, après quelque recherche, je trouve qu'il faut graver...
Guitar hero sur pc
RésoluBonjour, j'ai déjà guitare héro légende of rock sur pc je joue avec mon clavier mais j'ai chercher pour acheter la guitare seul sans jeux donc mais i...
Virtua tennis 3 sur pc
Bonjour, voila j'ai un soucis avec le jeu virtua tennis 3, en fait le problème est que tout d'abord la video d'introduction ne fonctionne pas correcte...
Comment avoir la gba avec pokémon émeraude pc
Bonjour,comment avoir l émulateur de gba avec le jeu pokémon émeraude sur pc
Call of duty 5 sur pc bugs
Bonjour, J'ai un bug dans Call of Duty sur pc. Quand je suis dans le menu, je clique sur "jouer en multijoueurs" (jouer en ligne), le jeu disparai...
Fable the lost chapters sur pc
Bonjour, j'ai pu jouer a se jeux sur la Xbox , le trouvant génial ma mere me la offer ( acheté a la fanc) seul probleme des que j'ai voulu installe...
Jeu pc!
Bonjour, est ce que quelequn pourai me dire ou je pourai telecharger toutes sorte de jeu pour mon pc win.xp pro service pack3 version 2002 pentium3 ...
Gta san andreas le pc s'éteint
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de GTA san andreas. Le menu s'affiche très bien, le jeu commence bien, et puis au bout de 5secondes de jeu, l...
San andreas sur pc petit problem !!!!
Bonjour, je voudrai savoir si l'hélicoptère des policier ont pouvaient l'avoir et si oui ou est il ? Merci d'avances :)
Prototype sur pc probleme
Bonjour, Alors voila mon problème, je viens de télécharger Prototype et je n'arrive pas à le lancer, quand je lance prototype sa me met: ERRE...
Pcsx2
Bonjour, ma PS2 ne fonctionne plus depuis longtemps et j'ai encore les jeux. J'ai découvert l'émulateur PCSX2 qui permet de lire les jeux PS2 sur PC....
"erreur fatale" avec les sims 2 sur pc
Bonjour, J'ai les sims 2 et je télécharge et un jour mon jeu ma mit "erreur fatale" et ça me le fait a chaque fois que je joue . Je voulais savoir d...
Quel pc choisir pour jouer a wow
RésoluBonjour, j'ai trouvé cette ordinateur portable et je voulais savoir s'il est assez puissant pour jouer a wow samsung R610 XE5V 4200 process...
Configuration pour pc gamer
Bonjour, je cherche une bonne config' pour un budget d'environ 500€ a 600€ J'en ai trouvé plusieurs sur internet tel que : https://www.materiel.net/ ...