Les discussions

Volkane67 Jeux PC

Battlefield 3 pc configuration

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc pourrais supportais Battlefield 3 correctement avec cette configue : Carte Graphique : Nvidia GeForce 910...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Dvee
Divine Jeux PC

Mw3 pc mode survie ?

Bonjour, je cherche à jouer en mode survie sur mw3 pc mais je sais pas comment faire ^^ j'ai cherché un peu partout mais je ne vois pas comment faire,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
tupac
rima96 Jeux PC

Les sims 3 accès vip ( pc )

Bonjour, comment faire le métierde videur ? aidez moi svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gotchitama
rima96 Jeux PC

Les sims 3 (pc )

Bonjour, j'ai un bug dans les sims 3 , ma sims est amoureuse d 'un videur et c 'est son petit ami potentiel impossible de les marier comment faire a...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gotchitama
medrano66 Jeux PC

Bonne config pc

Bonjour, je me demande si avec ce PC je peut jouer a des jeux recent (battlefield ou call of duty)? je précise c est un PC portable Processeur Int...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Hearthas
StaZLeD781 Jeux PC

Call of duty world at war pc ecran noir

Bonjour , mon problème est que mon Call Of Duty world at war sur pc ne fonctionne pas quand mon internet est actif , en gros dès que j'enlève mon câbl...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
luigi 64
Utilisateur anonyme Jeux PC

Call of duty 2 pc

Résolu

Bonjour, je vous rassure, je ne suis pas un GROS gameur de Cod 2, je vais avoir battlefield 3 dans moins d'un mois maintenant. Mais en attendant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Exilus Jeux PC

Je ne peut pas jouer au multi de black ops pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté COD Black Ops sur PC la semaine dernière j'ai jouer un peu en mode Histoire, et j'ai jouer au mode Multijoueur pendant...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Exilus
FOUED Jeux PC

Quels sont les jeu compatible a mon pc

Bonjour, j'ai un pc se comfiguration suivante CARTE GRAPHIQUE . Intel(R) G33/G31 Express CHipset Family ET PROCESSEUR. Intel(R) GMA 3100 ET...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
athena223
lmess Jeux PC

Mw3 pc

Bonjour, quand j'ai ouvert steam ça me téléchargé un truc (mw3 je crois alors que je l'ai deja) et j'ai cliké sur bibliotheques et mw3 c'est écrit De...

luigi 64
LinQuay51 Jeux PC

Comment jouer au jeu ps1 sur pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la meilleur façon de jouer a mes jeux PS1 car j'ai les 3 Resident Evil sur PS1 mes je ne sais absolument pas...

Triton circus
kingsnake44 Jeux PC

Config pc à + ou - 600 euros (700$)

Bonjour, Je sais que ce sujet à été abordé des miiiiillions de fois, mais je n'arrive pas à trouver un sujet qui répond vraiment à mes questions. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tuner117
remi81 Jeux PC

Bug de son sur cod4 [pc]

Bonjour, depuis 5 mn, j'ai un problème de son qui me gène fortement: sur mon haut parleur droit j'entend les tirs de mes armes parfaitement, ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
remi81
crazyhead Jeux PC

Config pour battlefield 3 sur pc

Bonjour, j'aimerais acheter le Battlefield 3 (version PC) pour moi mais, je ne sais pas si ma configuration sera suffisante pour faire tourner le jeu....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
crazyhead
ali Jeux PC

Recherche le titre d'un vieux jeu pc

Résolu

Bonjour, comme vous dit le titre je recherche un vieux jeu pc a qui j'ai joué quand j'avais 5 ou 6 ans (j'en ai 17 maintenant) enfin si vous pouviez ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ali
John Jeux PC

Sonic adventure dx pc probleme d'affichage

Bonjour Je viens d'installer SADX sur mon pc windows 7 et j'ai un probleme au nivau de la taille de la resolution qui est trop petite j'ai donc dro...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
John
Sydney Jeux PC

Bug medal of honor 2010 pc

Bonjour, j'ai acheté Medal of Honor 2010 hier soir et a chaque fois que je lance une mission le jeux charge quelques secondes puis s'arrête. ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
benjikiller
=D Jeux PC

Black ops pc

Bonjour, J'aimerai qu'on me dise si l'ordinateur Dell Vostro V130 est compatible avec les jeux Call of Duty : Black ops ou MW3 c'est à dire si il n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Joe's-HELP
elcajonfuego Jeux PC

Optimisé mon pc acer pour wow

Bonjour, j'ai un problème sur world of war craft l'image ne suit pas.. j'ai diminué tout ce qui était possible ds l'interface mais toujours pas suf...

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
coxycross
ju Jeux PC

Jeux de voitures online gratuit sur pc?

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car je cherche un jeu de voitures Gratuit sur pc qui se joue online, je ne me rappel plus du nom de ce jeu.. Les voitures...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
-nicolas-
GamerMoi Jeux PC

Bonne config pour pc gamer !

Bonjour, Je suis un gamer de console mais je voudrais passer sur PC. Alrs je me suis prefais une config : https://www.topachat.com/pages/configomati...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
GamerMoi
zangetsou Jeux PC

Pc compatible avec call of duty black ops ?

Bonjour tout le monde S.V.P Je veux savoir si je peux jouer a Call of Duty Black Ops AVEC : windows xP sp2 i3-2100 cpu @ 3.10Ghz ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
zangetsou
ti-dog Jeux PC

Prison break the consipercy pc game

Bonjour, esque je peut savoir ou je peut telecharger prison break pc gratuitment Windows XP Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
koenigs-miche
wallys06300nice Jeux PC

Bug visuel pes 2012 pc aidez moi

Bonjour, J'ai Un Gros Problème Sur Pes 2012 sur pc : Regarder Ses Bug Visuel: 1- http://img837.imageshack.us/img837/732/pes20122012061922350...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
wallys06300nice
soso123 Jeux PC

Sims 2 pc bug bébé

Bonjour j'ai un probleme avec les sims 2 pc. Donc, dans une famille j'ai eu des jumeaux (une fille et un garçon). Les parents portaient les 2 puis q...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Miss Chantilly
michel9684 Jeux PC

Application patch f1 2010 pc

Bonjour, et merci beaucoup par avance. Après avoir téléchargé le patch pour F1 2010 PC suffit-il de double cliquer sur setup pour que celui-ci soit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
oussamaplayer95
Chocolatcho Jeux PC

Minecraft rame sur un pc neuf !!!

Je viens de m'acheter un PC neuf avec 4Go de mémoire et Minecraft rame beaucoup !! Pourquoi ? Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup à vous !! -- ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
linkholn
yan' Jeux PC

Doodle jump sur pc??

Bonjour, je sais que doodle jump existe sur pc mais je ne sais pas sur quel site le tétécharger :S alors si quelqu'un connait un site merci de me...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
dkjfheour
Alexx_33 Jeux PC

Pc de gamer pour 900€

Bonjour, Je cherche un Pc pour pouvoir jouer a des FPS et autres jeux, mon budjet est de 900€ environ. Je ne m'y connais pas trop voir meme pas...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Alexx_33
Fusil Jeux PC

Ecran blanc au lancement d'un jeu sur pc

Bonjour, J'ai un problème sur ces jeux suivants : Driver : San Francisco , Red Faction : Armageddon , Bully tous sur PC . En effet quand je la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Fusil
Kikibaby Jeux PC

Lag fifa12 (pc)

Bonjour, hier j'ai eu Fifa 12 sur pc. malheureusement je lag énormément. Le jeu est injouable que cela soit en ligne ou en match amical. Voilà mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
kyl95
Utilisateur anonyme Jeux PC

Jeux pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il faudrait que je change sur mon pc pour pouvoir jouer au jeux pc. Ma question c'est surtout qu'est ce qu'il me ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Carter-37-5 Jeux PC

Que pensez vous de mon pc ?

Bonjour, Je voulais savoir si cette config est assez performant pour faire du jeu ( minecraft, Age of Empire III, Skyrim,...) de la communication ...

jeandu24
alextuners67 Jeux PC

Problème "splinter cell conviction" pc

Bonjours à toutes et a tous, Récemment j'ai acheter le jeu "splinter cell conviction" sur PC, j'insere le DVD-ROM dans mon ordinateur, j'attend, j'at...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
guiguiiiiiiiiiiii
XenoX911 Jeux PC

[pc]splinter cell conviction probleme demarag

Bonsoir, Voila j'ai acheté SCC se soir et je l'ai installer. L'installation se passe super bien je fait les peu de mise a jour que ya. Lors de mon l...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
guiguiiiiiiiiiiii
Nobd Jeux PC

Config pour jeux sur pc

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour savoir si je peux faire tourner le jeux A Game of Throne genesis sur pc,voici la config minimum: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Templier Nocturne
lolipop15 Jeux PC

Problème désirs les sims 2 pc

Bonjour, J'ai un problème dans les sims 2 sur Pc les désirs ne se mettent pas en français ils sont en anglais alors que le reste du jeu est en fran...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
claire1704
help Jeux PC

Jeux pc

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux faire tourner Black ops sur mon pc voilà la fiche technique de mon pc : Processeur :Intel Core i5 - U470M, F...

help
nathanledominant Jeux PC

Black ops sur pc problème de connexion

Bonjour, j'ai télécharger cod black ops le solo marche mais des que jessai de me connecter il me disent qu'il y a un problème sur le serveur ou un...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
antho2ab
lemecdu38 Jeux PC

Configuration pc mw2

Bonjour, J'aimerais savoir si ma config est assez puissante pour Mw2 svp : Windows 7 Édition intégrale 32 Bits AMD Phenom(TM) 8600 Triple-...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
antho2ab
Pumpin Jeux PC

Sos : mon pc est incoherent, pourquoi!!?

Bonjour, j'ai un gros pc et je joue souvent a des jeux puissants mais y'a qu'une seule question existentielle de ma vie toute entière que je n'a...

balancedespaiment
Talathos Jeux PC

Pc pour bf3

Bonjour, j'aimerais m'acheter un pc capable de faire tourner des jeux comme bf3, CoD, Skyrim ou les total war mais aussi pour surfer sur internet et...

alex32190
opak088 Jeux PC

Graphisme fifa 12 pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler les graphismes de mon fifa , j'aimerais les descendre un peu pour soulager le pc , mais il n'y a pas d'option da...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
DominArsen
gael813 Jeux PC

Manette pc

Bonjour, Voila j'ai une manette ps3 que je branche sur pc sa marche bien mais le truc ses que le nom des touche quand je la configure sur un jeux sa m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
oussama belhaj hamida
ringo21 Jeux PC

Sims 3 pc: optimiser au maximum

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté les Sims 3 pour mon p'tit frère, tout ce passe bien mais le jeu rame et rame au début seulement (environ 4 min), et il ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Nahnass
Infrared Jeux PC

Utiliser la ds comme manette pc.

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser la ds comme manette pc, je peut la connecter a un point d'accès en sécurité wep et lancer des homebrew...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Infrared
Ouxi Jeux PC

Urgent : quelles améliorations pour mon pc???

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux améliorer mon PC, du niveau du matériel, pour faire tourner de bons jeux vidéos, voici mes configurations...

pierre25
greg5555 Jeux PC

Message d'erreur gta 4 pc !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déja posé cette question, qui n'a pas été résolu et elle a été supprimée ! Alors voilà : j'ai installé GTA 4 sur mon PC, ça s'e...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
TotoLeKing2
adel-22 Jeux PC

Pes 2011 fait bloquer mon pc

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheter pes 2011 installation parfaite tout est nickel mais quand le lance et je met une partie il fait bloquer mon pc e...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
adel-22
Yazyaz98 Jeux PC

[mw3 pc] visée au jugé disparue ! a l'aide !!

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution : en effet, dès que je joue en ligne sur MW3, la visée au jugé (la sorte de croix) disparai...

Joe's-HELP
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 29 999