Les discussions
Pc qui se bloque.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 Ceci est mon premier post dans Comment ca marche.. J'espère avoir une réponse à mon p...
A ton besoin d'un compte steam sur pc
RésoluBonjour a tous a ton besoin d'un compte steam pour jouer a black ops pc merci de repondre
Fifa 2008 installation sur pc. aidez moi svp
RésoluBonjour, Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide les amis, car on m'a offert fifa 2008 et je ne peux pas l'installer. alors le probl...
Code allié mw3 pc
Bonjour, svp aidez moi j'arrive pas à trouver mon code allié dans mw3 sur pc. Où il est ?! merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
[pc] config suffisante pour skyrim ?
RésoluBonjour/Bonsoir :) Ce topic est une simple question : Puis-je faire tourner Skyrim avec cette config ? Mon ordi est en train de se faire changer...
Mon pc prend t'il ce jeu??
Bonjour, je possède un ordinateur de bureau acer aspire m1201-im7z http://www.commentcamarche.net/guide/1139866-acer-aspire-m1201-im7z-amd-athlon-x2...
Pc pour fs2004
Bonjour, j'aimerais savoir si ce pc est assez puissent pour jouer a fs2004 dans de bonnes conditions? http://www.ldlc.be/fiche/PB00127833.html C...
Jeux ps2 sur pc
Bonjour, je connais déjà les émulateurs etc, mais je voudrais savoir si on peut mettre un jeu de ps2 dans l'ordi et y jouer? Ou c'est impossible? M...
Emulateur de jeux pc
Salut salut, Vous connaissez tous les emulateurs de jeux vidéos qui nous permettent de jouer aux vieux Zelda de GameBoy qu'on avait quand on était go...
Manettesn pc
RésoluBonjour, cela fait a peine une journée que j'ai acheté des manettes pour pc ca marchait aux premieres minutes puis il y a une des manettes qui a cessé...
Jeux pc incompatibles
RésoluBonsoir je sais qu'il y a certains jeux de PC incompatibles avec Windows 7, mais est-ce qu'il y a un moyen d'y jouer quand même? On m'a dit que je pou...
Mon pc s'éteint seul
Bonjour, j'ai téléchargé un multijoueur sur mon ordi et quand je joue,la plus part du temps mon ordi s'éteint seul,j'ai baisser le graphisme et ...
Minecraft ne veux pas fonctionner sur mon pc
Bonjour, Je veux savoir pourquoi Minecraft ne veut pas démarrer: il dit que ma carte graphique ne détecte pas le mode OpenGL...J'ai cherché sur in...
Problème de graphisme gta 4 sur pc !!
RésoluBonjour, Je vous explique mon GROS problème ! J'ai depuis quelque jour le dernier ASUS G75VW signer ROG avec : - Intel Core I7 3610QM 2,3Ghz ...
Les sims 3 sur pc
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de TELECHARGER GRATUITEMENT les sims 3 SUR PC ? Et si c'est possible comment faire ?? Merci de me re...
Black ops pc
Bonjour, j'ai installer black ops sur le pc de mon pere en rentrant la clef,cependant j'ai eu un nouvel ordinateur ce matin et j'aimerais y jouer sur ...
Gta 3 (pc)
Bonjour à tous, tout d'abord vous aller penser que je suis un loser qui joue encore à gta 3 au lieu du 4, mais je vais vous dire que j'ai la ps3 et q...
Jouer a call of duty mw3 avec pc + xbox
Bonjour, J'ai call of duty sur pc et je connais des amis qui ont le meme jeu mais sur Xbox 360 J'aurai voulu savoir si cela etait possible de fai...
Qu'est ce que pcsx2 svn ?
RésoluBonjour à tous, Utilisant l'émulateur de PlayStation 1, PCSX puis celui de la PlayStaion 2, PCSX2. Actuellement, j'utilise la version 1.0.0 (r5350). ...
Probeleme avec jeux de pc
Bonjour, j'ai actuellement un scouci j'ai acheter toute la compilation half life 2 via steam, le telechargement ses bien efectuer jusque la dacort, ma...
Comment avoir skyrim sur pc ?
Bonjour, tout est dans le titre merci d'avance :)
Configurations battlefields 3 pc
Bonjour, Alors je voudrait m'acheter un ordinateur portable pour jouer a battlefields 3 mais je ne c'est pas si il foncionnera dessus car je ne co...
Quel pc portable pour jouer correctement ?
Bonjour, j'aimerai savoir quel pc portable serait bien pour jouer meme medium - high j'ai déjà regardé ceux la que je trouve pas mal : https://ww...
Comment améliorer efficacement mon pc ?
Bonjour, je suis à la recherche de meilleur perfs pour mon pc (dans le but de pouvoir jouer à des jeux assez récent ), j'espère que vous pourrez m'a...
Jeux sur mon pc ?
Bonjour, Comme je m'ennuie sur mon nouveau PC qui aura bientôt 2 mois, je voudrais jouer à quelques jeux pour passer le temps ; Le vendeur m'avait ...
Quel pc portable pour jouer ? [help]
RésoluBonjour, je sollicite votre avis car je souhaite m'acheter un ordinateur portable mais je m'y connait moyennement. Je ne souhaite pas jouer à p...
Probleme avec london 2012 sur pc
Bonjour, J'ai acheter recament London 2012 sur pc est j aurai besoin d aide car le jeu s instale sans probleme mais quand je veux le demarer il s affi...
Sims 3 acheté+expansion "non acheté"? pc
Bonjour, Je possède les Sims 3 et toutes les expansions mais tous en "non acheté". Et j'aimerai savoir, si j'achète le jeu, es ce que je pourrait t...
Pc pour guild wars 2
Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc passerais Asus X5DAF-SX023V sur Gw2, voici mes configuration Configuration: W...
Assassin's creed revelation (pc)
slt tt l monde, je suis bloqué dans le sequence 4 le retour du montor je doit desarmer les ennemis sans les tué sof je ne c'est pas comment désarmer ...
Jeux ps2 sur xbox ou pc
Bonjour, et il possible de lire les jeux ps2 sur xbox ou pc ?
Pc guild wars 2
Bonjour, est ce que je peut faire tourner guild wars 2 et si oui en quelle qualité avec ce pc svp: http://www.amazon.fr/Acer-7750G-2334G50Mn-Ordina...
Cherche jeux qui nécéssite pas un pc puissant
Salut à vous les gens ! Je vient d'avoir un pc qui pour vous dire est ... Pas asser puissant pour tourner du Call Of Duty même , du BlackShot :'...
Fps pour pc pas puissant ?
bonjour je voudrait joue a un jeux fps mon pc et pas puissant si vous connaiser un pour pc pas puissant voici mon ordi Windowns 7 pro 1 go ...
Cherche le titre d'un ancien jeu pc
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un vieux jeu PC, d'où j'ai que quelque souvenir, c'est un jeux aventure c'est sur, après on jouait avec un ...
Diablo 3 mac pc memes plateforme?
Bonjour, Les joueurs de Diblo 3 sur MAC peuvent ils jouer avec ce sur PC?
Recherche d'un jeu d'échec sur pc
Bonjour, voila, je recherche un jeu d'échec sur pc auquel j'ai joué il y a quelques années, mais je ne connais pas son nom. par contre, je peux...
Alpha protocol - pc
Bonjour, J'ai acheté très longtemps Alpha Protocol sur PC, et quand je l'installe à la fin de l'installation au deuxième CD Voici les erreurs qui ...
Problème dc universe online pc
Bonjour, Je viens de télécharger DC universe online, j'ai créer un compte et quand je doit faire la mise a jour : ça me met ça :Cliquez ici pour voir ...
Probleme pcsx2 lancement de jeu
Bonjour, j'ai un pb avec pcsx2, le lancement du jeu se passe mais c'est pendant l'emulation: je vais dans navigateur puis il y a deux cartes memoi...
Quel pc pour jouer a aion
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer a Aion avec un Asus X53SD-SX1054V 15,6 merci. http://www.fnac.com/Asus-X53SD-SX1054V-15-6-LED-Rouge-USB-...
Recherche du nom d'un jeu de pc des 90's
Bonjour, Je m'excuse d'avance du manque de précision de ma demande, j'étais assez jeune lorsque mon père jouait au jeu que je cherche. Donc vo...
Je voudrais un bon pc de gamer
Bonjour, alors je voudrais savoir quel pc acheter pour jouer dessus je me suis achete une xbox il i a 2 ans mais plusieur de mes amie mon dis de me ...
Transformer son pc en serveur minecraft?
RésoluSalut tous le monde j'aimerai creer un serveur minecraft (sa je sais faire ) mais je voudrais que dés que j'allume mon pc , le serveur s'allume. Merc...
Je ne peux pas jouer au sims 3 ( sur pc )
Bonjour, -J'arrive sur l'accueil -Je clique sur le petit bouton play - ... Les sims charge et la j'arrive sur toute mes partie j'en selectionne u...
Code qui marchent pour les sims 2 pc
Bonjour,je voudrais conaitres un peux plus de codes pour les sims 2 pc , j'ai essayer quelques uns mais sa ne marche passs aidezzz moi stp !!!!
Quel configuration pour un bon pc ?
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour pouvoir bien m'orienté concernant un nouvel ordinateur que j'aimerais acheter. En ce moment je possède cet ...
Appcrash de myst v
Bonjour, j ai telechargé il y a peu Myst V via Steam et apres une instalation sans encombres et 10 min de jeu sans aucun probleme le jeu bascule vers...
Est ce que mon pc est assez puissant ???
Bonjour, je voudrais savoir si mon vaio de sony (2011) avec core i5 ( 700 go) est assez puissant pour jouer à des jeux tels qu'Assasins Creed ! Merci...
Battlefield 3 pc appcrash
Salut tout le monde. J'ai récemment acheté le jeu Battlefield 3. J'ai tout installé avec succes jusqu'à ce que je lance le 'Bf3.exe'. Je reçois le ...