Jeux pc
Bonjour, est ce que les jeux en disque sur PC sont difficiles à installer ou à mettre à jour ? Merci --
Bonjour, est ce que les jeux en disque sur PC sont difficiles à installer ou à mettre à jour ? Merci --
Bonjour, J'emmerais savoir comment avoir GTA san andreas ou autre gratuitement sur mon pc (sous windows 7) Merci Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, j'aimerai trouver trouver un BON émulateur PS1 pour PC car j'ai beau en télécharger en tester mais a chaque fois je suis déçus soit ça va ...
Bonjour, dans pes 2016 il monque d3dx9_43.dll comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour, J'ai un petit problème mais qui à des conséquences plutôt ... contraignantes. Voilà j'ai configuré ma manette de freebox pour pouvoir jo...
Bonjour, à chaque fois que j'ai un jeu en plein écran et que je le "baisse" pour voir quelque chose sur internet par exemple, je suis incapable de le ...
Bonjour. Est-ce que vous pourriez me donner la configuration pour PC d'Assassin's Creed 1 ?
Bonjour, je viens à vous car j'aurais besoin d'avis. Avec les soldes, de nombreux jeux sont en promo hors j'ignore ceux capable de tourner avec ma co...
Bonjour, y at il des jeux pour windows 10 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les Sims 3 parce que j'ai perdu le code. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623....
Bonjour, J'ai acheté depuis une nouvelle carte graphique, une gtx 970 4go OC. Le jeu tourne en très élevée (Maximum) en 60 fps 1080p... Le jeu cha...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du jeu dragon ag inquisition. Etant donné que mon lecteur cd bugue, je décide d'installer origin pour utilise...
Salut à tous j'ai une question à vous posez... J'ai récemment téléchargé Garry's Mod sur mon MacBook Pro et quand je joue en multijoueur il y a des b...
Salut à tous j'ai une question à vous posez... J'ai récemment téléchargé Garry's Mod sur mon MacBook Pro et quand je joue en multijoueur je n'arrive ...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de changer la clé d'activation ? merci d'avance. Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome...
Bonjour Jai acheter fs 2015 il y a 1 semaine je l ai installer et j ai jouer avec tout allais parfaitement. Puis suite a un virus j ai du reformate...
bonjour, je viens d'acheter farming simulator 2015 et je lai installer et mis ma clef d'activation sur mon pc mais ma carte graphique n'est pas assez ...
Salut à vous, J'aurais besoin de votre aide, je suis à la recherche d'un logiciel afin de pouvoir créer des maps pour Farming Simulator 2015. Je vo...
Bonjours, Alors voila, mon frere a acheter farming il y a 3 jours, mais je ne vis pas avec lui et on voudrais qu'il partage son ecrant via skype, le...
Bonjour,j'aimerais savoir si ma configuration est bonne pour farming simulator 2015 Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 34.0
Bonjour, J'ai acheter farming-simulator 2015 sur pc je les installer et au momment du lencement ça me marque ( ERREURE imposible de demaré le syst...
boujour je cherche quelle qun qui pourai maider a installer une maps sur farming simulator 2015 merci
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de des installer complètement farming simulator 2015 sur mac tout en conservant les parties ? -...
Bonjour, La cle d'activation Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour c`est quoi la clé d`activation de farming 2015 en se moment
Bonjour, Moi j'ai déjà jouer a farming simulator 2015 avant avec et j'ai enle ver le disque je les remit dedant et maintenant il me marque Error:...
Bonjour, je cherche comment activer les clignotants dans farming simulator 2015 Quel q'un peut m'aider merci d'avance ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeux quand je veut le lancer un message s'affiche erreur ne peut pas charger xml utilisateur du fichier de ...
Bonjour, pk mon fs 2015 me dit que je dois aller dans game xml Configuration: Windows / Firefox 38.0
bonjour, voila j'ai telecharger 3 maps tout vas bien jusqu'à ce que je lance une partie le bouton démarrer a disparu il y a que le sablier qui t...
Bonjour, je trouve pas le dossier MODS dans farming simulator comment faire si quelqu'un peut m aider merci d'avance Configuration: Window...
Bonjour, je voudrais le code de farming Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
bonjours tous le monde j'ai un problème avec mon jeu farming simulator 2015 depuis que j'ai installer Windows 10.Quand je démarre mon jeu il démarre n...
Bonjour, Moi le problème survient quand je veux entrer ma clé d'activation pour le pack Gold. On me demande de patienter pendant l'activation par ...
Bonjour, comen activer le gold edition sur farming simulator 2015 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
bonjour voila j'ai semer du blé et récolter mais j'ai rien qui tombe derrière ma moissonneuse pour faire la paille pourtant je suis sur que ses de la ...
Bonjour, j'ai récemment fais faire un nettoyage complet ainsi qu'une configuration de mon pc asus et depuis le jeu ne fonctionne plus (il me dit la ...
Bonjour,je ne joue plus a farming simulator 2015 depuis 1 ans car un jour une personne ma dit de faire une mise a jour et depuis je ne peu plus y jou...
Bonjour, J'ai acquis le jeu FS15 en ligne récemment mais le soucis ce que le jeu est en allemand, ma question est la suivante: ou puis-je trouver u...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec mon pc je peut jouer à minecraft et farming simulator 2015? Processeur: AMD E2-1800 APU with radeon(tm) HD g...
Bonjour, moi mon problème c'est qu'au bout de 1 a 2 minute de jeux mon farming s'éteint, je n'comprend rien je l'ai déjà désinstallée et réinstallé ...
Bonjour, Je fais appel a vous, joueurs de Farming Simulator 2015 ou autre parce que j'ai des mods et il fonctionnent tous sauf qu'une fois dans le ma...
Bonjour, il y a pas si longtemps mon jeu marchais a merveille mais un mods a fait tt beuguer (les touche ne marchais plus) alors je l'ai désinstalle...
Bonjour, bonjours alors voila je me suis paye fs15 et je les installer est apres quelque moi mon jeux me demend de metre la clees d'activation et je...
Bonjour, je pense acheter un PC : https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1 Je voulais savoir si je pouvais faire tourner GTA5 avec ce PC....
bonjours, je vien d'acheter fs15 sur steam et une fois ma partie lancer les decors son bleu et vert.Que faire?? merci pour vos réponses
Bonjour, Je viens d'installer la map Belgique Profonde et Les Chazet sur Farming SImulator 2015 , donc il faut le mods Animation Map Trigger pour ou...
Bonjour, J'aimerai rajouter des mods sur le jeu FarmingSimulator2015 , mais malheureusement quand je chercher le fichier pour ajouter les mods " My ...
Bonjour, J'ai téléchargé mincraft 1.8 sur mon pc car je veux aller sur skywar mais je sais pas trop comment faire car j'ai fait le regester,le log...
Bonjour j'ai acheter le jeu call of duty black ops 3 sur steam et lorsque je le lance il me met un message "No valid DX11 video card found" que fair...