PC Portable Gamer

Antiaxe -  
dark131 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, je joue à World of Wacraft le meilleur MMORPG au monde selon les classements. Je cherche un PC portable gamer ne dépassant pas les 600 € qui puisse supporter mon jeu. Car en effet il est bien connu pour la place qu'il prend dans le PC et aussi pour la puissance qui est nécessaire pour permettre de jouer convenablement. Alors comme je ne suis pas un expert en PC portable je nécessite vos conseils.

Merci beaucoup d'avance !

A voir également:

1 réponse

dark131 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je fais un test voir si mon pc 400$ peut le faire jouer je te dis ensuite.. Donc oui je passe le minimum donc si 400 $ = environ 350Euro ,a 500 euro tu devrais etre bon mais si je peux me permettre, avant l'achat demande au vendeur si tu peux aller sur un site internet : can you run it, sa te dira si tu peux ou non. conseil arrange toi de dépasser la recommandation sinon ce n'est pas toujours facile :P
0
Antiaxe

Bon courage pour les heures d'installation ( je te conseille d'utiliser les 30 jours d'essaie gratuit pour tester sinon tu vas devoir payer pour jouer )( perso je joue sur serveur privé pour jouer gratuitement ). Et c'est-à-dire de ne pas dépasser la recommandation ? Quelle recommandation ? ^^
0
dark131 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sur le site de : can you run it, un site permettant de tester la capaciter de ton ordinateur sur des jeux. il y en a beaucoup. et puis si ton ordinateur peut dépasser la recommendation, ton ordinateur peut le runner.
0