Mw3 pc

cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je viens de m acheter mw3 (pc)
Et la surprisee pour viser bah faut juste faire un clique sur la souris (pck moi vus que je jous d habitude sur ps3 bah faut faire l1 enfoncer alors que la bah en un clique sa vise et je trouve sa un peut chiant)
Donc si quelqun peut me dire si on peut modifier une option pour que je puisse viser en restant enfoncer sur le clique de ma souris
Merci d avance
A voir également:

4 réponses

marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Je ne connais pas MW3 sur PC mais il y a de très fortes chances pour qu'il y ait cette option dans les ... Options...
0
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bah oui mais je trouve pas
0
marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Alors il n'y en a peut-être pas, il va falloir t'y habituer
0
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bah je me suis dit sa mais quand je voit des mecs qui font des Flashcope tranquil je me dit qu il on quand meme dut modifier quelque chose
0