Black ops pc
GS-59-NLFAM
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
GS-59-NLFAM Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GS-59-NLFAM Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait acheter black ops sur pc mais je ne sait pas si m'ont pc et assez puissant ou si il a un code unique comme dans battlefield 3 car je vait l'acheter d'occasion
je voudrait acheter black ops sur pc mais je ne sait pas si m'ont pc et assez puissant ou si il a un code unique comme dans battlefield 3 car je vait l'acheter d'occasion
A voir également:
- Black ops pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
il y a un gros risque à acheter le jeu d'occasion : si la personne qui revend le jeu l'a rattaché à son compte steam, alors tu ne pourras pas jouer.
En ce qui concerne la capacité de ton pc à faire tourner le jeu, difficile à dire si tu ne donne pas ses caractéristiques.
Cordialement.
il y a un gros risque à acheter le jeu d'occasion : si la personne qui revend le jeu l'a rattaché à son compte steam, alors tu ne pourras pas jouer.
En ce qui concerne la capacité de ton pc à faire tourner le jeu, difficile à dire si tu ne donne pas ses caractéristiques.
Cordialement.
a oui excuse
c'est un HP pavilion g7 Nutobook PC
Processeur : AMD Athlon(tm) II P360 Dual-Core Processor 2.30 GHz
Mémoire installée 4.00 Go (3.74 Go utilisable)
c'est tout ou encore ?
Et comment le savoir si il la rattaché à son compte steam ?
merci
c'est un HP pavilion g7 Nutobook PC
Processeur : AMD Athlon(tm) II P360 Dual-Core Processor 2.30 GHz
Mémoire installée 4.00 Go (3.74 Go utilisable)
c'est tout ou encore ?
Et comment le savoir si il la rattaché à son compte steam ?
merci
comment le savoir si il la rattaché à son compte steam
Aucune idée. Mais quand j'ai acheté Modern Warfare 3, lors de l'installation j'ai du créer un compte steam et rattacher le jeu à ce compte.
Donc il y a de fortes chances que le jeu d'occasion soit relié à un compte steam. Mais ce n'est qu'une supposition.
Aucune idée. Mais quand j'ai acheté Modern Warfare 3, lors de l'installation j'ai du créer un compte steam et rattacher le jeu à ce compte.
Donc il y a de fortes chances que le jeu d'occasion soit relié à un compte steam. Mais ce n'est qu'une supposition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et quel est ta carte graphique ?
Cliquez sur Démarrer.
Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter.
Dans le champ Ouvrir, saisissez "dxdiag" (sans les guillemets), puis cliquez sur OK.
L'Outil de diagnostic DirectX apparaît. Cliquez sur l'onglet Affichage.
Dans l'onglet Affichage, votre modèle de carte graphique est indiqué dans la section Périphérique. Vous y trouverez le nom de votre carte, ainsi que la quantité de mémoire vidéo dont elle dispose.
Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter.
Dans le champ Ouvrir, saisissez "dxdiag" (sans les guillemets), puis cliquez sur OK.
L'Outil de diagnostic DirectX apparaît. Cliquez sur l'onglet Affichage.
Dans l'onglet Affichage, votre modèle de carte graphique est indiqué dans la section Périphérique. Vous y trouverez le nom de votre carte, ainsi que la quantité de mémoire vidéo dont elle dispose.
nom : AMD M880G with ATI Mobility Radeon HD 4250
Constructeur : ATI Technologies Inc.
Type de processeur : ATI display adapter (0x9712)
Type de convertisseur : Internal DAD ( 400MHz)
Mémoire totale approx. : 1913MB
Mode d'affichage : 1600 x 900 (32 bit) (60Hz)
Écran : Moniteur Plug-and-play générique
Constructeur : ATI Technologies Inc.
Type de processeur : ATI display adapter (0x9712)
Type de convertisseur : Internal DAD ( 400MHz)
Mémoire totale approx. : 1913MB
Mode d'affichage : 1600 x 900 (32 bit) (60Hz)
Écran : Moniteur Plug-and-play générique