Problème Black Ops 2 - cmn_root.all
Boutchooo4
-
e666 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e666 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté Black Ops 2 hier sur Steam et j'ai installé le mode Solo, Multi et zombie sur le même disque dur. Mais, lors de l'installation, il m'a mis "ERROR: sound bank failed to load cmn_root.all. You have a build problem." . Impossible alors de lancer le multi, le zombie et le solo et me met tout le temps la même erreur...
Il y-a-il un moyen de régler le problème (télécharger le fichier manquant...)
Merci d'avance !
Voilà j'ai acheté Black Ops 2 hier sur Steam et j'ai installé le mode Solo, Multi et zombie sur le même disque dur. Mais, lors de l'installation, il m'a mis "ERROR: sound bank failed to load cmn_root.all. You have a build problem." . Impossible alors de lancer le multi, le zombie et le solo et me met tout le temps la même erreur...
Il y-a-il un moyen de régler le problème (télécharger le fichier manquant...)
Merci d'avance !
A voir également:
- Cmn_root.english black ops 2 download
- Error during initialization: error: sound bank failed to load cmn_root.english. you have a build problem. - Meilleures réponses
- Default_mp.cfg download bo2 - Meilleures réponses
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte