Fifa 14 pc

gueyeameth Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gueyeameth Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, qui a une idee a propos du jeux fifa 14 pc je savoir comment on retrouve le serial key sans un servey merci

A voir également:

8 réponses

Atienon Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Plus de précisions ? Sachant que le jeu Fifa 14 ne sort que le 27 septembre.
0
gueyeameth Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je lai telecharger et c'est plus de 6GB
0
Atienon Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ah bah je voudrais bien savoir où tu l'as téléchargé, il est même pas encore sorti aux USA :p
0
gueyeameth Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mai je lai deja telecharger
0

Ça m'étonnerait puisqu'il n'est pas encore sorti :) et la plupart du temps quand on télécharge un jeu alors qu'il est pas encore sorti, ça rime avec virus !
0

wii ta peut etre raison !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t aux usa ? bon je lai par utorrent
0

Non mais je suis l'actualité FIFA est il sort aux USA que le 23 septembre et le 27 en France donc ça m'étonnerait que tu puisses l'avoir, même par torrent.
0

c'est etonnat tout sa ce ke je vait fair donc c'est de le suprimer
0

mais ta pas d'idees sur linstallation de hitman absolution
0