Les discussions

Je vraiment besoin de ces information

je viens de télécharger ridge racer unbounded et on dit le message suivant: ""IMPOSSIBLE DE DEMARRER LE PROGRAMME CAR IL MANQUE d3dx9_4...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ThEBiShOp

La lécture des jeux vidéos

j'arrive pas à lire les jeux vidéos sur xp 2000 depuis un certains moments je les téléchargent et installent correctement mais ça ne s'ouvre pas.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Alumni-kidink

Napoléon total war config ordi

Bonjour, Est ce que cette ordi peut faire tournez napoléon total war? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Cedric5170

Lancement call of duty ghost impossible

Bonjour tous le monde j'ai un problème au lancement de COD ghost je n'arrive pas à l'exécuter Windows me dit "a cesser de fonctionner " ou fenê...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ellobo95

Bug sur league of legend

C'est normal qu'à chaque fois que je fais abandonner une partie sur lol mon ordi bug ? Du coup je suis obliger de redémarrer à chaque fois que j'aband...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Kinder_74

Probleme crampons fifa 14 pc

Bonjour a tous, j'ai un problème, quand je joue avec les Real ou le Portugal , Ronaldo n'as pas les bonnes paires de crampon et quand je les changes...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
yannibox91

Jeu zuma revenge gratuit

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment telecharger versuion complete de zuma's revenge gratuit,san,s l'acheter

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Tony-Wayne

Frontline fuel of war problème pour jouer en ligne

bonjour j'ai a_qui frontline fuel of war pour 2euro mai voila je décide d'i jouer en ligne et la impossible j"ai un message d'erreur le jeux viens ...

beethoven123

Bf4

boinsoir a tous jai une petite question jai un souci avec mon jeu BF4 quen je jou en multi BF4 quitte le jeu et me mai battlefield 4 a cessé de foncti...

tkn-king

[skyrim] : mod musiques lotr

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un mod qui modifierai les musiques de Skyrim en celle du Seigneur des Anneaux. Merci d'avance, EvilRo...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
EvilRoller0

Probleme sur les sims 3

Bonjour!! Voila donc j'ai installer les sims 3 sur pc il y a quelques jours et une fois que j'allume le jeu et que j'arrive vers le chargement apre...

keichan

Farming simulator 2013

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'est pas la clé du produit. Je fait comment pour joué? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Chris 94

Mon cd rom ne se lance pas

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, quand je mets mon CD Rom des Sims 3 dans le lecteur de mon ordinateur portable, rien ne se passe, le jeu ne lance...

Missidi971

Comment ajouter des musiques a une carte memoire

Bonjour, cv

zakham

Skyrim dovahbear aparrait mais ne me suit pas!

Salut, pour le mods de dovahbear il apparait bien mais quand je clique sur E rien ne se passe j'ai essayer plein de truque... rien ! Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
pokeno

Lag dans les jeux a toutes les 5 secondes pendent 10 sec

Salut tout le monde !! mon probleme cest que en jouant a peut importe quel jeux il y a des FPS drop a chaque 4 ou 5 second qui durent envirron 8 a 10 ...

foxyfox51

Burnout paradise

bonsoirs pour quoi dans (burnout paradis) les roue son t"elle bleus et d"autre truque qui ce trouve a rat du sole es'quille existerai une update ou u...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
beethoven123

Probleme battlefield 4

bonjour , désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poser cette question. je suis nouveau est je n'ait pas trouver une catégorie corresp...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
gamer54440

Gta 5

Bonjour,pouriez vous me dire si gta 5 sortira sur Mac. Merci Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
matrix4422

Subway surfer version pc problème

Bonjour, j'ai déjà jouer subway surfers en version pc au paravent mais après avoir formaté le pc je voulais rejouer donc je les copier depuis mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Mosab

Manette xbox360 sur pc windows 8

Résolu

Bonjour, j ai un pc Windows 8 comme vous pouvez le constater tout en das de mon message et une manette de Xbox 360 sans fil et pas de fil de connec...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
e666

Nom dutilisateur minecraft

bonjour depuis que j'ai changer de pc j'ai voulu deplacer minecraft dessus sauf que je me souviens plus de mon nom d'utilisateur et je me suis connect...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Greg159357

Euro truck simulator 2 mods

comment avoir la truck sim map 2.0 sur windows 7

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
AnthoSnipGraphisme

Gros problème sur call of duty 1 !

Bonjour, j'ai Call Of Duty 1 sur PC mais le gros problème c'est que en multijoueur, je meurs et je ne sais pas c'est quel touche pour respawn, il y a ...

rj35

Nom d'un vieux jeu oublié

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu. J'y jouais à l'époque des gros ordi où on mettais une grande disquette dedans. Je me souviens juste qu'il fa...

rj35

Aidez moi svp je suis perdu ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter une tour mais je sais pas si elle a une bonne carte graphique sachant qu'elle a comme processuer intel core i7 4770,...

Deyideyi

Aide pour configuration pc

Bonjour, donc voilà j'aimerais savoir si mon PC était assez puissant pour faire tourné correctement Call Of Duty Ghost (ou autre). Je ne compte pas le...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ninicoco31

Fifa 13 ou 14

Bonjour, je voulais savoir si mon pc compaq presario CQ61 pouvait faire tourner un de ces deux jeux sans soucis ( lag et autres..) et si possible en ...

CoD_KilliaN

Problème avec pes 2013 sur windows 8

Bonjour a tous le monde ! J'ai installé pesedit 2013 v6.0 est sur Windows 8 le jeu ne se lance pas, alors Windows defender supprime toujours le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
fishercool

Plantage répétitif des jeux sur pc

Bonjour à tous et à toutes j'hésitais à poster mon problème entre ce forum et celui matériel informatique ^^ Désolée si ce n'est pas le bon ^^ ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Robin_chan

Comment installer farming simulator 2013 sur ubuntu via linux?

Bonjour, je ne parviens pas à installer farming simulator 2013 sur un ordinateur avec ubuntu avec linux. le cd ne se lance pas et meme quand je cl...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Alph@

Problème installation fifa 12 pc

Bonjour, J'ai installé fifa 12 sur pc mais quand je veux le lancer il me dise "the program can't start because d3dx9_41.dll is missing from your com...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Carole123

Jeux années 90

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu auquel je jouais quand j'étais enfant. C'était un jeu de quête, les bonhommes étaient super réalistes (il me...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
malikantoine82

Help! choix écran pc pour gaming

Bonjour! Dans quelques semaines, je vais recevoir un PC composé par mes soins! Pour pouvoir en profiter au maximum, je voulais m'acheter un écr...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
BaBouchka11

Config suffisante pour battlefield 4

Salut à tous, Voilà je souhaiterai acheter Battlefield 4 sur PC mais j'ai quelques doutes sur ma config: *Processeur accéléré quadcore AMD A10-570...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
fablegamer78

Probleme sims 3

Bonjour, Je voudrais réinstaller les sims 3 que je croyais avoir désinstaller avant, et un message d'erreur apparait : "the setup has detected that...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
C? ? ndîce

Configuration pc battle field 4

Résolu

slt tout le monde,j'aimerer vous parler un peu de BF4 car je croi que j'ai un problème,car je lag violant alors que je passer BF3 en ultra full HD... ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
pileman96

Quel ram ?

Bonjour, salut tout le monde ,je viens de lire le post et je voudrais une précision .vous dites qu'ils faut 6g de ram mais ddr3 ? non ;et pour la d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
arnoldthebull

Problème sur bf heroes

Bonjour, Alors voilà: Je joue, tout fonctionne bien, et d'un coup sans prévenir, je joue 30seconde et paf, on m'éjecte de la partie et un cadre s'affi...

Utilisateur anonyme

Peut on jouer au sims 3 en meme temps en fesant la mise a jour

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l on peut jouer au sims 3 en fesant la mise a jour sans influencer la mise a jour. Merci

yolec

Je n'ai plus jeux d'origine!!!!!

Bonjour, j'etais sous vista suis passé sous w7 familiale et jai plu les jeux d'origine aidez moi!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
mimietdam

[pc] call of duty problème de lancemment !

Bonjour à tous ! Voici mon problème . Hier j'ai acheté COD Ghost par CD (espace culturel ^^ ) bref , je rentre je l'installe en deux grosse heure...

Utilisateur anonyme

Compatibilité de jeux windows 7 vers xp / vista?

Bonjour, je détiens actuellement un PC ayant Windows 7, je voudrais m'acheter un jeu compatible avec XP / Vista, je voudrais savoir si il sera compa...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Aranud87

Beug most wanted

Bonjour tous le monde , j'ai acheter Most wanted hier et quand je souhaite faire lnstalation je ne peu pas car il me dit qu'il me manque direct 3D 11 ...

Alexisdu60

Battlefield 4 - pc

Bonjour, Je viens de me payer Battlefield 4 sur mon PC, je l'installe et je veux me lancer dans une partie multijoueur mais quand je cliques sur u...

Rgames35

Bug cod ghosts

Bonjour a tous, moi j'ai un autre problème, le jeu se lance et lors de la première vidéo du jeu solo l'ordi plante, cela me dit que Windows a du...

nbistouille

Slender: the arrival: écran noir après mise à jour

Bonjour ou bonsoir, je vous écris, car j'ai un problème avec le jeu: Slender: the Arrival J'ai un installateur de la version 1.2 qui marche très bi...

Antoine47

Pb clé cd battlefield bad company 2

Bonjour à tous, j'ai acheté battlefield bad company 2 il y a 1 an et je m'étais créé un compte EA, j'avais entré la clé cd et ça marché et tout. sa...

swimmingpepper

Sims 3 beuguent

Bonjour, dernièrement, j'ai installé sur mon pc portable Windows 8 les Sims 3 en route vers le futur, j'ai lancé la mise a jour, installé le patch, ma...

Exigence

Battlefield 4 : bug carte graphique graphique.

Bonjour a tous. J'ai acheté aujourd'hui même BF4 . Quand j'arrive dans une partie j'ai un gros bug graphique comme si ma carte graphique ne pouvais ...

Invictus-ad-vulnera
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 30 520