Les discussions
Je vraiment besoin de ces information
je viens de télécharger ridge racer unbounded et on dit le message suivant: ""IMPOSSIBLE DE DEMARRER LE PROGRAMME CAR IL MANQUE d3dx9_4...
La lécture des jeux vidéos
j'arrive pas à lire les jeux vidéos sur xp 2000 depuis un certains moments je les téléchargent et installent correctement mais ça ne s'ouvre pas.
Napoléon total war config ordi
Bonjour, Est ce que cette ordi peut faire tournez napoléon total war? Merci d'avance
Lancement call of duty ghost impossible
Bonjour tous le monde j'ai un problème au lancement de COD ghost je n'arrive pas à l'exécuter Windows me dit "a cesser de fonctionner " ou fenê...
Bug sur league of legend
C'est normal qu'à chaque fois que je fais abandonner une partie sur lol mon ordi bug ? Du coup je suis obliger de redémarrer à chaque fois que j'aband...
Probleme crampons fifa 14 pc
Bonjour a tous, j'ai un problème, quand je joue avec les Real ou le Portugal , Ronaldo n'as pas les bonnes paires de crampon et quand je les changes...
Jeu zuma revenge gratuit
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment telecharger versuion complete de zuma's revenge gratuit,san,s l'acheter
Frontline fuel of war problème pour jouer en ligne
bonjour j'ai a_qui frontline fuel of war pour 2euro mai voila je décide d'i jouer en ligne et la impossible j"ai un message d'erreur le jeux viens ...
Bf4
boinsoir a tous jai une petite question jai un souci avec mon jeu BF4 quen je jou en multi BF4 quitte le jeu et me mai battlefield 4 a cessé de foncti...
[skyrim] : mod musiques lotr
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il existe un mod qui modifierai les musiques de Skyrim en celle du Seigneur des Anneaux. Merci d'avance, EvilRo...
Probleme sur les sims 3
Bonjour!! Voila donc j'ai installer les sims 3 sur pc il y a quelques jours et une fois que j'allume le jeu et que j'arrive vers le chargement apre...
Farming simulator 2013
Résolu/FerméBonjour, je n'est pas la clé du produit. Je fait comment pour joué? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mon cd rom ne se lance pas
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, quand je mets mon CD Rom des Sims 3 dans le lecteur de mon ordinateur portable, rien ne se passe, le jeu ne lance...
Comment ajouter des musiques a une carte memoire
Bonjour, cv
Skyrim dovahbear aparrait mais ne me suit pas!
Salut, pour le mods de dovahbear il apparait bien mais quand je clique sur E rien ne se passe j'ai essayer plein de truque... rien ! Merci d'avance!
Lag dans les jeux a toutes les 5 secondes pendent 10 sec
Salut tout le monde !! mon probleme cest que en jouant a peut importe quel jeux il y a des FPS drop a chaque 4 ou 5 second qui durent envirron 8 a 10 ...
Burnout paradise
bonsoirs pour quoi dans (burnout paradis) les roue son t"elle bleus et d"autre truque qui ce trouve a rat du sole es'quille existerai une update ou u...
Probleme battlefield 4
bonjour , désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poser cette question. je suis nouveau est je n'ait pas trouver une catégorie corresp...
Gta 5
Bonjour,pouriez vous me dire si gta 5 sortira sur Mac. Merci Configuration: iPhone / Safari 6.0
Subway surfer version pc problème
Bonjour, j'ai déjà jouer subway surfers en version pc au paravent mais après avoir formaté le pc je voulais rejouer donc je les copier depuis mon...
Manette xbox360 sur pc windows 8
RésoluBonjour, j ai un pc Windows 8 comme vous pouvez le constater tout en das de mon message et une manette de Xbox 360 sans fil et pas de fil de connec...
Nom dutilisateur minecraft
bonjour depuis que j'ai changer de pc j'ai voulu deplacer minecraft dessus sauf que je me souviens plus de mon nom d'utilisateur et je me suis connect...
Euro truck simulator 2 mods
comment avoir la truck sim map 2.0 sur windows 7
Gros problème sur call of duty 1 !
Bonjour, j'ai Call Of Duty 1 sur PC mais le gros problème c'est que en multijoueur, je meurs et je ne sais pas c'est quel touche pour respawn, il y a ...
Nom d'un vieux jeu oublié
Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu. J'y jouais à l'époque des gros ordi où on mettais une grande disquette dedans. Je me souviens juste qu'il fa...
Aidez moi svp je suis perdu ?
Bonjour, Je voudrais m'acheter une tour mais je sais pas si elle a une bonne carte graphique sachant qu'elle a comme processuer intel core i7 4770,...
Aide pour configuration pc
Bonjour, donc voilà j'aimerais savoir si mon PC était assez puissant pour faire tourné correctement Call Of Duty Ghost (ou autre). Je ne compte pas le...
Fifa 13 ou 14
Bonjour, je voulais savoir si mon pc compaq presario CQ61 pouvait faire tourner un de ces deux jeux sans soucis ( lag et autres..) et si possible en ...
Problème avec pes 2013 sur windows 8
Bonjour a tous le monde ! J'ai installé pesedit 2013 v6.0 est sur Windows 8 le jeu ne se lance pas, alors Windows defender supprime toujours le fichi...
Plantage répétitif des jeux sur pc
Bonjour à tous et à toutes j'hésitais à poster mon problème entre ce forum et celui matériel informatique ^^ Désolée si ce n'est pas le bon ^^ ...
Comment installer farming simulator 2013 sur ubuntu via linux?
Bonjour, je ne parviens pas à installer farming simulator 2013 sur un ordinateur avec ubuntu avec linux. le cd ne se lance pas et meme quand je cl...
Problème installation fifa 12 pc
Bonjour, J'ai installé fifa 12 sur pc mais quand je veux le lancer il me dise "the program can't start because d3dx9_41.dll is missing from your com...
Jeux années 90
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un jeu auquel je jouais quand j'étais enfant. C'était un jeu de quête, les bonhommes étaient super réalistes (il me...
Help! choix écran pc pour gaming
Bonjour! Dans quelques semaines, je vais recevoir un PC composé par mes soins! Pour pouvoir en profiter au maximum, je voulais m'acheter un écr...
Config suffisante pour battlefield 4
Salut à tous, Voilà je souhaiterai acheter Battlefield 4 sur PC mais j'ai quelques doutes sur ma config: *Processeur accéléré quadcore AMD A10-570...
Probleme sims 3
Bonjour, Je voudrais réinstaller les sims 3 que je croyais avoir désinstaller avant, et un message d'erreur apparait : "the setup has detected that...
Configuration pc battle field 4
Résoluslt tout le monde,j'aimerer vous parler un peu de BF4 car je croi que j'ai un problème,car je lag violant alors que je passer BF3 en ultra full HD... ...
Quel ram ?
Bonjour, salut tout le monde ,je viens de lire le post et je voudrais une précision .vous dites qu'ils faut 6g de ram mais ddr3 ? non ;et pour la d...
Problème sur bf heroes
Bonjour, Alors voilà: Je joue, tout fonctionne bien, et d'un coup sans prévenir, je joue 30seconde et paf, on m'éjecte de la partie et un cadre s'affi...
Peut on jouer au sims 3 en meme temps en fesant la mise a jour
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l on peut jouer au sims 3 en fesant la mise a jour sans influencer la mise a jour. Merci
Je n'ai plus jeux d'origine!!!!!
Bonjour, j'etais sous vista suis passé sous w7 familiale et jai plu les jeux d'origine aidez moi!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox...
[pc] call of duty problème de lancemment !
Bonjour à tous ! Voici mon problème . Hier j'ai acheté COD Ghost par CD (espace culturel ^^ ) bref , je rentre je l'installe en deux grosse heure...
Compatibilité de jeux windows 7 vers xp / vista?
Bonjour, je détiens actuellement un PC ayant Windows 7, je voudrais m'acheter un jeu compatible avec XP / Vista, je voudrais savoir si il sera compa...
Beug most wanted
Bonjour tous le monde , j'ai acheter Most wanted hier et quand je souhaite faire lnstalation je ne peu pas car il me dit qu'il me manque direct 3D 11 ...
Battlefield 4 - pc
Bonjour, Je viens de me payer Battlefield 4 sur mon PC, je l'installe et je veux me lancer dans une partie multijoueur mais quand je cliques sur u...
Bug cod ghosts
Bonjour a tous, moi j'ai un autre problème, le jeu se lance et lors de la première vidéo du jeu solo l'ordi plante, cela me dit que Windows a du...
Slender: the arrival: écran noir après mise à jour
Bonjour ou bonsoir, je vous écris, car j'ai un problème avec le jeu: Slender: the Arrival J'ai un installateur de la version 1.2 qui marche très bi...
Pb clé cd battlefield bad company 2
Bonjour à tous, j'ai acheté battlefield bad company 2 il y a 1 an et je m'étais créé un compte EA, j'avais entré la clé cd et ça marché et tout. sa...
Sims 3 beuguent
Bonjour, dernièrement, j'ai installé sur mon pc portable Windows 8 les Sims 3 en route vers le futur, j'ai lancé la mise a jour, installé le patch, ma...
Battlefield 4 : bug carte graphique graphique.
Bonjour a tous. J'ai acheté aujourd'hui même BF4 . Quand j'arrive dans une partie j'ai un gros bug graphique comme si ma carte graphique ne pouvais ...