Problème bug graphique warcraft 3

Daniskys Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daniskys Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai acheter récemment le Samsung NP370R5E-S02FR, au début tout fonctionnait au niveau des jeux auquel je jouais : warcraft3, Diablo 3 et League of Legend sans soucis!

Un jour, j'ai désactivé la carte graphique dédié pour voir si celle ci serai remplacer par la carte graphique intégré HD, bref je les réactiver direct car c'était pas la bonne manip(j'essayais de voir si je pouvais améliorer les performances en jeu: grave erreur).

Après cela, warcraft s'est mis a bugé sur le jeu, comme ci c'était un ordi avec une carté graphique pourri ( pourtant jai réactiver la carte et le gestionnaire dit qu'elle fonctionne correctement).

J'ai fais une restauration usine pour voir si sa remarche et fait les mise à jour mais rien ne fonctionne.

Cependant, je peux jouer a League of Legend sans problèmes et Diablo 3 aussi, sachant que ces deux jeux demande plus de qualité graphique.

Donc d'après ce constat, le soucis viendrai du jeu warcraft 3 et pas le pc, j'ai reinstaller plusieurs fois pour voir si warcraft 3 fonctionnait comme avant mais rien.

La différence sur warcraft 3 est qu'avant, l'image était déja plus clair, avec plus de détails donc d'une meilleur qualité graphique, quand je joue, sa bug c'est pas jouable du tout et j'ajoute que la résolution se rabaisse automatiquement à 800/600 alors que ce n'était pas le cas avant. Du coup il y a des bordures noir sur le coté. Pour les options vidéo de warraft cela ne change rien du tout.

Je peux jouer a LOL ou Diablo 3, mais pas ...warcraft3.

J'ai du faire une erreur de manip, j'ai peut-être trop cherché et modifier des paramètres que je n'aurais pas du, et je regrette car je me rend compte que je suis satisfait de ce que j'avais avant. Warcraft 3 est mon jeu préféree depuis 2005, diablo 3 ou Lol c'est rien à coté de warcraft 3.

Quelqu'un pour m'aider s.v.p. ?
A voir également:

1 réponse

Daniskys Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

personne s.v.p.?
1