A voir également:
- Ma souris est devenue lente
- Mon pc est lent - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Bonsoir,
Démarrer -> dans la barre de recherche tu tapes (Souris) si tu trouves clique dessus -> une fenêtre propriété de souris va s'ouvrir, va sur la case "options du pointeur" -> puis "mouvement du pointeur met le en Rapide et tout devrais s'arranger.
Démarrer -> dans la barre de recherche tu tapes (Souris) si tu trouves clique dessus -> une fenêtre propriété de souris va s'ouvrir, va sur la case "options du pointeur" -> puis "mouvement du pointeur met le en Rapide et tout devrais s'arranger.
Et bien même quand je baisse les graphismes c'est le même problème , et je fais tourner de bon jeu pourtant
Ta config, elle est bonne pour faire tourner ce jeu ?
T'es pas le seul à avoir ce genre de problèmes.
Je sais pas si c'est un bug dans ce cas, il y aurait un patch, ou si c'est vraiment pas un problème de sous-config.
Mais niveau graphique, genre quand tu tournes à droite ou gauche, le mouvement est lisse, ou saccadé ?
T'es pas le seul à avoir ce genre de problèmes.
Je sais pas si c'est un bug dans ce cas, il y aurait un patch, ou si c'est vraiment pas un problème de sous-config.
Mais niveau graphique, genre quand tu tournes à droite ou gauche, le mouvement est lisse, ou saccadé ?