Réinstaller mw3 sur un autre pc

Thérence7500 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrodu87 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter mw3 il y a pas longtemps mais mon pc est malheureusement tomber en panne .
Je voulais savoir si je pouvais le réinstallersur sur un autre pc , j'ai cru entendre que il y avait moyen avec son compte steam mais je ne suis pas sûre .

Merci de votre aide , si vous me l'apporter ...
A voir également:

1 réponse

Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Tu l'a acheter sur steam ?
0
Thérence7500 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Non dans un magasin . Mais j'ai du l'instaler avec Steam , j'ai du rentrer le code que j'avais sur la boîte .
0
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

donc tu instal steam sur ta nouvelle machinne ! tu va chercher mw3 sur steam et tu l'instal !
0
Thérence7500 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Ouf c'est possible :) merci , tu me rassure ^^
0

tu a réussi ?
0

Bah je dois attendre d'être cher mon père ^^"
0