Probleme avec gta IV et Episode from liberty city

Fermé
MrScrapatouille Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 29 août 2013 à 12:48
MrScrapatouille Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 29 août 2013 à 12:49
Alors voila j'ai acheté il y a de cela 1 ans 1/2 Grand theft auto ET episode from liberty city
j'installe le jeu ... je joue a gta IV sans probleme je fini le jeu etc ... maintenant vien le probleme avec liberty city : je l'installe je joue tranquillement c'est cool etc ... SAUF que (pour raison personnelle) je n'ai plus touché a mo ordi pendant au moins 1 ans et quand je revien dessus je lance gta episode from liberty city et sa me lance un launcher ( le launcher classique pour jouer :) ) mais quand je clique sur jouer RIEN ne se passe alors une idée me vien en tete de le désintaller et le réinstaller et lorsque je le désinstalle le désinstallement dur 20 secondes ! alors une fois fini je lance le jeux et la je vois la page de gta episode from liberty city qui m'affiche 2 proposition : répare ou supprimer alors je le "re" supprime car je pensais que c'etait un bug alors la je le re désinstalle et sa dure encore 20/15 sec et c'est fini et sa continue indéfiniment ! mtn que je lance gta episode from liberty city il y a encore ses deux options (j'ai tésté les deux mais sa ne marche pas ) ! help svp !

PS : je sais que ce n'est pas ma config car j'ai un ordi qui ram sur AUCUN JEU CONNU A CE MOMENT !

1 réponse

MrScrapatouille Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
29 août 2013 à 12:49
merci d'avance de vos réponses ;)
0