Sims 3 et Windows 8
Val14698
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis acheté un ordinateur portable Asus model R700V Intel core i5, avec 2.6ghz, disque dur 1TB, mémoire vive 8G, avec une carte graphique Intel intégré + une autre carte graphique NVIDIA GeForce GT 635M 2GB... Bref les vendeurs m'ont assuré que c'était un ordi idéal pour faire rouler les Sims 3. Cependant, j'ai beaucoup de lags avec ce jeu. À chaque fois que je l'ouvre, le signe 'EA' se fige pendant une bonne minute. Ensuite, lorsque j'arrive à entrer dans ma famille, je peux jouer pendant environ une dizaine de minutes jusqu'à ce que le message 'Les Sims 3 a cessé de fonctionner' apparaisse et ferme ma partie sans sauvegarder. Un autre bug est que lorsque je mets le jeu dans la barre de tâche pour aller sur internet, je ne peux plus l'ouvrir ensuite et je dois redémarrer l'ordi. Mon jeu est à jour et j'ai les expansions Saisons, Animaux et cie, Générations... Que devrais-je faire? Note : j'ai Windows 8 et je me demandais si ça pouvait être en lien?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
A voir également:
- Sims 3 et Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonsoir,
Il faut commencer par effectuer toutes les mises à jour sur un nouveau PC.
Là, il y a deux sortes de mises à jour, celles avec Update à partir du bureau, et celles de Windows Stores.
Il faut commencer par effectuer toutes les mises à jour sur un nouveau PC.
Là, il y a deux sortes de mises à jour, celles avec Update à partir du bureau, et celles de Windows Stores.
Rebonjour et merci, j'ai fait les mises à jour avec Update. Seulement, je ne sais pas ou trouver les mises à jour de Windows store sur le site.