Serveur minecraft demande d'aide migigi44 - Dernière réponse le 29 août 2013 2 réponses bonjours je recherche du monde motiver pour la construction de mon serveur cuby movie et le blog mon adresse mail davidflo@yahoo.fr cordialement migigi44 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler iv230 Si tu mettait l'IP du serv... ... Signaler migigi44 ok si se n'est pas pour faire le con mais dit moi ton pseudo minecraft pour que les kikou ou autre noob ne vienne pas Réponse 2 / 2 ... Signaler Dudule100 Si c est pour cree un site je suis ok ! Par contre je ne sais pas encor faire de forum ! ... Signaler migigi44 ok parielle donne moi ton pseudo minecraft et l'ip est 25.116.22.212 ... Signaler Dudule100 Mon pseudo est Dudule100 ... Signaler Dudule100 Tu n a pas de port a ton serveur ? ... Signaler Dudule100 Tu le voudra dans quelle tons le site ( 2 couleur principales ) ? ... Signaler migigi44 j'aime le bleu et le rouge Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Diff message zebulonmarie Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler iv230 Si tu mettait l'IP du serv... ... Signaler migigi44 ok si se n'est pas pour faire le con mais dit moi ton pseudo minecraft pour que les kikou ou autre noob ne vienne pas
... Signaler migigi44 ok si se n'est pas pour faire le con mais dit moi ton pseudo minecraft pour que les kikou ou autre noob ne vienne pas
Réponse 2 / 2 ... Signaler Dudule100 Si c est pour cree un site je suis ok ! Par contre je ne sais pas encor faire de forum ! ... Signaler migigi44 ok parielle donne moi ton pseudo minecraft et l'ip est 25.116.22.212 ... Signaler Dudule100 Mon pseudo est Dudule100 ... Signaler Dudule100 Tu n a pas de port a ton serveur ? ... Signaler Dudule100 Tu le voudra dans quelle tons le site ( 2 couleur principales ) ? ... Signaler migigi44 j'aime le bleu et le rouge