GTA V, bonne config pour la futur sorti? (hypothèse de config)

Fermé
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - Modifié par andyhurley le 22/10/2013 à 19:57
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 22 oct. 2013 à 20:18
Bonjour à tous!!!!!

Alors bon comme pas mal de joueurs pc ,j'attends la sortis de GTA V ... bon autant dire qu'il donne envie!! Seulement le précédent était assez bugés je trouve. Ne sachant pas si ca vient de mon pc ou alors du jeu je propose ici ma configuration pour savoir si le prochain GTA (donc le V) sera compatible (en supposant une config ^^) avec mon pc.
la voici :
_ATI HD 7770 (1go)
_Quad core intel 3,6 GHz
_ 4Gb de ram
_Vista 32bit
-> Pc fixe

lorsque je recherche dans "dxdiag" il me met 2417Mb pour la mémoire d'affichage (donc carte graphique ^^)

Et je voudrais savoir si il est possible de rajouter 4Go de ram sur mon pc ^^?

Merci d'avance pour vos futur réponses :)

A voir également:

1 réponse

Loucarr Messages postés 94 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 4
22 oct. 2013 à 20:09
Salut !

Ta config' est effectivement un peu vieillotte et ne sera pas suffisante du tout pour bien profiter de GTA V...
VOICI DONC QUELQUES CONSEILS !

Alors pour commencer une petite upgrade de ta carte graphique ne serait pas du luxe et voilà quelques possibilités :
- GTX 650 TI BOOST (environ 130-140 €) (chez asus ou msi de préférence)
- ATI HD 7850 (environ 140 €) (chez asus, msi ou saphire de préférence)

Ensuite, étant encore très attaché aux Q**** je te dirais aussi de garder ton CPU d'autant plus que ça tévite de racheter une CM compatible.
Un petit Overclock serais tout de même le bienvenue histoire de débrider un peu la bête et de lui refaire une jeunesse (si ventirad compatible, bien évidemment).

Pour terminer, essaye de t'upgrade vers W7 avec un CD par-ci et une licence par-là... c'est pas bien compliqué ;)
Et une version 64 Bits de préférence histoire que tu puisse profiter pleinement de tes 4 Go de RAM dispo.

A bientôt !
0
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 9
22 oct. 2013 à 20:18
Merci pour cette aide que tu m'apporte :)

Petit soucis ^^ J'ai absolument pas les moyens de m'acheter tout le matériel ^^ J'ai dépensé 411euros de config pour me refaire mon pc il y a 1 an (donc pas cet été mais l'autre) ^^ et étant étudiant, j'ai pas vraiment la capacité à me faire un tel engagement financier :/

Je fais tourner BF3 aisément, bon j'évite de le mettre à fond mais si je le tourne au max il ne plante pas, et mon pc ne présente aucunes lacunes. De même pour crysis 2... je trouverais extrêmement étonnant que GTA V soit plus lourd que ces 2 jeux alors qu'ils sont de la même "next-gen" ^^
Alors bon je ne comprend pas comment ca peut être possible :/

Pour la version que je possède c'est fortement déconseillé? parce que bon W7 c'est vraiment pas donné :/
0