Les discussions

Trackmania

Bonjour j'ai, il y a longtemps acheté trackmania united forever], j'ai joué avec le compte friend pendant prés de deux ans, mais apres avoir changé d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
colin123789

Saints row : the thirs màj

Bonjour, je suis sur steam et je chercherais a contourné la MàJ de saints row : the thirs (connexion tellement mer*ique , 20 kb/s, qu'elle n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
boubi123

Moto gp13

 Résolu

Bonjour, je Voudrais savoir si Moto GP13 fonctionne Sur cette ordi Le processeur : http://s7.postimg.org/ckjt9cehn/Sans_titre.png carte graphique: h...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Tt200

Farming simulator 2013 sous xp

bonjour voila le souci est que j'ai acheter ce jeu pour mon fils qui adore les jeu de simulation et me referant a la config minimum il passe bien sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
blade59

Telechargement d une application de tom cat talk

salut comment telecharger Tom cat talk pour mon ordinateur P.C .Sony merci?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Mrcubecraft950

Configuration bf3

 Résolu

puis je jouer a bf3 avec cette config Processeur AMD Quad-Core A4-5000. Mémoire 6 Go. Stockage 750 Go Ecran 15.6" Ecran 15,6 " Poids en kg 2,4 Kg...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mar1833

Les sims 3 bug encore

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez les Sims 3 trouvent toujours une raison de ne pas marcher d'habitude je trouvent toujours la raison mais la je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Tullia

Splitter cell

salut a tous , est-ce possible de jouer spliter cell ati/amd hd 5600 ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
FeLynX

Annuler une boutique à domicile - sims 2 la bonne affaire

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai depuis aujourd'hui installé l'extension la bonne affaire sur mes sims 2. J'ai créé un magasin à domicile chez un de mes pers...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
estelle4o

Recherche jeu basse configue

Bonjour, bonsoir J'ai une Tour et j'aimerai avoir une petite liste de jeu demandant peu de performances pas du genre année 80 mais de bon jeux qui to...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
graffx

Star wars the old republic

Voila j ai l erreur 16 mais j ai confiremer ca n a pas marcher... J'ai changé l'adresse mail mais ca ne marche tj pas que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
PCi_M i S T i k

Football

je veut avoir un jeux sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fifa 12

j ai acheter fifa 12 j y ai jouer une semaine maintenant j essaie de le reinstaller je ne peux pas la cle produit n est plus valable aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
momo

Impossible d'ouvrir fenêtre uplay

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai lancé Uplay sur mon pc pour pouvoir jouer à Assassin's creed et il s'est mis à jour. Je ne sais pas si c'est cette mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mystalite

Sims 3

 Résolu

Bonjour je voudrais savoirs comment faisons pour avoir des point de bonheurs a long termes il y a une code ? aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Polochon13300

Call of duty black ops 1 formation avancé

bonjour a touts je voudrai savoir si il et possible de mettre a zéro la formation avancé sur bo1 si oui comment sa fait plus pluiseur fois que je supp...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
IrisGPC

Quel est le mieux de ces pc pour jouer à mw3?

Salut à tous, je vais m'acheter un nouveau PC portable et j'ésite entre celui-ci : ACER Aspire 5755G-2434G1TMn Processeur: Intel Core i5-2430...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
graphiweb57

Comment mettre fallout new vegas en francais?

Bonjour je voudrais mettre fallout new vegas en francais mais je n'ai pas trouvé de patch fr.J'ai telecharger falloutNv.esm en francais mais des que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
IrisGPC

Jeux pc

Telechargement du jeux qui veut gagner des millions le lien svp

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
IrisGPC

Gta sans andreas

cmment telecharge le gta4 sans andreas sur pc

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
IrisGPC

Probléme dans stalker: clear sky

voila j'ai un problème dans le jeu "Stalker: clear sky" une fenêtre sort qui dit *le point d'entrée de prodédure ?paste_from_clipboard@@YAXPADABI@Z e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
IrisGPC

Qu'elle logiciel pour lancer les fichiez .ee .eez .lod .sarc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour lancer les fichiez .ee .eez .lod .sarc .arc et .tab pour creer des mods pour Juste Cause 2 merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
deoxys93

Aucun jeux ne marche sur mon pc

 Résolu

Bonjour, comme je le dit dans le titre aucun jeux ne marche sur mon PC j' ai une configuration: -AMD Athlon(tm) 64 processor 3200+ 2.00GHz -1Go ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
benoit421

Hack guerre tribale

Bonjour, Je cherche un hack guerre tribale pour les ressource ou les soldats ou autres s'il vous plait... Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sugel

Spyro skylanders sur pc ou 3ds?

Bonjour, Voila , ayant entendu de très bon écho sur ce jeux , je souhaite l'acheter ! seulement quelle version prendre 3DS ou PC? y'a t-il un mult...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tyftouf17

Black ops 2 : avec ou sans manette ? wtf

 Résolu

Bonjour. Quand je joue a Black Ops 2 sur PC avec une manette (XBOX) , cela ne fait pas du tout la même sensation que si je jouait réellement sur X...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta iv ne marche pas sa vien de cette config?

 Résolu

Bonjour, cette config peut elle faire tournée gta IV? OS win 7 32 bit processeur : intel pentium 2;20 GHz Ram : 4 Go carte graphique : NV...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
alexandre25650

Téléchargement de jeux

 Fermé

Bonjour, moi se soumare je n'arrive pas a telle charger le jeux qui veux gagner des millions Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
irongege

Spider solitaire

Bonjour à toutes et tous , je viens de faire l'acquisition d'un PC avec la version Windows 8, et j'aimerai récupérer le jeu SPIDER SOLITAIRE de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ptichti

Gta iv

bonsoir, j'ai installé gtaIV (grand theft auto IV) avec les dernier mise a jour mais je vois que le jeu est un peut lent j'ai fait l'analyse pour savo...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Probleme d'installation origin

Bonjour, j'ai récement télécharger les sims 3 ile de reve sur origin le téléchargement se passe bien, une fois arriver à 100 % sa marque "installation...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fuel

Comment en Fait Pour Activé la Sauvegarde de FUEL Sur Pc Je Vx Une Réponse SVP et MErciii

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Djo La Force

Crée un compte minecraft nouvelle version

bonjour voila mon problème je veut crée un compte minecraft mais j'ai déjà minecraft payant et je voudrait savoir comment il faut faire . j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Link

Gta v / gta iv (pc) : graphisme, mémoire

 Résolu

Bjr à tous et à toutes, Est-ce que 4096 MB de RAM est suffisant pour faire tourner GTA IV ou GTA V svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
romain59148

Configuration pay day 2

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76 bon jour je dispose de cette config et je voudrais savoir si payday 2 tourne carte...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de fps...

Bonjour, Je joue a des jeu de type guerre ! Et je tourne en moyenne 150FPS avec game booster... Mais a certain moment mes FPS chute a 15/20 FPS...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme saint row the third avec directx

Bonjour a tous j'ai un problème avec saint row the third je l'ai bien télécharger j'ai tout fait et quand je lance le jeu il me demande de choisir ent...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
a

God of war 3

bonjour à tous une chose d'incroyable viens de m'arriver, en effet j'ai télécharger le jeux GOD OF WAR 3 sur pc et malgré les caractéristiques ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Minecraft : crash report après installation

Bonjour à tous ! J'ai épluchez pas mal de post sur divers forum sans trouver une réponse nette à mon problème c'est pourquoi je me tourne vers vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Lynaka

Garry's mod

 Résolu

Quand je démarre garrys mod sa me met un écran noir et un no signal de l'aide svp j'ai u ce bug graphique quand j'ai changé de ordinateur merci pour l...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
adark

Darksiders : probleme code produit origin

Bonjour ! J'ai acheté darksiders sur origin] ! Je le DL pas de soucis mais une fois cela finis je dois l'installer avec [steam] ! Origin ouvre une f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
briocosy

Les sims 2 pc: devenir vampire

Bonjour, Je voudrais devenir, aussi fou que ce soit, un vampire (dans le jeu sims 2 PC ) Je vous donnent les coordonnées du cd meme si ca ne change ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
elsabella

Comment devenir vampire dans les sims 2

Bonjour, J'ai les sims 2tout court et j'ai esseyer le code Boolprop...et sa ne marche pas comment faire!! Aider moi Configuration: iPad / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
elsabella

Dirt3 ne se lance pas

voila j'ai acheter une cg sapphire sur ldlc et encadeaux j'ai eu 2jeux a télécharger et un ne marche pas! c'est dirt3 je l'ai télécharger mis les code...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
aralane

Quel jeux jouer avec ce pc ?

Bonjour à la communauté de CCM, Fervent joueur sur console, je souhaite tester quelques jeux sur pc pour combler mes heures perdues, malheureusement ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Payday2 la fluidité !

Salut tout le monde ! J'ai un problème de fluidité sur Payday2 alors que je devrais avoir une config assez haute pour parer a la demande du jeu . ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Charles870

Config pc

Bonsoir, j'aimerais acheté les sims 3 sur mon pc, je voudrais savoir si mes configs de pc sont bonnes pour pouvoir y jouer ? Merci Processeur : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
SkiLLoF

Jeux pc pour windows xp

Bonjour, pouvez vous me dire il y a quoi comme jeux téléchargeables sur un windows xp (sans lag) merci pour vos réponses ! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commander une voiture rc a distance avec un volant et des pédale

Bonjour ,je suis un fan de modélisme & j'ai une voiture RC télécommandé avec une caméra dessus tout d'abord je souhaiterai savoir si c'est possible de...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
IrisGPC

Minecraft protection zones d'un serveur

Bonjour à tous, J'ai depuis décembre 2012 un serveur Minecraft et j'aurai aimé savoir comment protéger des routes sans le plugin iZone (qui n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Forceseek
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 30 523