Les discussions

Config requise sur bt4

Résolu

Bonjour, J'ai envie de tester un jeu sur mon pc et jai la config minimale je pense. intel core i5 3337u 1.8 mhz cadencé a 2.7 double coeur (pc po...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
filouspink

Minecraft

Bonjour,je je a minecraft sur xbox360 mais le jeu ne veux pas mettre la mise a jour tu12 pouver vous m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DarkPocket

Camion simulateur welwotck euro truck

je voudrait des jeux camion routier et simulateur avion de combat et char assautchezgaby22@hotmail.com

gaby8010

Bonjour, je cherche un jeu du meme style que gta 5, sans directx

Bonjour, je chercherai un jeux sur pc du meme style que gta 5 mais qui marcherai sans directx j'ai des probleme pour le télécharger (directx) :( ...

TheBledard

C grave

Bonjour, j aimerai savoir si mes configuration son bonne windows xp professionnel version.2002 ordinateur: CPU 2.80GHz 2.79GHz. 736 de RAM ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Fanelga

Jeux

comment augmenter la capaciter de sa carte graphique pou kil lit le gta san andreas SVP§§§

Arthéoss

Problème de connexion world of tanks

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net je n'ai trouvé aucune solution a mon problème: Depuis hier je ne peux plus jouer en ligne ni a world ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
sinikebe

Watch dogs a cessé de fonctionner ..

Résolu

Bonjour, ayant précommande le jeu sur JVC en version dl, le jour de la sortie je l'ai télécharger. Ensuite en lançant le jeu, il a cesser de fonctionn...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
yacinebosss

Les sims 3

Salut les amis :D svp j'ai besoin d'aide j'avais les sims 3 tout étais normale mais depuis que j'ai installé les sims 3 animaux et cie je peux pas app...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
GloVer19

Jeux windows 7 sur windows 8

bonjour. j'utilise un pc sous Windows8 et ..j'aaimerait savoir si les jeux qui sont compatible sur Windows ( xp,vista et 7) ,marque a l'ariere de la b...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
TheBledard

Serveur minecraft, calcul par gpu.

Bonjour, Je vais prochainement recevoir mon nouveau PC qui sera un PC fixe. Je vais probablement laisser mon ancien portable en-bas et me servir d...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
moulogic

"blur.exe a cessé de fonctionner" sur pc

Bonjour, Mais je n'arrive pas à démarrer Blur sur PC ! Je l'ai installé mais quand je met "jouer", l'écran devient noir et au bout de quelque...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
GHAITH

Rech. titre jeux pc années 90

Résolu

Bonjour a tous. Voila je suis à la recherche d'un jeux de mon enfance sur PC. Il s'agit d'un jeux de reflexion et d'énigmes. L'histoire comprend ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
bigfoot

Vente skyrim, problème steam

Bonjour, J'ai placé mon jeu Skyrim sur un site de vente aux enchères et une personne intéressé me dis : Bonjour, Si le jeu est d'occasion, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
walzou

Comparatife config altis life

Bonjour je suis sur le point d'acheter un pc ( gaming ) Et je poste de sujet pour les personnes qui s'y connaisse pour m'aider a choisir voir me propo...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
JSmithJ

Problèmes addition sims 3

Bonjour, J'ai un problèmes c'est que j'ai les sims 3 avec les additions : Saison et Animaux & cie, Mais je ne peut pas y jouer car j'ai perdu l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Polochon13300

Problème installation sims 2

Bonjour, J'ai un Windows 8, et un jeu de sims 2. Le téléchargement se fait sans problème, seulement dès que j'appuie pour jouer un mot de Windows me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Polochon13300

Les sims 3 animaux et cie

Salut les amis :D svp j'ai besoin d'aide j'avais les sims 3 tout étais normale mais depuis que j'ai installé les sims 3 animaux et cie je peux pas app...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Polochon13300

Sim city 5 pc - problème d'installation cd-rom/origin

Bonjour, pour mon nouveau et premier post sur ce site, je vais vous parler de Sim City. J'ai acheté le jeu aujourd'hui à Micromania pour la modique...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sloumine

Nfs most wanted

Résolu

Bonjour, je souhaite me désinscrir du désintalateur de nfs most wanted car je souhaite le vendre merci pour rencegnement

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
legeekdenfs

Comment booster son pc pour les jeux videos

Bonjour, Alors voilà je possède un pavillon Hp acheté il y'a 3-4 ans et je souhaiterais lui donner un coup de jeune pour continuer à jouer avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Kenelo35400

Je n'arrive pas a jouer a borderlands 2 goty (steam)

Bonjour, je viens récemment d'acheté Borderlands 2 Game of the years sur la plate forme steam, et je n'arrive pas a y jouer. Je suis sous Windows 8 et...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
champicool

Problème de lancement de partie smite

Bonjour , donc je vous explique mon problème c'est que je lance le jeux normalement tous va bienje choisit un personnage et quant le chargement de la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
grosnoob

Console pc volant de voiture

Bonjour, jai une console de volant Microsoft pc mais je nai aucun jeu et je ne sais pas quel jeu acheté ni ou. jaimerai savoir quel jeu de course je...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Rushed59286

Quelle ordinateur portable choisire

Bonjours, je cherche un ordinateur portable pour faire tourner les dernier jeux comme battlfield gta watchdogs ... Merci de votre réponnse -- Pos...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
QcMatsa

Image disque

Bonsoir, Voila j'ai téléchargé un jeu PC que j'ai pu installer sans soucis. Le problème est que quand je veux lancer le jeu j'appuie sur play mais ju...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
shaun37

Le jeu les sims 3 a disparu!

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai acheté le jeu les Sims 3 récemment. Je l'ai installé sur mon ordinateur, et j'y ai joué normalement. Puis, un...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Polochon13300

Achat pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable et j'aimerais qu'il puisse faire tourner des jeux comme Minecraft, Lol, Smite etc ... J'avais penser à l'o...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
s21imon06

Probleme ecran noir

Bonjour, Alors le probleme c'est que quand je joue un jeu (Battlefield 4 ou Diablo 3) au bout de quelques minutes, l'ecran est devenu tout noir et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nsirr

Problème sims 3...

Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens vous exposer problème car je n'y ai trouvé aucune réponse... Cela fait donc plusieurs mois que j'achète toute...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
PlumBob

Black ops 2 ne se lance pas avec steam

Bonjour, jai achete le jeu black ops 2 il y a pas si longtemps. quand je lance le jeu sur steam il y a ecrit preparation au lancement de call of ... c...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Anonym

Assassin's creed 2 : pas de dialogues ?

Fermé

Bonjour ! Je vous pose mon problème : Il y a deux jours, j'ai crack Assassin's Creed 2, j'avais déjà joué au jeu acheté sur Xbox il y a 4 ans, m...

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mdp oublié jonah lomu rugby

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 j'ai perdu mon mot de passe pour utiliser ce jeu , pouvez-vous trouver une solution? merci ...

Utilisateur anonyme

Comment pirater le mot de passe d'instalasion

Fermé

Bonjour, je telecharger gta san adreas car j'ai le disque mias ma mere a mis un mot de passe d'instalasiont comment le pirater svp Co...

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Pierrecastor

Comment avoir infini sur sims 3 pc

Bonjour , Je vien de m'acheté sims 3 et je voudrai savoir comment qu'ont fait pour avoir de l'argent infini sur sims 3 pc. Merci d'avance.

Sims3Help

Minecraft

Bonjour, J'ai résolue une partie de mon problèmes mais pas la totalité , j'ai perdu le mot de passe du launcher minecraft ... mais je ne peux pas ...

Sims3Help

Lancement impossible de call of duty : ghosts

Résolu

Bonjour, Voilà, tout à l'heure, mon ordinateur a planter pendant que je jouais à Call Of Duty : Ghost, et depuis IMPOSSIBLE de le lancer (mode campa...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Faberdes

Mon pc peut il faire tourner des jeux récent ??

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner des jeux récent -Intel(R) Core(TM) i3-3240 CPU @ 3.40GHz -Video Card 1 Intel(R) HD Graph...

Omer

Quel ordi choisir

Bonjour, que me conseillerez vous comme ordi pour une utilisation classique (internet , bureautique de base ) mais sur lequel on puisse utiliser les...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 monte vista

Bonjour, J'ai acheté l'extension Monte Vista Sims 3 mais je n'arrive pas à l'installer, j'ai d'autres extension que j'ai toujours installé sans prob...

Polochon13300

Sims 3

Bonjour, J'ai deux sims qui sont "petits amis potentiels", ils ont déjà eu un rendez-vous qui c'est super bien passer, ils ont déjà fait crac-crac me...

Polochon13300

Mon sims ne fait plus rien (sims 3 )

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans le jeu les Sims 3 ... Mon sims n'exécute plus aucune action ! Je veut le faire dormir , la fenêtre dormir apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Polochon13300

Version cod ghosts dispo 32 bit ?

Bonjour, Bonjour à tous ! Je viens de recevoir mon nouveau jeu PC : Call of Duty Ghosts. Le problème c'est que mon PC est en 32 bits et le jeu e...

potam654

[origin] demo, creer un sims 4 problème avec le site.

Résolu

Bonjour, Je postes aujourd'hui un message car j'ai un problème avec Origin. Il y a peu de temps La démo créer un sims à été mis à la disposition de...

Jeremy_Balestra

Carte graphique de jeux

Bonjour, Mon pc dispose présentement d'un i5 et de 8 go de ram ddr3 , à présent je souhaite y ajouter une carte graphique pouvant faire tourné tous ...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
tribun

Arma 3 configuration

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'aurais besoin de votre avis pour une configuration optimale pour jouer a arma III , je n'ai pas un bon PC Si je n'ai pas la bo...

QcMatsa

Call of duty black ops 2 lag meme en solo alors qu il marchais

Bonjour, bonjour donc j ai cal of duty black op 2 je l avais désinstaller puis réinstaller mais depuis il ram grave mème en campagne solo alo...

QcMatsa

Comment installer un jeu sur imac ?

bonjour, je viens de m'acheter un iMac ... j'aimerais installer "Counter Strike source" Est-ce que je dois télécharger/installer Steam ... puis téléc...

QcMatsa

Quelle config pc pour battlefield 4 ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir sui mon ordinateur fixe est assez puissant pour supporter battlefield 4 ; voici ma configuration : -NVIDIA GeForce GTX650...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
darkness974

Jeu de course pc offline avec carrière

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 Bonsoir, J'ai recherché (Google + site de jeux vidéos) mais je n'ai pas trouvé ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
ellana29460
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 30 510