Les discussions
Config requise sur bt4
RésoluBonjour, J'ai envie de tester un jeu sur mon pc et jai la config minimale je pense. intel core i5 3337u 1.8 mhz cadencé a 2.7 double coeur (pc po...
Minecraft
Bonjour,je je a minecraft sur xbox360 mais le jeu ne veux pas mettre la mise a jour tu12 pouver vous m'aider merci.
Camion simulateur welwotck euro truck
je voudrait des jeux camion routier et simulateur avion de combat et char assautchezgaby22@hotmail.com
Bonjour, je cherche un jeu du meme style que gta 5, sans directx
Bonjour, je chercherai un jeux sur pc du meme style que gta 5 mais qui marcherai sans directx j'ai des probleme pour le télécharger (directx) :( ...
C grave
Bonjour, j aimerai savoir si mes configuration son bonne windows xp professionnel version.2002 ordinateur: CPU 2.80GHz 2.79GHz. 736 de RAM ca...
Jeux
comment augmenter la capaciter de sa carte graphique pou kil lit le gta san andreas SVP§§§
Problème de connexion world of tanks
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net je n'ai trouvé aucune solution a mon problème: Depuis hier je ne peux plus jouer en ligne ni a world ...
Watch dogs a cessé de fonctionner ..
RésoluBonjour, ayant précommande le jeu sur JVC en version dl, le jour de la sortie je l'ai télécharger. Ensuite en lançant le jeu, il a cesser de fonctionn...
Les sims 3
Salut les amis :D svp j'ai besoin d'aide j'avais les sims 3 tout étais normale mais depuis que j'ai installé les sims 3 animaux et cie je peux pas app...
Jeux windows 7 sur windows 8
bonjour. j'utilise un pc sous Windows8 et ..j'aaimerait savoir si les jeux qui sont compatible sur Windows ( xp,vista et 7) ,marque a l'ariere de la b...
Serveur minecraft, calcul par gpu.
Bonjour, Je vais prochainement recevoir mon nouveau PC qui sera un PC fixe. Je vais probablement laisser mon ancien portable en-bas et me servir d...
"blur.exe a cessé de fonctionner" sur pc
Bonjour, Mais je n'arrive pas à démarrer Blur sur PC ! Je l'ai installé mais quand je met "jouer", l'écran devient noir et au bout de quelque...
Rech. titre jeux pc années 90
RésoluBonjour a tous. Voila je suis à la recherche d'un jeux de mon enfance sur PC. Il s'agit d'un jeux de reflexion et d'énigmes. L'histoire comprend ...
Vente skyrim, problème steam
Bonjour, J'ai placé mon jeu Skyrim sur un site de vente aux enchères et une personne intéressé me dis : Bonjour, Si le jeu est d'occasion, c'e...
Comparatife config altis life
Bonjour je suis sur le point d'acheter un pc ( gaming ) Et je poste de sujet pour les personnes qui s'y connaisse pour m'aider a choisir voir me propo...
Problèmes addition sims 3
Bonjour, J'ai un problèmes c'est que j'ai les sims 3 avec les additions : Saison et Animaux & cie, Mais je ne peut pas y jouer car j'ai perdu l'ad...
Problème installation sims 2
Bonjour, J'ai un Windows 8, et un jeu de sims 2. Le téléchargement se fait sans problème, seulement dès que j'appuie pour jouer un mot de Windows me ...
Les sims 3 animaux et cie
Salut les amis :D svp j'ai besoin d'aide j'avais les sims 3 tout étais normale mais depuis que j'ai installé les sims 3 animaux et cie je peux pas app...
Sim city 5 pc - problème d'installation cd-rom/origin
Bonjour, pour mon nouveau et premier post sur ce site, je vais vous parler de Sim City. J'ai acheté le jeu aujourd'hui à Micromania pour la modique...
Nfs most wanted
RésoluBonjour, je souhaite me désinscrir du désintalateur de nfs most wanted car je souhaite le vendre merci pour rencegnement
Comment booster son pc pour les jeux videos
Bonjour, Alors voilà je possède un pavillon Hp acheté il y'a 3-4 ans et je souhaiterais lui donner un coup de jeune pour continuer à jouer avec ce...
Je n'arrive pas a jouer a borderlands 2 goty (steam)
Bonjour, je viens récemment d'acheté Borderlands 2 Game of the years sur la plate forme steam, et je n'arrive pas a y jouer. Je suis sous Windows 8 et...
Problème de lancement de partie smite
Bonjour , donc je vous explique mon problème c'est que je lance le jeux normalement tous va bienje choisit un personnage et quant le chargement de la ...
Console pc volant de voiture
Bonjour, jai une console de volant Microsoft pc mais je nai aucun jeu et je ne sais pas quel jeu acheté ni ou. jaimerai savoir quel jeu de course je...
Quelle ordinateur portable choisire
Bonjours, je cherche un ordinateur portable pour faire tourner les dernier jeux comme battlfield gta watchdogs ... Merci de votre réponnse -- Pos...
Image disque
Bonsoir, Voila j'ai téléchargé un jeu PC que j'ai pu installer sans soucis. Le problème est que quand je veux lancer le jeu j'appuie sur play mais ju...
Le jeu les sims 3 a disparu!
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai acheté le jeu les Sims 3 récemment. Je l'ai installé sur mon ordinateur, et j'y ai joué normalement. Puis, un...
Achat pc portable
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable et j'aimerais qu'il puisse faire tourner des jeux comme Minecraft, Lol, Smite etc ... J'avais penser à l'o...
Probleme ecran noir
Bonjour, Alors le probleme c'est que quand je joue un jeu (Battlefield 4 ou Diablo 3) au bout de quelques minutes, l'ecran est devenu tout noir et ...
Problème sims 3...
Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens vous exposer problème car je n'y ai trouvé aucune réponse... Cela fait donc plusieurs mois que j'achète toute...
Black ops 2 ne se lance pas avec steam
Bonjour, jai achete le jeu black ops 2 il y a pas si longtemps. quand je lance le jeu sur steam il y a ecrit preparation au lancement de call of ... c...
Assassin's creed 2 : pas de dialogues ?
FerméBonjour ! Je vous pose mon problème : Il y a deux jours, j'ai crack Assassin's Creed 2, j'avais déjà joué au jeu acheté sur Xbox il y a 4 ans, m...
Mdp oublié jonah lomu rugby
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 j'ai perdu mon mot de passe pour utiliser ce jeu , pouvez-vous trouver une solution? merci ...
Comment pirater le mot de passe d'instalasion
FerméBonjour, je telecharger gta san adreas car j'ai le disque mias ma mere a mis un mot de passe d'instalasiont comment le pirater svp Co...
Comment avoir infini sur sims 3 pc
Bonjour , Je vien de m'acheté sims 3 et je voudrai savoir comment qu'ont fait pour avoir de l'argent infini sur sims 3 pc. Merci d'avance.
Minecraft
Bonjour, J'ai résolue une partie de mon problèmes mais pas la totalité , j'ai perdu le mot de passe du launcher minecraft ... mais je ne peux pas ...
Lancement impossible de call of duty : ghosts
RésoluBonjour, Voilà, tout à l'heure, mon ordinateur a planter pendant que je jouais à Call Of Duty : Ghost, et depuis IMPOSSIBLE de le lancer (mode campa...
Mon pc peut il faire tourner des jeux récent ??
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner des jeux récent -Intel(R) Core(TM) i3-3240 CPU @ 3.40GHz -Video Card 1 Intel(R) HD Graph...
Quel ordi choisir
Bonjour, que me conseillerez vous comme ordi pour une utilisation classique (internet , bureautique de base ) mais sur lequel on puisse utiliser les...
Sims 3 monte vista
Bonjour, J'ai acheté l'extension Monte Vista Sims 3 mais je n'arrive pas à l'installer, j'ai d'autres extension que j'ai toujours installé sans prob...
Sims 3
Bonjour, J'ai deux sims qui sont "petits amis potentiels", ils ont déjà eu un rendez-vous qui c'est super bien passer, ils ont déjà fait crac-crac me...
Mon sims ne fait plus rien (sims 3 )
RésoluBonjour, J'ai un problème dans le jeu les Sims 3 ... Mon sims n'exécute plus aucune action ! Je veut le faire dormir , la fenêtre dormir apparait ...
Version cod ghosts dispo 32 bit ?
Bonjour, Bonjour à tous ! Je viens de recevoir mon nouveau jeu PC : Call of Duty Ghosts. Le problème c'est que mon PC est en 32 bits et le jeu e...
[origin] demo, creer un sims 4 problème avec le site.
RésoluBonjour, Je postes aujourd'hui un message car j'ai un problème avec Origin. Il y a peu de temps La démo créer un sims à été mis à la disposition de...
Carte graphique de jeux
Bonjour, Mon pc dispose présentement d'un i5 et de 8 go de ram ddr3 , à présent je souhaite y ajouter une carte graphique pouvant faire tourné tous ...
Arma 3 configuration
RésoluBonjour/Bonsoir J'aurais besoin de votre avis pour une configuration optimale pour jouer a arma III , je n'ai pas un bon PC Si je n'ai pas la bo...
Call of duty black ops 2 lag meme en solo alors qu il marchais
Bonjour, bonjour donc j ai cal of duty black op 2 je l avais désinstaller puis réinstaller mais depuis il ram grave mème en campagne solo alo...
Comment installer un jeu sur imac ?
bonjour, je viens de m'acheter un iMac ... j'aimerais installer "Counter Strike source" Est-ce que je dois télécharger/installer Steam ... puis téléc...
Quelle config pc pour battlefield 4 ?
RésoluBonjour je voudrais savoir sui mon ordinateur fixe est assez puissant pour supporter battlefield 4 ; voici ma configuration : -NVIDIA GeForce GTX650...
Jeu de course pc offline avec carrière
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 Bonsoir, J'ai recherché (Google + site de jeux vidéos) mais je n'ai pas trouvé ce que j...