Bonjour, je cherche un jeu du meme style que gta 5, sans directx
Bonjour, je chercherai un jeux sur pc du meme style que gta 5 mais qui marcherai sans directx j'ai des probleme pour le télécharger (directx) :( ...
Bonjour, je chercherai un jeux sur pc du meme style que gta 5 mais qui marcherai sans directx j'ai des probleme pour le télécharger (directx) :( ...
Bonjour, j aimerai savoir si mes configuration son bonne windows xp professionnel version.2002 ordinateur: CPU 2.80GHz 2.79GHz. 736 de RAM ca...
comment augmenter la capaciter de sa carte graphique pou kil lit le gta san andreas SVP§§§
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net je n'ai trouvé aucune solution a mon problème: Depuis hier je ne peux plus jouer en ligne ni a world ...
Bonjour, ayant précommande le jeu sur JVC en version dl, le jour de la sortie je l'ai télécharger. Ensuite en lançant le jeu, il a cesser de fonctionn...
Salut les amis :D svp j'ai besoin d'aide j'avais les sims 3 tout étais normale mais depuis que j'ai installé les sims 3 animaux et cie je peux pas app...
bonjour. j'utilise un pc sous Windows8 et ..j'aaimerait savoir si les jeux qui sont compatible sur Windows ( xp,vista et 7) ,marque a l'ariere de la b...
Bonjour, Je vais prochainement recevoir mon nouveau PC qui sera un PC fixe. Je vais probablement laisser mon ancien portable en-bas et me servir d...
Bonjour, Mais je n'arrive pas à démarrer Blur sur PC ! Je l'ai installé mais quand je met "jouer", l'écran devient noir et au bout de quelque...
Bonjour a tous. Voila je suis à la recherche d'un jeux de mon enfance sur PC. Il s'agit d'un jeux de reflexion et d'énigmes. L'histoire comprend ...
Bonjour, J'ai placé mon jeu Skyrim sur un site de vente aux enchères et une personne intéressé me dis : Bonjour, Si le jeu est d'occasion, c'e...
Bonjour je suis sur le point d'acheter un pc ( gaming ) Et je poste de sujet pour les personnes qui s'y connaisse pour m'aider a choisir voir me propo...
Bonjour, J'ai un problèmes c'est que j'ai les sims 3 avec les additions : Saison et Animaux & cie, Mais je ne peut pas y jouer car j'ai perdu l'ad...
Bonjour, J'ai un Windows 8, et un jeu de sims 2. Le téléchargement se fait sans problème, seulement dès que j'appuie pour jouer un mot de Windows me ...
Salut les amis :D svp j'ai besoin d'aide j'avais les sims 3 tout étais normale mais depuis que j'ai installé les sims 3 animaux et cie je peux pas app...
Bonjour, pour mon nouveau et premier post sur ce site, je vais vous parler de Sim City. J'ai acheté le jeu aujourd'hui à Micromania pour la modique...
Bonjour, je souhaite me désinscrir du désintalateur de nfs most wanted car je souhaite le vendre merci pour rencegnement
Bonjour, Alors voilà je possède un pavillon Hp acheté il y'a 3-4 ans et je souhaiterais lui donner un coup de jeune pour continuer à jouer avec ce...
Bonjour, je viens récemment d'acheté Borderlands 2 Game of the years sur la plate forme steam, et je n'arrive pas a y jouer. Je suis sous Windows 8 et...
Bonjour , donc je vous explique mon problème c'est que je lance le jeux normalement tous va bienje choisit un personnage et quant le chargement de la ...
Bonjour, jai une console de volant Microsoft pc mais je nai aucun jeu et je ne sais pas quel jeu acheté ni ou. jaimerai savoir quel jeu de course je...
Bonjours, je cherche un ordinateur portable pour faire tourner les dernier jeux comme battlfield gta watchdogs ... Merci de votre réponnse -- Pos...
Bonsoir, Voila j'ai téléchargé un jeu PC que j'ai pu installer sans soucis. Le problème est que quand je veux lancer le jeu j'appuie sur play mais ju...
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai acheté le jeu les Sims 3 récemment. Je l'ai installé sur mon ordinateur, et j'y ai joué normalement. Puis, un...
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable et j'aimerais qu'il puisse faire tourner des jeux comme Minecraft, Lol, Smite etc ... J'avais penser à l'o...
Bonjour, Alors le probleme c'est que quand je joue un jeu (Battlefield 4 ou Diablo 3) au bout de quelques minutes, l'ecran est devenu tout noir et ...
Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens vous exposer problème car je n'y ai trouvé aucune réponse... Cela fait donc plusieurs mois que j'achète toute...
Bonjour, jai achete le jeu black ops 2 il y a pas si longtemps. quand je lance le jeu sur steam il y a ecrit preparation au lancement de call of ... c...
Bonjour ! Je vous pose mon problème : Il y a deux jours, j'ai crack Assassin's Creed 2, j'avais déjà joué au jeu acheté sur Xbox il y a 4 ans, m...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 j'ai perdu mon mot de passe pour utiliser ce jeu , pouvez-vous trouver une solution? merci ...
Bonjour, je telecharger gta san adreas car j'ai le disque mias ma mere a mis un mot de passe d'instalasiont comment le pirater svp Co...
Bonjour , Je vien de m'acheté sims 3 et je voudrai savoir comment qu'ont fait pour avoir de l'argent infini sur sims 3 pc. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai résolue une partie de mon problèmes mais pas la totalité , j'ai perdu le mot de passe du launcher minecraft ... mais je ne peux pas ...
Bonjour, Voilà, tout à l'heure, mon ordinateur a planter pendant que je jouais à Call Of Duty : Ghost, et depuis IMPOSSIBLE de le lancer (mode campa...
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner des jeux récent -Intel(R) Core(TM) i3-3240 CPU @ 3.40GHz -Video Card 1 Intel(R) HD Graph...
Bonjour, que me conseillerez vous comme ordi pour une utilisation classique (internet , bureautique de base ) mais sur lequel on puisse utiliser les...
Bonjour, J'ai acheté l'extension Monte Vista Sims 3 mais je n'arrive pas à l'installer, j'ai d'autres extension que j'ai toujours installé sans prob...
Bonjour, J'ai deux sims qui sont "petits amis potentiels", ils ont déjà eu un rendez-vous qui c'est super bien passer, ils ont déjà fait crac-crac me...
Bonjour, J'ai un problème dans le jeu les Sims 3 ... Mon sims n'exécute plus aucune action ! Je veut le faire dormir , la fenêtre dormir apparait ...
Bonjour, Bonjour à tous ! Je viens de recevoir mon nouveau jeu PC : Call of Duty Ghosts. Le problème c'est que mon PC est en 32 bits et le jeu e...
Bonjour, Je postes aujourd'hui un message car j'ai un problème avec Origin. Il y a peu de temps La démo créer un sims à été mis à la disposition de...
Bonjour, Mon pc dispose présentement d'un i5 et de 8 go de ram ddr3 , à présent je souhaite y ajouter une carte graphique pouvant faire tourné tous ...
Bonjour/Bonsoir J'aurais besoin de votre avis pour une configuration optimale pour jouer a arma III , je n'ai pas un bon PC Si je n'ai pas la bo...
Bonjour, bonjour donc j ai cal of duty black op 2 je l avais désinstaller puis réinstaller mais depuis il ram grave mème en campagne solo alo...
bonjour, je viens de m'acheter un iMac ... j'aimerais installer "Counter Strike source" Est-ce que je dois télécharger/installer Steam ... puis téléc...
Bonjour je voudrais savoir sui mon ordinateur fixe est assez puissant pour supporter battlefield 4 ; voici ma configuration : -NVIDIA GeForce GTX650...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 Bonsoir, J'ai recherché (Google + site de jeux vidéos) mais je n'ai pas trouvé ce que j...
Bonsoir, J'ai un problème comme expliquer dans le titre, lors du lancement d'Assasin's creed en mode solo. Le mode Multi fonctionne mais pas le so...
Je voudrai savoir si Avec cette config je pourrai faire tourner medieval 2 total war avec tout les paramètre à fond ma config: Processeur : Intel C...
Bonjour, c'est au sujet de battle field 4 que je viens d'installer sur mon pc qui a Windows 7 Edition intégral , en effet après l'installation quand j...