Les discussions
Fortnite [erreur: dx11 feature level 10.0 is required to run the engine.]
Bonjour, Après quelques mois d'absences sur Fortnite, le Chapitre 2 m'a vraiment donner envie d'y rejoué mais après l'avoir réinstaller, au démarr...
Code d'activation gta5 pc (installation par disque)
Bonjour. J'ai acheté mon jeu GTA5 sur PC d'occasion sur le site internet RAKUTEN (priceminister) et je souhaiterai obtenir un code d'activation pou...
Problème d’affichage écran pc
Bonjour, j’ai monté une configuration hier et quand je branche en HDMI à mon écran asus, ça m’indique hors plage , que faire ?
Problème de fps
Bonjour alors voila j'ai acheter un pc y'a 2 semaines, au début tous se passer bien j'avais 240 fps ingame sur Fortnite en Full épique, et la depuis 2...
La clé
Bonjour, je ne sais pas se que c'est que la clé . J'ai ouvert Farming Simulator 17 et il m'a demandé la clé j'ai le DVD mais il ne veux pas. Cordial...
Mon jeu crash ou écran bleus
Bonjour, Mon problème est le suivant Lorsque je joue à gta 5 ( fiveM) ou rust je crash à chaque tout les 5 a 30 min Soit écran bleu et mon pd red...
Steam ne ce lance pas sur win 7
quand je vais vers le dossieril n y a pas steam.exe et steamapp ce que je vois c'est steam,steam unistall et 2 autre dossier
Perte de fps sur gta v (20 fps) alors qu'avant je tournais à plus de 70 fps...
Bonjour, tout est plus ou moins dans le titre mais je vais détailler. J'ai acheter GTA V il y a 3 ans sur mon laptop MSI et le jeu tournait à 70 fp...
Jeux vidéo "débridé"?
Bonjour, jvous pose mon problème J'ai un jeu de voiture (Grid 2) pas treès récent et dans ce jeu il y a donc plusieurs mode de course avec plusieurs...
Gta5
Bonjour, Le mot de passe crypté de gta5 svp
Probleme d'installation fortnite
bonjour je voudrais asvoiir comment faire quand on vient dacheter un ordinateur et installer epic games avec un ordinateur de 1To tous neuf sans rie...
Impossible de mettre " wizard101, " sur windows 10
Bonjour, j'ai deja essayer plusieurs fois , mais ? à chaque fois , il est compatible avec ; Windows 8,8.1 max ; ( pas 10) comment faire ?
Recherche de jeu d'aventure / exploration
RésoluBonjour, Je recherche un jeu d'aventure, et d'exploration majoritairement. Ce que je recherche le plus serait un jeu où l'on suit les traces d'...
3.0 hz = combien de fps
Bonjour, j'aimerais savoir 3hz = combien de fps ?
Fortnite sur intel hd graphics 2000
Bonjour, Je possède un PC sur lequel je voudrais jouer à Fortnite, qui possède de belles capacités pour faire tourner le jeu sauf au niveau de la car...
Pc puissant mais bug dans les jeux
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable "gamer" (Asus Tuf). Une fois en ma possession je décide d'installer tout mes jeux préférés...
Pc puissant mais bug jeux vidéo
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable "gamer" (Asus Tuf). Une fois en ma possession je décide d'installer tout mes jeux préférés...
Problème de désinstallation de epic games
Bonjour, j'ai eu le mème problème, voici les liens : - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200705_u9b7j15y12z7 - https://pjjoint.malekal.co...
Faible fps et chute de fps
Computer Type: Portable ASUS GL553VD GPU: NVIDIA GeForce GTX 1050 Intel(R) HD Graphics 630 CPU: Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz (4 CPUs) ...
Problème graphique et fps
Bonjour ou Bonsoir j'ai une carte graphique GTX 1050 ti et 8go de RAM et un écran S22F350 de 60hz mais malgré ça mon pc n'arrive pas a faire tourner d...
Problème accueil epic games store pc
RésoluBonjour, Après avoir vendu ma PS4, j’essaie de télécharger Fortnite sur PC. Mais problème, l'icone accueil n’apparais pas ! J'ai essayer de le réin...
Lancement de jeu ralenti
Bonsoir j'ai telecharger un jeu " plague tale innocence" tout ce lance correctement sans ralenti mais au moment du lancement de jeu cela tourne au ral...
Pb desinstallation epic games
Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup, j'ai suivi la démarche de Bazfile, voici les 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRS...
Problème de souris dans les jeux depuis passage écran 4k
Bonjour à toutes et à tous ! C'est la première fois que je poste sur un forum, j'espère que vous allez pouvoir m'aider, bon je me lance ! ...
Config pour gta 5
Bonjour, Quel config pour GTA 5 en 1080 tout au max et a quel prix ? CM CPU+refroidisseur Ram CG Alim Boitier de base Souris sans fil Merc...
Freight tycoon
Bonjour, Je viens d'installer freight tycoon et quand je double clique pour lancer le jeu. Rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il une solution ? ...
Planet zoo qui plante
Bonjour, Je joue au jeux planet zoo depuis 5 mois tout aller bien et la depuis 2 jours il plantes régulièrement dès que je le lance où dès que je ...
Choix d'ordinateur
Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur que j'ai acheté en 2008 de la marque HP. Inutile de vous dire qu'il fonctionne assez mal pour jouer au...
Es que fortnite peux tourner sur mon pc ?
Bonjour , J’envisage d’acheter un PC et Je voulais savoir si fortnite peut tourner sur ce PC : Lenovo ideapad 330S-14AST Merci , cordialement
Comment telecharger un bios pcsx 2 sur pc svp
Bonjour, comment télécharger le BIOS pcsx 2 svp
Farming simulator 2019 pc
Bonjour, j'ai un problème hier quand je suis allez sur le jeu je pouvais jouer a farming cet apres midi quand je suis allez sur farming le jeu ne voul...
Impossible faire fonctionner anciens jeux vidéos avec windows 10
Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité d'utiliser de vieux jeux sur mon pc, tels que Combat flight simulator série europe 39/45, battlefield Vi...
Baisse de performances
RésoluBonjour à toutes et tous, Je crée ce sujet pour vous faire part d'un souci concernant les performances de mon PC en jeu. Malgré une configurati...
Problème avec fortnite depuis peu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec fortnite depuis quelques temps : Le jeu bug, freeze, les textures ne chargent pas, certaines personne sont invisible...
Comment avoir la dernière version de gacha life ?
Salut. Enfaîte, je cherche sans arrêt des tutos pour avoir la version 1.1 de Gacha life mais il faut toujours accéder a une application en particulier...
Faire reconnaitre une manette xbox 360 filaire sur pc ( windows)
bonjour tous , j'ai acheter assasin's creed 3 sur pc et tant joueur xbox , je préfère jouer a la manette . Pour cela j'ai installer xpadder mais ni ...
Je suis sur linux (debian) et jarrive pas a l'installer
Bonjour, je suis sur linux et j'arive pas a installer fortnite merci
Problème aux serveur fortnite
Bonjour à tous, j'ai un probléme sur Fortnite PC. Sous Windows 10. Fortnite Chapitre 2 Saison 1 Mon problème est que je vient d'installer Fortnite,...
Pb fortnite
bonjour. Ns avons un pb pr lancer fortnite des que je lance le jeu par le laucher et par mon bureau le jeux se lance puis s'arrête et un message s'af...
Problème watch dogs 2
Bonjour J'ai eu la merveilleuse idée d'acheter watch dogs 2 sur un mac Ma surprise fût la suivante, on me demande d'installer Uplay Moi pas de p...
Retrouver l'application installée
Bonjour, Je suis utilisateur de Flight Simulator X et je suis sous Windows 10 J'ai remarqué depuis qq temps qu'il n'était plus rapide comme avant ...
Création de compte sur steam
Bonjour, je suis entrain de faire la démarche pour ouvrir un compte steam le souci c'est que quand il me demande " choisissez un mot de passe " sa...
Ram bridée en dual chanel.
Bonjour, J'ai une question à propos de mon Lenovo Légion Y530. Celui ci étant fourni de base avec 8gb de RAM cadencé à 2666mhz je décide d'augm...
Overclocker i7 3770k en 2020 ???
Bonjour tout le monde, je viens d'hériter d'un I7 3770k et je me demandais si ça vallait la peine d'investir pour l'oc un peu en sachant qu'il me faut...
Je ne trouve pas le fichier host
Bonjour, heu pardon mais le 1er truc ne fonctionne pas et pour le second je ne trouve pas le fichier host après 2h de recherche
Comment avoir la cle de gta5 licence
Bonjour, comment avoir la cle de licence de gta5
Ark & civ 6 ne se lance pas sur epic game
Bonjour tout le monde, En esperant que je suis au bon endroit voila mon soucis. Voila j'ai récemment récupérer civ 6 et Ark sur le store de epic g...
Nous voulions mettre minecraft mais au lancement du jeux , le jeux ne marche pas
Bonjour nous voulions mettre Minecraft mais au lancement du jeux , ça ne marche pas
Comment installer un jeux deuis un disque dur externe sur steam ?
bonjour voici mon proleme c'est que j'ai que 150 gb sur mon disque dur et j'ai coupé ce disque a trois un de 50 gb pour windows et un a 80 gb pour...
Pc qui devient lent
Bonjour, je viens vers vous car la je suis totalement perdu.. j'ai télécharger le jeu DC Univers Online et quand j'y joue un coup tout va aller bi...