Les discussions

Probleme lancement call of duty black ops pc

Bonjour à tous, J'ai eu hier mon jeu call of duty black ops sur PC. Content je lance l'installation. Donc je créer mon compte steam, les mises à...

41 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Ralix93

Gta vc pc

slt aidez moi svp lorsque je veux lancer gta vc un message d'erreur s'affiche"gta vc ne dispose pas suffisamment de memoire graphique mreci d'avance!...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
viinsce

Wwe'13 pc

Bonjour, alors voila après plusieurs recherches je ne sais toujours pas comment wwe'13 sur pc. Pouriez-vous m'aider. Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
IkIIzMe

Mon pc plante lors du lancement de jeux valves.

Bonjour, tout est dis dans le titre en faite ^^, dès que je lance un jeu valve (css, tf2, hl2, portal, l4d) mon pc plante au moment ou le menu devrais...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Neirda

Une photo pas trop nette.

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mes photos de tailles très grandes que je dois absolument réduire pour les poster sur mon blog. Pourtant c'est t...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
simsucree

Jeu pc de 90 a98

bonjour je recherche un jeu pc je ne sais pas si son nom etais AREA mais il me semble que c'etais ecris il y avait plein de niveau...

IkIIzMe

Je ne peu pas jouer avec mes sims 3 que j'ai eu avec origine

Bonjour tout le monde, j'ai perdue mon jeu les sims 3 donc je l'ai re télécharger sur origine en payant quand même 10€ je précise. Mais en voula...

laurye

Téléchargement de mafia 2 revenant à zéro

Salut, Je viens d'avoir un nouvel ordi (PC) et je voudrais installer Mafia II sur ce nouvel ordi... J'insère le CD, je clique sur "installer", l'i...

yones

Un hd pvr capture il les vidéo du pc aussi ?

Bonjour, J'aimerai faire de la capture vidéo de mes parties BF4, etc ... sans passer par un logiciel qui ne ferai que baisser mes perfs en jeux, d...

Utilisateur anonyme

Simspoints

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment gagner de simspoints sur les sims3 showtime.Merci d'avance.

PlumBob

Problème dayz

Salut, moi c'est sharky ... enfin bon vous vous en foutez J'ai récemment téléchargé ArmA II et ArmA II operation arrowhead. OUI j'ai le beta patch ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
HiroSharky

Arma iii ce ferme quand je change de graphisme

Bonjour j'ai acheter Arma III sur steam quand je le lance tous est normal Je vais dans mes graphisme pour les changer je le mes en mode fenetrer sans ...

Djo La Force

Achat pc ( jeux)

bonjour je souhait achetter un ordi pour jouer uniquement a league of legend je ne cherche donc pas une bombe . en cherchant un peu je suis tomber...

Djo La Force

Est-ce vrai gta 5 sur pc?

Bonjour, Aujourd'hui, je vois cette vidéo sur ma page d'accueil de YouTube sur GTA 5 sur PC. Quelqu'un at-il essayé cela avant? Est-ce vraiment...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Djo La Force

Configuration requise pour tera

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en configuration, alors j'aimerai savoir si celle-ci suffit pour jouer au jeu "TERA" : Système d'exploita...

Djo La Force

Gta iv écran noir après le logo gta iv apres le lancement du jeu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA IV pour PC. J'ai eu quelques difficultés pour l'installer sur mon PC, mais maintenant il est installé. Le lancement d...

Djo La Force

Config pour battlefield 4

Bonjour, Pensez vous que mon PC soit capable de faire tourner Battlefield 4 (du moins la bêta) ? Si oui dans quel condition ? I5 3570K GTX 55...

Djo La Force

Dead rising 2 rame sur pc bonne config

Bonjour, Voici ma configuration https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html#tabtechnicalde...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
nonoleboss

Sims 3 showtime

Résolu

Boujour,je suis désolée de mon manque de respect.Comment obtenir les simspoints pour showtime.Merci.Et encore désolée.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
PlumBob

Battlefield 3

le jeu a été installé, mais je ne peux pas jouer en campagne ni en partie rapide. Il s'affiche accés au serveur en cours mais rien ne se passe. Que fa...

leolu

Cherche un jeux similaire à mushroom wars (android ou pc)

Salut à tous!! Tout est dans le titre je cherche un jeux similaire à Mushroom wars sur androide ou sur pc vous avez des suggestion ? Je connais tower ...

leolu

Fermer appli arrière plan???

Bonjour, bonsoir. J'ai installer WRC 2. D'après les infos la configue minimal recommandée est: Processeur Intel Pentium4 2.4GHz Carte graphique Nvi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Cedric5170

Jeux

Comment faire pour installer Candy crush saga, bunny skates ainsi que Lep's world sur ma tablette logicom tab750 4 Go (M714). Merci

Djo La Force

Pilote d'affichage qui saute

Bonjour, j'ai mon pilote d'affichage qui saute...du coup blue screen et même arrêt du PC...Que faire?

Chris 94

Impossible de rejoindre un serveur sur la béta de bf4.

Bonjour, j'ai un gros problème, je ne peux pas rejoindre de serveur, en haut à droite ça met "loading", après "saving" et après écran noir et "Battlef...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
HaKaaMa

Config pc pour tera

Bonjour, Salut je vais faire l'acquisition d'un nouveau pc et j'aimerais savoir si il pourrait faire tourner Tera pour me permettre de jouer con...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
OxyDemons

Bug ereur démarrage bf4

Bonjour j'ai un problème avec la bêta de bf4 quand je l'ouvre et quand je veux rejoindre une partie il me mettent un message d'erreur. DirectX fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
mw33

Problème cd sims 3

Résolu

Bonjour, On m'avait dit que je devais obligatoirement jouer avec le CD de la dernière extension que j'avais installée. Je viens donc d'install...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
PlumBob

Comment je pourrais avoir la clef key dans city driving

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais avoir la cles=f key dans city car driving simulator merci Configuration: Windows 8 / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Destrio5

Je n'arrive pas a joue sur minecraft

salut;) s étais pour vous dire que j'ai un problème sur minecraft,mon problème est quand je mes forge et optifine dans les même dossier avec winra...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
dragonslayers

[fsx] problème à la réinstallation

Bonjour, Après avoir désinstallé fsx a cause d'un bug, je décide de le réinstaller après avoir vérifié que tous les fichiers soient bien supprimés et...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
paul972

Pes 2013

telecharger pes 2013 -- diaz

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
RaceGame

Mes sims 2 ne veulent pas s'installer sur mon pc

Bonjour, depuis peu j'ai fais ré-initialiser mon ordi portable. J'ai voulu réinstaller les sims 2 mais impossible. Mon copain qui a le même ordi q...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Sarah0761

La clé d'activation du jeu adibou

Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé la démo du jeu mais j'ai besoin de la clé d'activation, Quel est le numéro de série du produit ? Configuration: Wind...

Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
RaceGame

Sims 3 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai rencontrer un problème avec les Sims cette semaine, je joue avec ma famille et puis les Sims se ferme et une fenêtre me dit les Si...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
T.Inthesims

Crazy plumber

Bonjour, pourriez-vous trouver dans vos archive le jeux crazy plumber Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Installer nba2k14 sans lecteur de cd ?? comment ?

Bonjour, mon fils a acheté le jeu NBA2K14, mais son ordinateur tout neuf (sous windows 8 service pack 3, 64 bits) n'a pas de lecteur CD/DVD ! j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de dragonsprophet

Résolu

Bonjour à tous & à toute, ceci est mon premier post, je n'ai pas un niveau en écriture parfaite mais je vais faire en sorte que cela reste lisible et...

Paihisan71

Skyrim fichier innocallback.dll manquant

Bonjour, Il m' est impossible d' installer le jeu skyrim, lorsque je lance le setup un message d' erreur m' indique : "Erreur interne : extractT...

Clean-ex

Jouer sur pc ou sur console

Bonsoir à tous, En se moment je me demande si je ne m'achèterais pas une PS3. Investir autant en vaut il vraiment la peine sachant que j'ai un bon ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Cedric5170

Comment télécharger le jeu fifa14 gratuitement

Résolu

bonjour la communauté j'aimerai savoir comment télécharger le jeu fifa14 gratuitement ou alors même payant

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
david866

J'ai oublié le nom du jeux :s

Bonjour je viens poster ici, car cela ait plusieurs jour que je tente de retrouver un jeux mais pas moyen de me souvenir du nom :(, alors je vous ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Romaric69

Quel ordinateur choisir pour jouer à des jeux ?

Tout d'abord bonsoir à tous, Si je me retrouve là c'est pour une question à laquelle je ne peux pas répondre seul, voilà mon ordinateur n'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Djo La Force

Sims2

Fermé

Bonjour, jai perdu le code dactivation du jeus les sims2 comment je fait pour le retrouver Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil pour choisir jeu pc combat aerien

bonjour je cherche un jeu pour pc de combat aérien de la seconde guerre mondial.je débute dans le jeu vidéo sur pc.et j'aimerai être conseillé. J'ai n...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Paihisan71

Switch carte graphique

Bonjour, j'ai en ma possession un hp pavilion dv7 Notebook PC, (ordinateur acheté justement pour les montages/jeux). Mon problème est que il y a 2 cr...

Paihisan71

Les sims 3 ne s'ouvrent plus...

Bonjour à tous . J'ai depuis maintenant 3 jours un problème avec les sims 3 animaux et cie (mais ça concerne également Les Sims 3 deluxe). Lorsque je ...

Paihisan71

Problème avec manette xbox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 j'ai une manette xbox 360 de Microsoft pour pc avec fil dès que je branche le c...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Paihisan71

Wizard101

Alors voila j'ai oublier comment réduire la fenêtre de Wizard 101. Merci de bien vouloir m'aider.

question/reponses

Mon pc fait-il tounrer assassin's creed 4 et watch dogs

Bonjour, Voici ma configuration : -système d'exploitation: Windows 7 édition familiale 64 bits -processeur: intel core i5 2500cpu (3,30 Ghz) -...

tapion76
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 30 508