Les discussions

The amazing spider man

Bonjour, kel driver a utiliser pour éviter que le jeu crash merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Kigane

Aide pour les sims 3

Voilà, j'ai installé les Sims 3 avec Origin, donc sur internet. Le problème c'st que j'aimerais installer des objets, comme des coiffures, à partir d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Guillie

Fifa 13 se coupe après choix langue

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution dans les autres solutions proposées, ni sur internet... J'ai déjà fait les divers conseils rencontrés, ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Ramon33

Minecraft écran noir

Bonjour la communauté ! :D J'ai un léger souci avec mon ordinateur portable et Minecraft... Lorsque je lance Minecraft, il s'exécute mais avec le...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
MIsterFlashing

«sos»

Goma, j'ai un énorme probleme avec? le carton rouge,dans FIFA 14 chaque petite faute et petite chose est un carton rouge, des idées? ce qui doit être ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
darkness974

Ok pour jouer?

Bonjour, j'ai la config suivante et j'aimerai savoir si ca tourne un max pour les jeux! core 2 quad q8200,carte mere gigabyte ddr3;8go ram;hdd 500g...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lagom

Jeu pc sans connexion internet?

Bonjour, Bonjour , en faite Voila J'ai 2 ordi un ordi avec une connexion internet et un autre sans connexion , et J aimerais bien mettre des jeu su...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
GeekSpirit

Je n'arrive plus à me connecter à wow

Bonjour, alors voilà hier soir je me suis encore connecté normalement et j'ai joué mais ce matin plus rien. J'ouvre WoW, je tappe mon nom de compte...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
spiralio

Farming simulator 2013

Bonjour, je voudrais savoir comment on joue a farming simulator 2013 je ne sais pas avancez reculer et le plus gros problème c est pour monter d...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Dominique

Problème bêta battlefield 4 punkbuster

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la bêta de Battlefield 4, j'ai installé le Punkbuster mais je ne peux pas jouer car le jeu me dit installe le Punkbuster...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Comment qu'on fait

Beug et blocage

slt a tous, avec mon ordi j'ai deja jouer a tout les call of dutty 2,3,4,5 malgré la capacié graphique faible de mon ordi. j'ai voulu rejouer a mode...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ticman56

Config pc tera

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un nouveau pc et j'aimerais savoir si il pourrait faire tourner Tera pour me permettre de jouer convenable...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
FeLynX

Copier un jeux à partir d'un cd officiel

Bonjour, Quand j'étais plus jeune je jouais sur PC à Tonic Trouble. J'ai toujours le cd mais mon ordinateur actuel ne possède pas de lecteur cd. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
TheBledard

Call of duty modern warfare 2 pc installation

Bonjour, voila je vous explique mon problème bon alors j'ai acheter call of duty modern warfare 2 sur pc je l'ai installer et tt mais o bout de 1mois...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ghörgh

Quel pc choisir pour les sims 3?

Bonjour! Alors voilà, je joue au sims3 depuis un moment, et j'ai de nombreux addon' mais mon PC commence à se faire vieux, et j'aimerais beaucoup l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
darkness974

Téléchargez bf4 ou ghost sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai comment fait-on pour télécharger Battlefield 4 ou Call of Duty Ghost existe-il un site comme playstation network( sur PS3) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
FabienJ

Sims 2

 Résolu

Bonjour, voilà maintenant quelques mois que j'ai achetée les Sims 2 et que je n'arrive pas à installer de nouveaux vêtements ... Merci de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
FabienJ

Battlefield 3 à 60 fps en graphique ultra, battlefield 4 aussi ?

 Résolu

Salut à toi, j'ai une petite question : je fais tourner Battlefield 3 avec les graphismes les plus hauts entre 45 et 60 fps. Et j'ai l'intention de me...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
xPurple117

Configuration minimal pour gta 4 pc

Bonjour, Je vais avoir GTA 4 sur pc et j'aimerais savoir si mon pc a les bonnes configurations pour pouvoir y jouer. les voici : windows 7 edi...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
pimbys

Comment puis je installé gta 3 sur mn pc

expliquez cela fais 5 moi je n'arrive pas ) tele charger et installé c'est sur quelle site

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lokiju665

Problème de mises à jour de minecraft !

Bonjour :) j'ai acheté minecraft durant la 1.4.7 et depuis que je joue, je n'ai jamais pu faire une seule mise à jour. Quand j'ouvrais le launcher, il...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Scarshee

Steam update impossible

Bonsoir et merci d'avance pour votre lecture et vos réponses, Voilà le problème, lorsque je lance Steam une fenetre de mise a jour (assez étrange) ...

36 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
bolbolhari

[aide] remasterisation d'un vieux jeu.

Bonjour a tous. Voilà j'aurais besoin d'aide pour reprendre les graphismes d'un vieux jeu pour mon père, mais je n'arrive pas a trouver l'endroit o...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
irongege

F1 2010 ace hd4890

Bonjour, Je viens d'acheter f1 2010 et j'ai une hd4890. En essais et en qualif ça fonctionne super, mais dès que je lance la course, le jeu plante, i...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
zeilun

Conseils

Bonjour, Comme le dis le titre, pouvez-vous me conseiller des jeux pc? Je suis plutoto branché tomb raider, raymann jeux de tir objectif et plateform...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
dkool2

Fifa 13

Bonjour, origin n'accepte plus mon adresse email ou mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
leolu

Meilleur jeu de rally sur pc ??

 Résolu

Bonjour, salut je voulais quel est le meilleur jeu de rallye actuellement sur le marché?? merci

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ZingerShot

American conquest, pc trop puissant pour le faire tourner??

Bonjour, Je voudrais jouer a American Conquest, un jeu qui date de 2002, mais ça ne marche pas alors je me demandais peut être que mon pc était tr...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
aramir

Gta iv, bugs en série

Salut à tous, je ne vais pas tourner autour du pot : - je ne peux pas régler mes graphismes (ils se remettent à leur position initiale dès que je l...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
itachi95

Problème de souris gta san andreas win8

Bonjour, J'ai installé GTA San Andreas sur mon PC récemment, et lorsque je le lance, il ne detecte pas ma souris. Quand je suis dans le menu, je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
dkool2

Steam run error

Bonjour a tous ! Je suis sous linux depuis quelque mois après avoir vendu mon PC , qui était connecter a steam avec mes jeux . Mais me voila avec un ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Radium15

Jeu - saut de grenouille

Bonjour, Je désirerais envoyer un jeu qui est un fichier ".xls". Pouvez-vous me dire comment faire pour que le destinataire puisse l'ouvrir ? R...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
minusette54

Je cherche un jeux

Salut je suis tout nouveau sur le forum ! Je viens de m'inscrire car je suis en pleine recherche d'un jeux que je jouais sur l'ordinateur de mon père ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Pierrecastor

Processeur bride carte graphique ?

Bonjour, j'ai une AMD Radeon HD 7770 Series, un processeur Intel Pentium CPU G645 2.90 GHz et 6 Go de RAM et je voulais savoir si mon processeur pouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
michaelgemmani

Que veut dire dcl

 Résolu

Bonjour, je me suis posé la question ----> qu'est ce que voulait dire DCL Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Djo La Force

World of warcraft probleme d instalation

Bonjour, il y a quelque années j ai eu wow en cadeau maintenant je souhaite y rejouer ayant perdu l ancien je viens d en achetez un d occasion . Ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Nathom4

Désactiver raccourci alt+tab windows 8

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver le raccourci Alt+Tab car quand je l'utilise pendant que je joue à Counter Strike Global Offensive ça me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
michaelgemmani

Que veut dire "dlc"

 Fermé

Bonjour, je me suis posé la question ----> qu'est ce que voulait dire DCL Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
irongege

Problème de graphisme cs go

Bonjour, ça fait pas longtemps que je joue a CS GO mais j'ai remarquer que le jeu est un peu lourd est ce que c'est ma carte graphique qui n'est pas...

23 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Destrio5

Probleme lancement call of duty black ops pc

Bonjour à tous, J'ai eu hier mon jeu call of duty black ops sur PC. Content je lance l'installation. Donc je créer mon compte steam, les mises à...

41 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Ralix93

Gta vc pc

slt aidez moi svp lorsque je veux lancer gta vc un message d'erreur s'affiche"gta vc ne dispose pas suffisamment de memoire graphique mreci d'avance!...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
viinsce

Wwe'13 pc

Bonjour, alors voila après plusieurs recherches je ne sais toujours pas comment wwe'13 sur pc. Pouriez-vous m'aider. Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
IkIIzMe

Mon pc plante lors du lancement de jeux valves.

Bonjour, tout est dis dans le titre en faite ^^, dès que je lance un jeu valve (css, tf2, hl2, portal, l4d) mon pc plante au moment ou le menu devrais...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Neirda

Une photo pas trop nette.

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mes photos de tailles très grandes que je dois absolument réduire pour les poster sur mon blog. Pourtant c'est t...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
simsucree

Jeu pc de 90 a98

bonjour je recherche un jeu pc je ne sais pas si son nom etais AREA mais il me semble que c'etais ecris il y avait plein de niveau...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
IkIIzMe

Je ne peu pas jouer avec mes sims 3 que j'ai eu avec origine

Bonjour tout le monde, j'ai perdue mon jeu les sims 3 donc je l'ai re télécharger sur origine en payant quand même 10€ je précise. Mais en voula...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
laurye

Téléchargement de mafia 2 revenant à zéro

Salut, Je viens d'avoir un nouvel ordi (PC) et je voudrais installer Mafia II sur ce nouvel ordi... J'insère le CD, je clique sur "installer", l'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
yones

Un hd pvr capture il les vidéo du pc aussi ?

Bonjour, J'aimerai faire de la capture vidéo de mes parties BF4, etc ... sans passer par un logiciel qui ne ferai que baisser mes perfs en jeux, d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Simspoints

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment gagner de simspoints sur les sims3 showtime.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
PlumBob

Problème dayz

Salut, moi c'est sharky ... enfin bon vous vous en foutez J'ai récemment téléchargé ArmA II et ArmA II operation arrowhead. OUI j'ai le beta patch ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
HiroSharky
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 30 548