Les discussions
Probleme lancement call of duty black ops pc
Bonjour à tous, J'ai eu hier mon jeu call of duty black ops sur PC. Content je lance l'installation. Donc je créer mon compte steam, les mises à...
Gta vc pc
slt aidez moi svp lorsque je veux lancer gta vc un message d'erreur s'affiche"gta vc ne dispose pas suffisamment de memoire graphique mreci d'avance!...
Wwe'13 pc
Bonjour, alors voila après plusieurs recherches je ne sais toujours pas comment wwe'13 sur pc. Pouriez-vous m'aider. Merci d'avance !!!
Mon pc plante lors du lancement de jeux valves.
Bonjour, tout est dis dans le titre en faite ^^, dès que je lance un jeu valve (css, tf2, hl2, portal, l4d) mon pc plante au moment ou le menu devrais...
Une photo pas trop nette.
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mes photos de tailles très grandes que je dois absolument réduire pour les poster sur mon blog. Pourtant c'est t...
Jeu pc de 90 a98
bonjour je recherche un jeu pc je ne sais pas si son nom etais AREA mais il me semble que c'etais ecris il y avait plein de niveau...
Je ne peu pas jouer avec mes sims 3 que j'ai eu avec origine
Bonjour tout le monde, j'ai perdue mon jeu les sims 3 donc je l'ai re télécharger sur origine en payant quand même 10€ je précise. Mais en voula...
Téléchargement de mafia 2 revenant à zéro
Salut, Je viens d'avoir un nouvel ordi (PC) et je voudrais installer Mafia II sur ce nouvel ordi... J'insère le CD, je clique sur "installer", l'i...
Un hd pvr capture il les vidéo du pc aussi ?
Bonjour, J'aimerai faire de la capture vidéo de mes parties BF4, etc ... sans passer par un logiciel qui ne ferai que baisser mes perfs en jeux, d...
Simspoints
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment gagner de simspoints sur les sims3 showtime.Merci d'avance.
Problème dayz
Salut, moi c'est sharky ... enfin bon vous vous en foutez J'ai récemment téléchargé ArmA II et ArmA II operation arrowhead. OUI j'ai le beta patch ...
Arma iii ce ferme quand je change de graphisme
Bonjour j'ai acheter Arma III sur steam quand je le lance tous est normal Je vais dans mes graphisme pour les changer je le mes en mode fenetrer sans ...
Achat pc ( jeux)
bonjour je souhait achetter un ordi pour jouer uniquement a league of legend je ne cherche donc pas une bombe . en cherchant un peu je suis tomber...
Est-ce vrai gta 5 sur pc?
Bonjour, Aujourd'hui, je vois cette vidéo sur ma page d'accueil de YouTube sur GTA 5 sur PC. Quelqu'un at-il essayé cela avant? Est-ce vraiment...
Configuration requise pour tera
Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en configuration, alors j'aimerai savoir si celle-ci suffit pour jouer au jeu "TERA" : Système d'exploita...
Gta iv écran noir après le logo gta iv apres le lancement du jeu
Bonjour, Je viens d'acheter GTA IV pour PC. J'ai eu quelques difficultés pour l'installer sur mon PC, mais maintenant il est installé. Le lancement d...
Config pour battlefield 4
Bonjour, Pensez vous que mon PC soit capable de faire tourner Battlefield 4 (du moins la bêta) ? Si oui dans quel condition ? I5 3570K GTX 55...
Dead rising 2 rame sur pc bonne config
Bonjour, Voici ma configuration https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html#tabtechnicalde...
Sims 3 showtime
RésoluBoujour,je suis désolée de mon manque de respect.Comment obtenir les simspoints pour showtime.Merci.Et encore désolée.
Battlefield 3
le jeu a été installé, mais je ne peux pas jouer en campagne ni en partie rapide. Il s'affiche accés au serveur en cours mais rien ne se passe. Que fa...
Cherche un jeux similaire à mushroom wars (android ou pc)
Salut à tous!! Tout est dans le titre je cherche un jeux similaire à Mushroom wars sur androide ou sur pc vous avez des suggestion ? Je connais tower ...
Fermer appli arrière plan???
Bonjour, bonsoir. J'ai installer WRC 2. D'après les infos la configue minimal recommandée est: Processeur Intel Pentium4 2.4GHz Carte graphique Nvi...
Jeux
Comment faire pour installer Candy crush saga, bunny skates ainsi que Lep's world sur ma tablette logicom tab750 4 Go (M714). Merci
Pilote d'affichage qui saute
Bonjour, j'ai mon pilote d'affichage qui saute...du coup blue screen et même arrêt du PC...Que faire?
Impossible de rejoindre un serveur sur la béta de bf4.
Bonjour, j'ai un gros problème, je ne peux pas rejoindre de serveur, en haut à droite ça met "loading", après "saving" et après écran noir et "Battlef...
Config pc pour tera
Bonjour, Salut je vais faire l'acquisition d'un nouveau pc et j'aimerais savoir si il pourrait faire tourner Tera pour me permettre de jouer con...
Bug ereur démarrage bf4
Bonjour j'ai un problème avec la bêta de bf4 quand je l'ouvre et quand je veux rejoindre une partie il me mettent un message d'erreur. DirectX fonctio...
Problème cd sims 3
RésoluBonjour, On m'avait dit que je devais obligatoirement jouer avec le CD de la dernière extension que j'avais installée. Je viens donc d'install...
Comment je pourrais avoir la clef key dans city driving
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais avoir la cles=f key dans city car driving simulator merci Configuration: Windows 8 / Chrom...
Je n'arrive pas a joue sur minecraft
salut;) s étais pour vous dire que j'ai un problème sur minecraft,mon problème est quand je mes forge et optifine dans les même dossier avec winra...
[fsx] problème à la réinstallation
Bonjour, Après avoir désinstallé fsx a cause d'un bug, je décide de le réinstaller après avoir vérifié que tous les fichiers soient bien supprimés et...
Pes 2013
telecharger pes 2013 -- diaz
Mes sims 2 ne veulent pas s'installer sur mon pc
Bonjour, depuis peu j'ai fais ré-initialiser mon ordi portable. J'ai voulu réinstaller les sims 2 mais impossible. Mon copain qui a le même ordi q...
La clé d'activation du jeu adibou
FerméBonjour, j'ai téléchargé la démo du jeu mais j'ai besoin de la clé d'activation, Quel est le numéro de série du produit ? Configuration: Wind...
Sims 3 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai rencontrer un problème avec les Sims cette semaine, je joue avec ma famille et puis les Sims se ferme et une fenêtre me dit les Si...
Crazy plumber
Bonjour, pourriez-vous trouver dans vos archive le jeux crazy plumber Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69
Installer nba2k14 sans lecteur de cd ?? comment ?
Bonjour, mon fils a acheté le jeu NBA2K14, mais son ordinateur tout neuf (sous windows 8 service pack 3, 64 bits) n'a pas de lecteur CD/DVD ! j'ai...
Problème d'installation de dragonsprophet
RésoluBonjour à tous & à toute, ceci est mon premier post, je n'ai pas un niveau en écriture parfaite mais je vais faire en sorte que cela reste lisible et...
Skyrim fichier innocallback.dll manquant
Bonjour, Il m' est impossible d' installer le jeu skyrim, lorsque je lance le setup un message d' erreur m' indique : "Erreur interne : extractT...
Jouer sur pc ou sur console
Bonsoir à tous, En se moment je me demande si je ne m'achèterais pas une PS3. Investir autant en vaut il vraiment la peine sachant que j'ai un bon ...
Comment télécharger le jeu fifa14 gratuitement
Résolubonjour la communauté j'aimerai savoir comment télécharger le jeu fifa14 gratuitement ou alors même payant
J'ai oublié le nom du jeux :s
Bonjour je viens poster ici, car cela ait plusieurs jour que je tente de retrouver un jeux mais pas moyen de me souvenir du nom :(, alors je vous ex...
Quel ordinateur choisir pour jouer à des jeux ?
Tout d'abord bonsoir à tous, Si je me retrouve là c'est pour une question à laquelle je ne peux pas répondre seul, voilà mon ordinateur n'est plus ...
Sims2
FerméBonjour, jai perdu le code dactivation du jeus les sims2 comment je fait pour le retrouver Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69
Besoin de conseil pour choisir jeu pc combat aerien
bonjour je cherche un jeu pour pc de combat aérien de la seconde guerre mondial.je débute dans le jeu vidéo sur pc.et j'aimerai être conseillé. J'ai n...
Switch carte graphique
Bonjour, j'ai en ma possession un hp pavilion dv7 Notebook PC, (ordinateur acheté justement pour les montages/jeux). Mon problème est que il y a 2 cr...
Les sims 3 ne s'ouvrent plus...
Bonjour à tous . J'ai depuis maintenant 3 jours un problème avec les sims 3 animaux et cie (mais ça concerne également Les Sims 3 deluxe). Lorsque je ...
Problème avec manette xbox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 j'ai une manette xbox 360 de Microsoft pour pc avec fil dès que je branche le c...
Wizard101
Alors voila j'ai oublier comment réduire la fenêtre de Wizard 101. Merci de bien vouloir m'aider.
Mon pc fait-il tounrer assassin's creed 4 et watch dogs
Bonjour, Voici ma configuration : -système d'exploitation: Windows 7 édition familiale 64 bits -processeur: intel core i5 2500cpu (3,30 Ghz) -...