Les discussions
Configuration de mon pc pour battelfield 4
RésoluBonjour a tous,je voudrais savoir si la configuration de mon PC est bonne pour le jeu précédemment nommé. Je sais qu'il pourra tourner mais je ne sai...
Cod mw3 requiments par rapport mon pc
RésoluBonsoir a tous ! ,j'aimerais acheter le jeux Call of Duty MW3 mais j'ai peur de gaspiller mon argent si il ne marchera pas telle qu'avec Black ops a c...
Je suis coincer dans pokémon globale révolution
Résolubonjour, je suis coincé dans pokémon globale révolution, je suis dans la ville slateport, j'ai été sur les deux iles possible ( dewford et pétalburg )...
Sims 3 le sol dun etage
Bonjour! En faite j'ai crée un etage dans ma maison et vu que je debute je ne sais pas quel sol il faut mettre ! Alors jai mis des plateformes mais el...
Probleme sims 3
Bonjour, bonsoir. J'ignore si ce topik a été lancé mais ça fait des jours et des jours que j'erre dans trouver le moindre indice, la moindre solut...
Bonjour , j ai un probleme a cause de la mise a jour windows 8 :
RésoluJ'ai fait la mise a jour de windows 8 , pour passer a la version 8.1 et juste apres je me suis apercu q tous mes jeux ramaient a mort , tt lague alor...
Comment l'instaler
J'ai windows 8 mais je n'arrive pas a instaler sos animaux mission en afrique. Quelqu'un peut m'aider. Merci
Problème graphique sur amnesia
Bonjour à tous, je fais appel à vous car je rencontre un problème sur le jeu Amnesia, a machine for pigs. Lorsque je lance le jeu, il détecte ma car...
Je n'arrive plus à jouer au sims 3
RésoluBonjour, je n'arrive plus à jouer au sims 3. Quand je lance le jeux et que je clique sur le bouton démarrer une fenêtre apparait en disant que le jeux...
Retour au bureau pendant le chargement (skyrim)
Bonjours, J'ai un problème depuis plusieurs jours, à chaque fois que je charge ma partie de Skyrim , je suis renvoyée vers le bureau sans aucun mess...
Cherche jeu pc rpg
Bonjour, alors j'aimerais savoir si vous avez quelques bons jeux à conseiller sur PC. Je cherche de préférence un jeu avec du loot. Un peu comme les j...
Sims 3
Bonjour J'ai ajouté des terrains dans un monde mais aucune route n'y accéde Comment.faire ? Merci
Code bonus world of tank
Bonjour j'aimerai obtenir plusieurs code bonus 2013 gratuit pour world of tank svp merci
Roller coaster tycoon 3: compatible avec windows vista?
Bonjour, Je souhaite m'offrir le jeu roller Coaster Tycoon 3. Mais en faisant des recherches (car plus possible de le trouver en magasin: date de ...
Probleme sur far cry 3
bonjour, je vient d'acheter le jeu far cry 3 sur PC et quand je le lance je reçoit le message:
Mon jeu ne s'ouvre plus !! aidez moi please
Bonjour J'ai acheté Counter-Strike: Source avec steam il c'est bien installé j'ai jouer et le lendemain il ne marche plus il me mette un message "Fai...
Gta 4 disparition du décor
bonjour j'ai un petit problème avec GTA 4 Le jeux démarre correctement mes c'est quand je sort de l'appartement il y a plus rien juste des gent qui ma...
[pc] meilleures offres sur le marché !
Bonjour, J'ai testé et approuvé un site de vente de jeu ! L'offre me parraissait alléchante, et j'ai reçu mes clé pour Fifa 5 min plus tard :) (26...
Chute de fps
Bonjour, J'ai actuellement changé de pc il y a quelque jours et depuis sur tous les jeux j'ai des chutes de Fps. La perte de fps c'est constamm...
La carte video
Bonjour, jai installer le jeux pes 2013 de pc et LA carte video ne repond pas
Sims3
Bonjour, Voilà, j'aimerais plusieurs disques additionels pour mon jeu car j'ai que le Pack de démarrage! Donc, j'aimerais savoir combien de place...
Un pc de gamer
Bonsoir, Je sais qu'il y à surement des centaines de demandes sur le même sujet mais je n'ai pas le courage de toutes les faire surtout que je dema...
Problème fichier iso
Bonjour, J'ai acquis récemment un jeu via internet, dont le fichier d'installation était de type ISO. Le jeu étant en Anglais, un patch fr était fou...
Andy birds
Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté en ligne andy birds pour mon petit-fils. L'installation s'est déroulée correctement mais la clé fournie n'est ...
Coupure d'alimentation
Bonjour, chaque fois que je joue à des jeux objets cachés mon portable à une coupure de l"alimentation Y a t il un remède Merci Configu...
Probleme de code d'activation fm13
Je n'arrive pas à télécharger une clé d'activation de fm13 sur PC , qui pourrai me le faire pour moi ?
Problème shift 2
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté shift 2 pour PC récemment, mais j'ai rencontré plusieurs problèmes dans le jeux. L'installation=> nickel Mais j'ai un ...
Mise a jour terminator salavation
bonsoirs pourriez vous me dire ci il existe une mise a jour du jeux (terminator salavation)pc comme avec le jeux (bullstorm) merci d"avance
Léa passion vétérinaire
Bonjour, j'ai un problème avec : Léa Passion Vétérinaire : 3: attention aux chiens ! j'ai réussi tout les objectifs, sauf 1 : soigner 8 chiens :...
Problème d'affichage à cause des mods dans les sims 3
Bonjour! J'ai téléchargé des mods pour les sims 3, mais le problème c'est que depuis le temps que je les ai téléchargé mon jeu ne s'affiche pas bie...
Compatibilité sims 2 windows 7
RésoluBonjour! Je voudrais savoir si les sims 2 sont compatibles avec windows 7! Merci d'avance! :)
Jeux play4free compatibles manette xbox ??
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les jeux play4free (Gratuit) sur PC qui sont compatible avec une manette de Xbox, si il y en a. Merci
Farcry 3 a cesser de fonctionner
Résolubonsoir a vous, j'ai farcry 3 depuis maintenant 3 semaine et jusque la pas de problème arriver a la mission ou on joue au poker avec hoyt, aprè...
Dashboard
Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait essayer de m'expliquer clairemement comment utiliser le Dashboard. Mes Sims 3 plantent constamment, alors j...
Gta v, bonne config pour la futur sorti? (hypothèse de config)
Bonjour à tous!!!!! Alors bon comme pas mal de joueurs pc ,j'attends la sortis de GTA V ... bon autant dire qu'il donne envie!! Seulement le pr...
Sims 3 : l'image se fige.
Bonjour, Maintenant que j'ai enfin réussi à lancer mon jeu, voilà que l'image se fige d'un coup, sans aucun message d'erreur, et plus aucune comma...
Manette ps3 sur mon pc
Bonjour a tous, J'ai téléchargé hier le jeu Splelunky sur PC. Je voulais donc y jouer avec ma manette de PS3 en installant Joymotion. A partir d'ic...
Mes jeux pc ne démarrent plus.
*Bonjours à tous, alors voilà je vais vous étalez mon problème. Depuis quelques jours mes deux jeux pc ne fonctionnent plus. *Mes deux jeux sont: ...
Probleme installation d'un jeu
Bonjour, J'ai un jeu avec des fichiers cab mais je sais pas comment l'installer D'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Soucis avec les sims 3 deluxe
J'ai acheté le jeu les Sims 3 DELUXE sur pc il y a maintenant quelques mois et je n'avais jamais eu de problèmes avant celui là. Il se lancait très bi...
Pirates des caraibes incompatible
Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir s'il est possible de jouer sur mon ordinateur portable qui est sous Seven à Pirates des Caraïbes (Celui de ...
Crysis 3
Bonjour, j'ai acheté crysis 3, je l'ai installer une première fois avec Origins, le code a très bien marché. Mais voila, mon pc a planter, g perdu mes...
Sims 3 construction maison
Bonjour, Je voudrais construire des nouvelles maison dans les Sims 3 , est ce que l'on peut en construire? si oui comment fais t'on ? merci d'avance...
Récupération vieille partie sims 3.
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis de côté ma sauvegarde Sims 3 sur un disque externe. Seulement, depuis, tous mes sims ont été désinstall...
Problème call of duty modern warfare 3
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé d'acheter Call of duty MW3 sur "Acheterclecd" pour avoir une clé steam. Tout se passe alors bien, jusqu'à la f...
Bug de competences, les sims 3
Bonjour à toutes et à tous. mon sims essaye d'apprendre la compétence charisme, il est niv.2 et à 5 amis. Pourtant, la petite jauge verte reste bloq...
Des que je lance un jeu la fenêtre de réduit
Quand je lance un jeu sur mon Pc j ai un gros problème à peu près toute les 30sec mon jeu se met dans la barre d outil et je suis obliger d aller le r...
Soucis avec steam.
RésoluBien le bonjour à tous. En ce nouvel automne 2013, j'ai décidé de me faire plaisir, et de me monter un PC de compet, pour pouvoir jouer à tous les jeu...
Grand theft auto 4
J'ai l'ecrand qui bouge je lai installe ya 2 jours maintenant il beug j'en ai marre je croit que je vais le desinstallée dans gta4 vous avez des truc ...
Pc portable pour jeu comme bf3 , etc..
Bonjour, je vais bientot m'acheter un nouveau PC portable (le mien se fait vieux ) et je voudrais s'il existe des ordinateurs portable qui font tourne...