Sims 3 : une erreur est survenue [...] version 0.0.0.0

Fermé
Loupiotte18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - Modifié par Loupiotte18 le 19/10/2013 à 02:03
Girl69 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 21 oct. 2013 à 16:37
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je tente d'installer les Sims 3 sur mon ordinateur (Windows 8), mais rien n'y fait, j'ai toujours le même bug : l'installation fonctionne correctement et après la MAJ 1.63, j'ai ce fameux message d'erreur (Une erreur est survenue veuillez consulter le journal pour plus de détails). La version du jeu est 0.0.0 et le journal de détails, qui n'est autre que le (fichier lisez moi), n'explique rien du tout.

J'ai déjà tenté plusieurs solutions, comme tout désinstallé et mettre à jour Origin avant de faire la MAJ. Même problème.
Ensuite j'ai désinstallé, vérifié les fichiers et passer CCleaner, puis j'ai réinstallé et fait la MAJ via MTS. Toujours pareil...
Alors j'ai désinstallé les Sims 3, refais le truc avec CCleaner, mais en plus j'ai fait "registre > réparer les erreurs" blablabla jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'erreur.

Je n'ai aucun add-on d'installé, rien de téléchargé... Pas de contenue personnalisé, rien du tout. J'avoue que je suis un peu désespérée, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? =S


A voir également:

1 réponse

Girl69 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 5
21 oct. 2013 à 16:37
a- tu trouver une solution?
0