Probleme installation d'un jeu

coolman59140 Messages postés 6 Statut Membre -  
 coolman59140* -
Bonjour,

J'ai un jeu avec des fichiers cab mais je sais pas comment l'installer
D'avance merci

10 réponses

1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Bonjour,

Un jeu sous fichier cab ?
    0
    1. coolman59140 Messages postés 6 Statut Membre

oui
      0
    2. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Il vient d'où ?
      0
  2. BenoitBonavia Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il arrive qu'il y est des jeux sous fichiers cab en effet pour cela soit il y en a un seul et tu le décompresse sinon tu les selectionnes tous et avec un logiciel comme winRar il y a marqué décompresser avec WinRar et bien tu le fait et voilà je pense que c'est cela. Tiens nous au courant.
    0
  3. BenoitBonavia Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ou sinon regarde ça
    https://www.commentcamarche.net/contents/356-fichier-cab
    après les logiciels
    "Il est possible d'ouvrir un fichier CAB directement à partir de Windows en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en exécutant la commande suivante :

regsvr32 cabview.dll"
    Voilà ce qui est marqué.
    Même si je penche plutot du coté de ma premiere réponse.
    0
  4. coolman59140 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour quand je veux ouvrir avec winrar sa me dit " l'archive est d'un format inconnu ou est endommagé"
    et une fenêtre s'ouvre pour dire "aucune archive trouvé"

et quand je veux le lancer direct sa me dit " le point d'entré de procedure all set stream volume@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques mss32.dll "
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. BenoitBonavia Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il faut pas l'ouvrir il faut tous les selectionner et faire clique-droit extraire je pense. Sinon essaie de l'ouvrir avec 7Zip il ouvre plus de chose. Ou sinon tu veux pas m'uploader le fichier je pourrais regarder de plus pret.
    0
  7. coolman59140 Messages postés 6 Statut Membre

je seche pour trouver
    Comment je te uploader?
    0
  8. BenoitBonavia Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu n'as qu'à faire un archive .rar avec tout dedans et ensuite tu suis ça https://www.commentcamarche.net/faq/16106-uploader-un-fichier-sur-mediafire
    0
  9. BenoitBonavia Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est quoi comme jeu que je puisse regarder si il y a pas des forum qui traite d'un probleme similaire avec ce jeu ?
    0
  10. BenoitBonavia Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu as qu'à faire un archive .rar avec tout dedans et à suivre ça https://www.commentcamarche.net/faq/16106-uploader-un-fichier-sur-mediafire
    0
  11. coolman59140 Messages postés 6 Statut Membre

c'est le jeu gta sans andreas je pourrait uploader y'a des fichiers trop grand
    0
    1. BenoitBonavia Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le principe de uploader c'est que tu peux envoyer des fichiers très lourd au gens d'où le nom pu load ( trop lourd ) mais ça peut prendre du temps c'est pour ça que je t'ais dit de faire une archive .rar dit moi quand tu l'auras fait et donne moi le lien.
      0
      1. BenoitBonavia Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > BenoitBonavia Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ?
        0
    2. coolman59140*

g des fichiers de 1 giga
      0