Les discussions
Sims médiéval : mon jeu beug :
Bonjours , mon jeu sims médiéval beug a chaque fois ( ou presque ) que je met un nouveaux batiment . Par exemple tout a l'heure j'y ai jouer . J'ai vo...
C.o.d 2
ou telecharger call of duty 2 ? car j'ai le dvd mais il est rayé grave, et j'ai donc la clé d'activation . et je voudrais savoir si c'est possible ...
Probleme avec jeux pc urgences
Bonjour, je vien vers vous car j ai acheter le jeux pc urgences et j ai un gros souci cet que je ne cet pas sauvegardez mes partie jutilise windoos v...
Problêmes de mémoire
RésoluBonjour a tous, Voila je joue a APB Reloaded depuis quelques jours avec une bonne résolution. Cependant il m'arrive d'avoir de gros ralentissements...
Disque c=f?...
Salut je change/reset souvent mon pc. J'ai donc une question (en faite deux mais bon :p) J'ai une clé usb si on peut appeler sa comme sa... qui fa...
Fruit nija
bonsoir a tous je recherche le jeu fruit nija en gratuit je vous remercie tous par avance
Quel pc (portable) vous me conseillerez - vous pour minecraft
Bonjour, pour mon anniversaire j'ai dis a mes parents que je voulais un pc pour minecraft alors je voudrai savoir lequelle choisir et j'aimerai mett...
Probleme pour jouer en multijoueur a anno 1701
Bonjour a tous et a toutes j'esper que vous pourrais m'aider car j'ai beaux eu faire des recherche sur le net je ne trouve aucune solution au probleme...
Sims2 ep8 a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai un petit problème qui est le suivant : J'ai installé les sims 2 la vie en appartement (ep8) J'ai lancé le jeu après avoir instal...
Gta iv : impossible d'afficher ce mode video
Bonjour, j'ai un petit problème actuellement concernant mon écran. (je pense...) J'ai lancé un jeu (GTAIV), que j'avais déjà lancé dans le passé ...
Impossible de reinstaller need for speed the run sur pc
Salut à tous. Voila mon problème: je ne peux plus réinstaller Need For Speed The Run sur mon PC, après un changement d'ordinateur. J'avais acheter ...
Finir la 2ème étoile
Bonjour, Je n'arrive pas à terminer la deuxième étoile... J'ai terminé les tâches d'Emilie Lefrais, fabriqué et installé un nouvel étale de fleur...
Problème avec call of duty 1
Bonjour, voila donc j'ai buggé sur cod 1 et voila j'avais perdu mon cd clé je me suis réacheter un autre jeu le problème c'est qu'il était déja sur un...
Configuration cod black ops
Bonjour, Voilà, j'ai un ordinateur portable ASUS avec les caractéristiques suivantes: Windows 8 Processeur: Intel Core i5-3230M CPU 2.6GHz RAM...
Quel jeu de course ?
Bonjour, je joue sur un ASUS ROG que j'ai acheté récemment, et du coup j'ai peu de jeux ... :/ J'ai déjà des FPS (CoD, bientot BF4) et des RPG. Mais ...
Installation black ops
Bonjour, Voilà, je n'arrive pas à installer Black Ops sur mon Pc... J'ai bien un compte steam mais je n'arrive pas à installer Black Ops... Aidez-...
Comment installer les sims 2 academie?
RésoluBonjour, J'aimerai bien installer les Sims 2 academie mais ca marche pas. Parce que il me demande le disc deux. Pourtant il y a qu'un disc dan...
Mta san andreas ne demare pas
Bonjour, je viens de télécharger la version multi de san andrea je lance installation tout ce passe bien et quand je clique sur l'icone pour joue...
Aide cod black ops pc
Bonjour, un ami m'a preté Call of Duty black ops sur pc mail il a deja utilisé le code d'activation, comment faire pour en avoir un nouveau? Merci...
Probleme sur saint row 4 avec directx
Bonjour/Bonsoir . J'ai acheté Sainy row 4 sur cd pc et une fois installé, je lance le jeu et je demare une partie. En commençant la partie, j'ai rem...
Rome 2 total war help
Bonjour à tous D'abord bravo aux concepteurs de Rome 2, il est excellent. Mais malheureusement je ne peux pas en profiter. Le jeu rame énormément, ...
Probleme d'installation de gta san andreas sur mac
bonjour à tous j'ai reussi à telecharger gta avec vuze mais je n'arrive pas a l'installer comment faire? merci d'avance
Acheté clé d'activation en ligne
Résolubonjour, je voudrais essayé le jeu: guild war 2. un ami a moi a la CD, il ne me manque plus qu'un clé. il ne l'a pas sur steam et mon ami ma parler de...
Problème trainer [gta4]
Bonjour j'ai un problème avec mon trainer j'arrive pas a l'utiliser dans les partie qui n'accepte pas les mods ^_^ les autres y arrives et pas moi o.O...
Changer l'icone d'un dossier
Bonjour, j'aimerai changer l'icone d'un dossier mais je ne sais pas comment faire ? merci de votre aide !
Les sims 3 ne s'installe pas sur windows 8..
Bonjour à tous , j'ai un problème je viens d'acheter le windows 8 et j'ai voulu installer les sims 3 , au début tout se passe bien je met les langues ...
Anno 1404
Bonjour , voici mon problème , j'ai développé ma population , et je n'arrive pas à passé de citoyens à patriciens , toute les conditions sont remplis...
Black ops 2
Bonjour, Mon problème est le suivant, lorsque je lance une partie sur Bo2, mon pc met "20 ans " a charger la carte pour ensuite me dire la majorité ...
Config jeux
Bonjour, Je voudrais à des jeux sur mon Pc comme BF4 alors la config de mon Pc Intel I3 3227U Intel graphics HD 4000 8 go DDR3 et 32 go SSD est ce ...
J'aimerais installer bo2 sur mon ordi pc ?
bonjour , j'aimerai installer bo2 (black ops 2) ou sinon black ops 1 mais pensez vous que mon ordi tiendra ou pas ? j'ai un packard bell http://ww...
Battlefield 3 premium edition probléme
Je viens d'acheter bf3, j'ai activé mon code de produit (pour télechargement) dans le client origin, mais quand je click sur "MES JEUX", il n' ya que ...
Cherche un vieux jeux pc d'aventure se passant au moyen age
bonjour je suis a la recherche d'un vieux jeu sur pc qui se jouer sur disquette sa se passait dans un univers fantasy du moyen age avec des monstres, ...
Creer son propre mod pour star wars empire at war
Bonjour. Suite au fait que j'ai résolu mon premier sujet, je demande encore de l'aide mais pour un autre jeu. Voilà : Je voudrais créer un mod pour S...
Rome 2 total war
Salut a toutes et a tous, J'ai installer le jeu hier et tous allais bien, j'ai réussi a jouer, mais aujourd'hui je reste bloquer sur l'interface du...
Minecraft , dossier bin inexistant
RésoluBonjour, J'avais installer minecraft et j'avais pas de soucis avec le jeu sauf quand j'ai mis des mods sa a tous fait beugé, et ce midi j'ai ré...
Fifa 12
Bonjour, alors voila je joue à fifa 12 sur pc avec le clavier et je voudrais savoir comment faire accélérer le joueur. Merci pour votre future répons...
Gta iv freez beaucoup alors que ma configuration est bonne
Bonsoir , sur mon PC GTA IV Lag beaucoup ... Ma configuration : Carte graphique : GTX 650 TI Boost Processeur : I5 3330 RAM : 16 GO 1333 MHZ W...
Bruit de fan
Résolulorsque je joue a des jeux sur facebook mon pc fait un bruit de fan comme s'il forcait tout le temps de quoi cela peut il dependre mon indice pour les...
Problème avec le jeu "london2012 "...
J'ai un problème lorsque je vient de lancer le jeu "London2012" , il m'affiche le message suivant : ? getHardwareChannels @ System @ @ @ QAG FMOD? AW...
Toca race driver 2
Bonjour, je souhaite jouer à toca race sur windows 7, avez vous la solution un patch éxiste t'il ? J'ai fait une recherche mais pas grand chose...
Problème de crash au lancement de dota 2 avec steam
Bonjour, voila je cherche une solution a ma question car je n'arrive pas a appliquer la solution du support steam du moins je prend pas le temp de l...
Payer des riot points avec mon forfait ?? (league of legends)
Salut :) . J'aimerais bien payer des rp (riot points) avec mon forfait est ce que c'est possible ???? (forfait : 9.99€ / mois sms/mms illimités appel ...
Cherche jeux
Bonsoir, je suis à la recherche d'un jeux pc (je n'ai plus d'idées). Je chercherai un jeux récent, plutôt d'aventure (marre de ces jeux de bourin san...
Problème avec gta 4
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai acheter GTA 4 sur pc mais j'avais oublié que mon pc n'avais pas de lecteur CD, y-aurait-il un moyen de le téléc...
Directx pour battlefield 3
Salut à tous, Je viens de finir le téléchargement de Battlefield 3 sur Origine. je veu joué et un message d'erreur apparais : http://www.no...
Skyrim - se ferme tout seul une fois en jeu
RésoluBonjour, voilà, une fois ma partie chargé, skyrim se ferme tout seul, certainement pour cause graphique, mais il y a de ça 3 jours (avant que je cha...
Total war: rome 2 erreur d'application
Bonjour, J'ai installé le jeux PC de rome total war 2, tout c'est bien passé dans mon installation. Cependant lorsque je lance le jeu celui-ci ne ...
Porbleme de port
Quand je démarre le run.bat pour lancer le serveur minecraft il affiche [WARNING] Perhaps a server is already running on that port ? dites-moi comment...
Problème compatibilité windows 7 et lnf football manager 2001 !!
Bonsoir, J'aimerais rejouer à un jeu, auquel je jouais pendant mon adolescence, qui s'appelle LNF Football Manager 2001 ! Et oui ça date déjà ! ...
Sur quels sites peut-on telecharger les vraix jeux pc
Bonjour, je suis élisé et je cherche un vrai site pour télécharger mes jeux aider moi svp