SOUCIS AVEC LES SIMS 3 DELUXE

Fermé
zazouswing Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - Modifié par zazouswing le 22/10/2013 à 15:23
zazouswing Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 22 oct. 2013 à 16:16
J'ai acheté le jeu les Sims 3 DELUXE sur pc il y a maintenant quelques mois et je n'avais jamais eu de problèmes avant celui là. Il se lancait très bien, il faisait ses mises à jour comme il le fallait mais je n'avais pas de soucis. Hier soir, je voulais lancer le jeu (après avoir ouvert le lanceur, j'ai voulu cliquer sur le bouton "play") et il m'a afficher une petite fenêtre comme ceci me disant " Il est impossible de démarrer le jeu. L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système " Voilà. Je ne comprends absolument pas, ça ne me l'avait jamais fait depuis que je l'ai. Donc je l'ai désinstaller pour le réinstaller mais ça me refait pareil aujourd'hui.. Et en allumant mon pc ça m'a eut affiché une petite fenêtre du genre " AMD vision engine control centrer ne peut pas etc " Je ne vois pas d'où il me sort ce programme, je ne l'ai pas sur mon pc..
Je suis désespérée, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ??
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
22 oct. 2013 à 15:58
Bonjour,
Vérifie que les pilotes de ta carte graphique sont à jour.
0
zazouswing Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
22 oct. 2013 à 16:16
Je ne suis pas hyper calée en informatique donc peut-tu un peu mieux m'expliquer s'il te plaît ? Comment je peux procéder à cela ?
0